đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

J’étais prĂȘt Ă  venir dire que le RĂ©al a Ă©tĂ© battu Ă  son propre jeu face Ă  un Bayern ultra fermĂ© et qui a capitalisĂ© sur une contre-attaque Ă©claire et une patate d’Alphonso Davies.
Et puis le Réal a frappé. Encore.

Le plus marquant je pense, et c’est lĂ  qu’on voit la culture incroyable de ce club, c’est que tous les joueurs aprĂšs la qualif et le 2Ăšme but se donnent comme des chiens en dĂ©fense. Tout le monde y va de son pressing, de son tacle dĂ©sespĂ©rĂ© pour empĂȘcher une passe. Pas du tout ce qu’on a vu au Bayern honnĂȘtement.

J’espĂšre que MbappĂ© a pris des notes et qu’il ne vient pas comme le sauveur ultime parce qu’il va dĂ©chanter sinon. (surtout qu’il n’y a rien Ă  sauver :balkany3: )

2 « J'aime »

Je ne vois vraiment pas oĂč il va jouer et - surtout - comment il va pouvoir changer autant sa mentalitĂ© de jeu pour s’intĂ©grer au Real. La culture du Real est tellement forte et omniprĂ©sente, que ça passera surement. Mais putain, il va devoir se faire mal. :hoho:

Parce que le type d’abnĂ©gation dont font preuve la totalitĂ© des joueurs du Real (avec ET sans le ballon), on l’a rarement vu chez lui. Mais s’il veut encore passer un cap et vraiment devenir le monstre qu’il pense devenir, ca passera par lĂ .

3 « J'aime »

Ça va aussi dĂ©pendre du coach. À City Guardiola a fait de joueurs feignants (Mahrez, Sterling,
) des bĂȘtes de pressing. Plus facile Ă  faire quand leur remplacent coĂ»te 60M et a le couteau entre les dents, pas dit que pour Mbappe il y ait cette menace

real

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1789233695775158581

J’ai la rĂ©ponse du Real en exclu :

image

Grosse pression le club tremble :balkany3:

C’est vraiment un golmon. Le Real a dĂ©jĂ  trouvĂ© ça limite qu’il intervienne pour qu’il reste 2 ans de plus au PSG, alors je pense que Perez s’en tartine le cul des JO. Ils ont dĂ©jĂ  annoncĂ© qu’ils ne libĂšreraient pas les Francais. Les JO + l’Euro potentiel = une saison de merde en perspective pour les gars qui font les deux. Et ils laisseraient partir leur plus grosse recrue depuis CR7 ?

Comme pour tout ce qu’il fait, ça coĂ»te pas cher de le dire, ça reste de la com

2 « J'aime »

L’effet de la venue de Sir MbappĂ© ?

image

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1791756291733324184

Kroos devrait logiquement suivre de ce que j’ai vu passer !

Officiel aussi pour Kroos

1 « J'aime »

Ou pas !
Kroos annonce prendre sa retraite aprùs l’Euro.

https://x.com/lnstantfoot/status/1792839011532239262?s=46&t=W1RUkRhLebCfcYda0Akn-A

Et beh, vous ĂȘtes mal barrĂ©s.
DĂ©jĂ  que le joueur va avoir droit Ă  de nombreux passes droits inĂ©dits au Real (ça parle de 90% de droit d’image), si en plus vous avez sur le dos maman Kylian + Macron

C’est le moment ou jamais pour Perez de les calmer.

1 « J'aime »

80% normalement d’aprùs tout ce qui est sorti il y a quelques semaines.

Je croyais que les ingérences politiques dans le sport étaient interdites?

Donc l’équipe de France n’est pas capable de gagner un titre sans M’Boulard?

emmanuel macron GIF by franceinfo

4 « J'aime »