đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

En faisant un petit tour

image

De Jong & Lewandoswki c’est limite une prioritĂ© de les voir partir
 tu pourrais tellement mieux gĂ©rer la masse salariale et tu pourrais souffler grandement. LĂ  les mecs te prennent un % monstrueux sans ĂȘtre indispensable en plus. C’est pas comme si t’envoie ces 2 salaires dans des mecs qui stats comme Messi ou Ronaldo quoi ! LĂ  c’est incroyable de voir ça.

AprĂšs si le COVID Ă©tait trois ans avant, ça n’aurait pas Ă©tĂ© la mĂȘme. LĂ  le Real a tranquillement pu rĂ©nover le stade pendant qu’il ne pouvait de toute façon par le remplir, limitant clairement les pertes, tandis que le Barça a dĂ» se taper les annĂ©es terribles du COVID + derriĂšre la rĂ©novation du stade.

1 « J'aime »

Aussi c’est une question de timing.
Le Real a mieux gĂ©rĂ© sa transition financiĂšre aussi parce que l’annĂ©e du COVID c’est aussi l’annĂ©e oĂč les salaires du RĂ©al sont les plus Ă©levĂ©s de la dĂ©cennie, y’a encore Bale, Ramos, Marcelo, Isco, James, Jovic
 On a enlevĂ© 50-60M de salaires, pas le choix.

La Liga avait mal gĂ©rĂ© cette histoire de leviers aussi au niveau du compte pour le salary cap, j’ai pas tout compris. Je sais pas trop comment on en arrive Ă  ce montant, c’est raide comme chute.

1 « J'aime »

AprĂšs c’est aussi une consĂ©quence d’une mauvaise gestion de Bartomeu et compagnie. Mais quand mĂȘme, dire qu’on est toujours pas revenu au 1 pour 1 autant de temps aprĂšs, malgrĂ© une montagne de dĂ©parts des plus gros salaires du club
 Je ne comprends pas.

https://x.com/VibesFoot/status/1798242921378205759

DĂ©jĂ  1.3M d’abonnĂ©s sur Insta Ă  14 ans :

Aussi sponso Adidas, il joue au Real et Espagne U15 (capitaine). Il est dĂ©jĂ  parti sur de bonnes bases le petit ! Par contre Marcelo jouant au BrĂ©sil, il doit ĂȘtre loin de sa famille Ă  l’annĂ©e.

https://x.com/gabi_roni/status/1798272384434389201?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

La magie de l’IA :hoho:

1 « J'aime »

https://x.com/ActuFoot_/status/1799054990834884639

1 « J'aime »

Nacho quitte le Real. Yoro devrait signer pour 30-40M apparemment.

Oui mais le LOSC veut 60M

vouloir et avoir y’a une marge :hoho:

1 « J'aime »

Tout depend du joueur en gros. Mais 60m pour un gars en derniere année je pende que ca doit rever un peu

C’est le club qui voulait mettre une blinde sur Lacazette. Apparemment ça va ĂȘtre un club trĂšs actif sur ce mercato ! Ils signent dĂ©jĂ  un beau coup :

En soit si y’avais plusieurs clubs potentielles ou ça ferait monter la note. Mais là, le joueur ne voudrait que le Real et met des vents aux autres comme Paris, United, Liverpool. ça limite vachement toute surenchùre.

Vu sa deuxiĂšme partie de saison 40 ce serait dĂ©jĂ  beau. Par contre le joueur prends un Ă©norme risque de partir si vite. Sa seconde partie de saison prouve qu’il pas Ă©tanche Ă  la pression.

Par contre qu’on soit clair si le plan de Madrid est de le prendre libre sans payer, et que le joueur accepte ça. qu’il aille pourrir en rĂ©serve en 1 an.

real

https://x.com/_BeFootball/status/1808748576375296190

Du coup ils ont mis tout leur budget dans la présentation de Kyky.

1 « J'aime »

real

@Estiven

b1
b2.PNG
b3.PNG
b4
b5

Source: france football

1 « J'aime »

Il a toujours Ă©tĂ© vantĂ© pour sa maturitĂ©, dĂšs son plus jeune Ăąge dans le foot ! J’aime beaucoup cette interview, mĂȘme si on en apprend pas des masses, ça confirme encore qu’il a vraiment la tĂȘte sur les Ă©paules le petit et qu’il sait d’oĂč vient sa famille.

D’ailleurs il a toujours Ă©tĂ© surclassĂ© chez les jeunes, mais avec modestie. Jamais d’orgueil, en couple depuis un moment avec la mĂȘme fille, chrĂ©tien, n’aime pas les soirĂ©es, ne boit pas d’alcool,
 s’il bosse Ă  fond et qu’il est bien guidĂ© ça peut ĂȘtre un trĂšs grand joueur ! Pas mal de choses retirent les facteurs qui peuvent manger des carriĂšres quand tu as une telle rigueur de vie. À voir que ça ne se perde pas avec le temps et le futur entourage (coucou MbappĂ© et Vini).

En cherchant un truc sur Bellingham je suis retombé sur ce fameux extrait.
La vĂ©ritĂ© Ă©tait trĂšs vite ressortie en mars, j’avais pas vu. Pour ceux qui se demandent s’ils parlaient vraiment de Haaland et MbappĂ© :

«Vous ĂȘtes sĂ»rs de ça (que le dĂ©bat Ă©tait sur Mbappe et Haaland) ? Oui parce qu’il faut rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©, a-t-il soufflĂ© dans un premier temps, grand sourire en bandouliĂšre. Il faut rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© parce que dĂšs que je suis arrivĂ© en sĂ©lection, c’est la premiĂšre question qu’on m’a posĂ©e. Il faut savoir qu’on Ă©tait en mise au vert avec le Real Madrid et je crois que des gars sont venus nous prĂ©senter des habits. Ce qu’il faut savoir, et lĂ  c’est un scoop, c’est qu’on ne parlait pas de Kylian et on ne parlait pas d’Erling. On parlait de Dayot (Upamecano) et de Dier (Eric).» Pour TchouamĂ©ni, le dĂ©fenseur du Bayern, son partenaire en sĂ©lection, est meilleur que l’Anglais
 dĂ©fendu par Bellingham. Classique.

Le milieu du Real Madrid poursuit son explication. « Pourquoi? Parce que c’était la veille de notre match de Ligue des champions et on regardait Bayern-Lazio si je ne me trompe pas. Je crois que c’était Bayern-Lazio en Ligue des champions, oui c’est ça. Et donc en fait Jude (Bellingham) parlait de Dier et moi je parlais de Dayot. Donc aujourd’hui on va rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©. Je sais que ça va moins vendre mais voilĂ  ce qu’il s’est passĂ©.» Fin de l’histoire.