Alors les hommes peuvent avoir un cancer du sein ![]()
OFFICIEL ! LE REAL MADRID COMMUNIQUE ET AFFIRME AVOIR ENVOYĂ UNE OFFRE DE 150 M⏠à LâATLETICO MADRID SUR JULIAN ALVAREZ
!!!
LâAtletico a remerciĂ© le Real pour son offre mais A REFUSĂ ET DEMANDE LE MONTANT DE SA CLAUSE : 500 M⏠!!!
Le CM de lâAtlĂ©ti sâest encore lĂąchĂ© ![]()
La suite est pas mal ![]()
Fake ou supprimĂ© ? Jâai pas retrouvĂ©. Quelle est la suite ?
Quel interet pour le real de communiquer ça, juste Florentino qui montre quâil est actif ?
Ils ont rien supprimĂ©, va sur le twitter de lâAtlĂ©tico.
Câest lunaire, mais qui fait ça ?
« Bonjour les supporters, regardez on a un gros chibre, on fait des offres Ă 150MâŹ. »
On est clairement sur du jamais vu.. ![]()
Ou alors câest un troll pour le Barça ? Ou vraiment informatif ?
Limite ça fait les affaires du Real et de lâAtleti cette histoire en montant le prix si le Barça veut vraiement faire Alvarez ![]()
Je trouve quâau contraire ça affiche bien salement le RĂ©al.
Je maintiens que câest calculer pour faire chier et/ou raquer le Barça sur ce mĂȘme dossier.
Mais câest assez risible honnĂȘtement.
Le Real qui fait un communiquĂ© pour informer que lâAtlĂ©tico a refusĂ© lâoffre, whatever câest bizarre mais ça nâa rien de malsain, ils parlent Ă leurs supporters/socios (et on sait pourquoi ce communiquĂ© existe de toute façon, câest Perez qui dira « regardez jâavais dis que jâenvoyais 150M sur un joueur hein »).
Mais lâAtlĂ©tico câest vraiment une nouvelle fois de lâirrespect pur et dur.
Oui assez dâaccord, mais bon, câest Perez qui fait le guignol aussi.
« On a fait une offre et ils ont refusĂ© », comme il avait promis. Donc pas de joueur Ă 150MâŹ. Sa promesse câĂ©tait « une offre ».
Il se fout vraiment de la gueule des socios lol.
Le communiquĂ© câest pour dire « jâai tenu ma promesse et, regardez, nous on fait les choses beaucoup mieux que Barcelone ». Et derriĂšre lâAtlĂ©tico, dont le CM doit avoir entre 6 et 8 ans, sâest dit « ah je vais pouvoir les afficher eux aussi hĂ©hĂ© ».
Mon rĂȘve câest quâAlvarez prenne publiquement position pour annoncer son dĂ©sir de partir. Histoire de les afficher un peu ![]()
Par contre, le Barça doit pas faire le jeu de lâAtlĂ©tico. Quâon parte sur une autre piste plutĂŽt que de nĂ©gocier avec eux.
Mais jamais lâAtlĂ©tico le vend de toute façon, ils seraient humiliĂ©s Ă vie lĂ ![]()
Alvarez le fera pas. Il a un contrat longue durĂ©e avec encore 4 ans de contrat. LâAlteti a posĂ© 75M yâa 2 ans. Il a des stats plus que correcte niveau efficacitĂ© et lâAtleti va surement perdre Sorloth en plus de Grizou.
A date yâa aucun monde ou Alvarez sort de Madrid pour moins de 150M.
DâaprĂšs les insiders, il avait une clause dans son contrat quâil pouvait activer sous certaines conditions, pour partir Ă moins de 100MâŹ. Est-ce que câest vrai ou non, je ne sais pas. Mais elle ne pourrait sâactiver quâĂ sa demande.
Il sous-performe trĂšs clairement Ă cause du style de jeu de lâAtlĂ©tico, câest une certitude. Pour lui, câest aussi sans doute la plus belle occasion de rejoindre le Barça avec le dĂ©part de Lewan.
Ou le Real.
Il jouerait oĂč au Real? ![]()

