đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Alors les hommes peuvent avoir un cancer du sein :sac:

:police_car_light::police_car_light::bomb: OFFICIEL ! LE REAL MADRID COMMUNIQUE ET AFFIRME AVOIR ENVOYÉ UNE OFFRE DE 150 M€ À L’ATLETICO MADRID SUR JULIAN ALVAREZ :argentina: !!! :white_heart::money_mouth_face:L’Atletico a remerciĂ© le Real pour son offre mais A REFUSÉ ET DEMANDE LE MONTANT DE SA CLAUSE : 500 M€ !!! :scream::money_bag:

Le CM de l’AtlĂ©ti s’est encore lĂąchĂ© :sac:

Bordel :hoho:

1 « J'aime »

La suite est pas mal :frogvin:

Fake ou supprimĂ© ? J’ai pas retrouvĂ©. Quelle est la suite ?

Quel interet pour le real de communiquer ça, juste Florentino qui montre qu’il est actif ?

1 « J'aime »

Ils ont rien supprimĂ©, va sur le twitter de l’AtlĂ©tico.

C’est lunaire, mais qui fait ça ?

« Bonjour les supporters, regardez on a un gros chibre, on fait des offres Ă  150M€. Â»

On est clairement sur du jamais vu.. :hoho:

Ou alors c’est un troll pour le Barça ? Ou vraiment informatif ?

Limite ça fait les affaires du Real et de l’Atleti cette histoire en montant le prix si le Barça veut vraiement faire Alvarez :hoho:

Du coup j’ai ma rĂ©ponse :

Par contre ça fait tellement pas pro comme com’. :sweat_smile:

Je trouve qu’au contraire ça affiche bien salement le RĂ©al.

Je maintiens que c’est calculer pour faire chier et/ou raquer le Barça sur ce mĂȘme dossier.

1 « J'aime »

Mais c’est assez risible honnĂȘtement.

Le Real qui fait un communiquĂ© pour informer que l’AtlĂ©tico a refusĂ© l’offre, whatever c’est bizarre mais ça n’a rien de malsain, ils parlent Ă  leurs supporters/socios (et on sait pourquoi ce communiquĂ© existe de toute façon, c’est Perez qui dira « regardez j’avais dis que j’envoyais 150M sur un joueur hein Â»).

Mais l’AtlĂ©tico c’est vraiment une nouvelle fois de l’irrespect pur et dur.

1 « J'aime »

Oui assez d’accord, mais bon, c’est Perez qui fait le guignol aussi.

« On a fait une offre et ils ont refusĂ© Â», comme il avait promis. Donc pas de joueur Ă  150M€. Sa promesse c’était « une offre Â».

Il se fout vraiment de la gueule des socios lol.

1 « J'aime »

Le communiquĂ© c’est pour dire « j’ai tenu ma promesse et, regardez, nous on fait les choses beaucoup mieux que Barcelone Â». Et derriĂšre l’AtlĂ©tico, dont le CM doit avoir entre 6 et 8 ans, s’est dit « ah je vais pouvoir les afficher eux aussi hĂ©hĂ© Â».

Mon rĂȘve c’est qu’Alvarez prenne publiquement position pour annoncer son dĂ©sir de partir. Histoire de les afficher un peu :no:

Par contre, le Barça doit pas faire le jeu de l’AtlĂ©tico. Qu’on parte sur une autre piste plutĂŽt que de nĂ©gocier avec eux.

Mais jamais l’AtlĂ©tico le vend de toute façon, ils seraient humiliĂ©s Ă  vie lĂ  :hoho:

Alvarez le fera pas. Il a un contrat longue durĂ©e avec encore 4 ans de contrat. L’Alteti a posĂ© 75M y’a 2 ans. Il a des stats plus que correcte niveau efficacitĂ© et l’Atleti va surement perdre Sorloth en plus de Grizou.

A date y’a aucun monde ou Alvarez sort de Madrid pour moins de 150M.

D’aprùs les insiders, il avait une clause dans son contrat qu’il pouvait activer sous certaines conditions, pour partir à moins de 100M€. Est-ce que c’est vrai ou non, je ne sais pas. Mais elle ne pourrait s’activer qu’à sa demande.

Il sous-performe trĂšs clairement Ă  cause du style de jeu de l’AtlĂ©tico, c’est une certitude. Pour lui, c’est aussi sans doute la plus belle occasion de rejoindre le Barça avec le dĂ©part de Lewan.

Ou le Real.

Il jouerait oĂč au Real? :no: