Sativa:
Et pourtant le Barça a de plus gros salaires que le Real, De Jong et Lewandowski sont les deux joueurs les mieux payés de la Liga. Surtout De Jong son salaire est ahurissant
EDIT : devancé par @Estiven
En faisant un petit tourâŠ
De Jong & Lewandoswki câest limite une prioritĂ© de les voir partir⊠tu pourrais tellement mieux gĂ©rer la masse salariale et tu pourrais souffler grandement. LĂ les mecs te prennent un % monstrueux sans ĂȘtre indispensable en plus. Câest pas comme si tâenvoie ces 2 salaires dans des mecs qui stats comme Messi ou Ronaldo quoi ! LĂ câest incroyable de voir ça.
Julian
Juin 4, 2024, 12:01
1394
AprĂšs si le COVID Ă©tait trois ans avant, ça nâaurait pas Ă©tĂ© la mĂȘme. LĂ le Real a tranquillement pu rĂ©nover le stade pendant quâil ne pouvait de toute façon par le remplir, limitant clairement les pertes, tandis que le Barça a dĂ» se taper les annĂ©es terribles du COVID + derriĂšre la rĂ©novation du stade.
1 « J'aime »
Sativa
Juin 4, 2024, 12:10
1395
Aussi câest une question de timing.
Le Real a mieux gĂ©rĂ© sa transition financiĂšre aussi parce que lâannĂ©e du COVID câest aussi lâannĂ©e oĂč les salaires du RĂ©al sont les plus Ă©levĂ©s de la dĂ©cennie, yâa encore Bale, Ramos, Marcelo, Isco, James, Jovic⊠On a enlevĂ© 50-60M de salaires, pas le choix.
La Liga avait mal gĂ©rĂ© cette histoire de leviers aussi au niveau du compte pour le salary cap, jâai pas tout compris. Je sais pas trop comment on en arrive Ă ce montant, câest raide comme chute.
1 « J'aime »
Julian
Juin 4, 2024, 12:17
1396
Sativa:
Aussi câest une question de timing.
Le Real a mieux gĂ©rĂ© sa transition financiĂšre aussi parce que lâannĂ©e du COVID câest aussi lâannĂ©e oĂč les salaires du RĂ©al sont les plus Ă©levĂ©s de la dĂ©cennie, yâa encore Bale, Ramos, Marcelo, Isco, James, Jovic⊠On a enlevĂ© 50-60M de salaires, pas le choix.
La Liga avait mal gĂ©rĂ© cette histoire de leviers aussi au niveau du compte pour le salary cap, jâai pas tout compris. Je sais pas trop comment on en arrive Ă ce montant, câest raide comme chute.
AprĂšs câest aussi une consĂ©quence dâune mauvaise gestion de Bartomeu et compagnie. Mais quand mĂȘme, dire quâon est toujours pas revenu au 1 pour 1 autant de temps aprĂšs, malgrĂ© une montagne de dĂ©parts des plus gros salaires du club⊠Je ne comprends pas.
https://x.com/VibesFoot/status/1798242921378205759
DĂ©jĂ 1.3M dâabonnĂ©s sur Insta Ă 14 ans :
Aussi sponso Adidas, il joue au Real et Espagne U15 (capitaine). Il est dĂ©jĂ parti sur de bonnes bases le petit ! Par contre Marcelo jouant au BrĂ©sil, il doit ĂȘtre loin de sa famille Ă lâannĂ©e.
Julian
Juin 5, 2024, 8:23
1398
1 « J'aime »
Groot
Juin 22, 2024, 4:27
1400
Nacho quitte le Real. Yoro devrait signer pour 30-40M apparemment.
Alex
Juin 22, 2024, 4:34
1401
Oui mais le LOSC veut 60M
Groot
Juin 23, 2024, 3:26
1402
vouloir et avoir yâa une marge
1 « J'aime »
Xso
Juin 23, 2024, 7:07
1403
Tout depend du joueur en gros. Mais 60m pour un gars en derniere année je pende que ca doit rever un peu
Câest le club qui voulait mettre une blinde sur Lacazette. Apparemment ça va ĂȘtre un club trĂšs actif sur ce mercato ! Ils signent dĂ©jĂ un beau coup :
Groot
Juin 23, 2024, 8:56
1405
En soit si yâavais plusieurs clubs potentielles ou ça ferait monter la note. Mais lĂ , le joueur ne voudrait que le Real et met des vents aux autres comme Paris, United, Liverpool. ça limite vachement toute surenchĂšre.
Vu sa deuxiĂšme partie de saison 40 ce serait dĂ©jĂ beau. Par contre le joueur prends un Ă©norme risque de partir si vite. Sa seconde partie de saison prouve quâil pas Ă©tanche Ă la pression.
Groot
Juin 23, 2024, 10:32
1406
Par contre quâon soit clair si le plan de Madrid est de le prendre libre sans payer, et que le joueur accepte ça. quâil aille pourrir en rĂ©serve en 1 an.
skap
Juillet 4, 2024, 12:58
1408
https://x.com/_BeFootball/status/1808748576375296190
Du coup ils ont mis tout leur budget dans la présentation de Kyky.
1 « J'aime »
Estiven
Juillet 14, 2024, 10:26
1411
Il a toujours Ă©tĂ© vantĂ© pour sa maturitĂ©, dĂšs son plus jeune Ăąge dans le foot ! Jâaime beaucoup cette interview, mĂȘme si on en apprend pas des masses, ça confirme encore quâil a vraiment la tĂȘte sur les Ă©paules le petit et quâil sait dâoĂč vient sa famille.
Dâailleurs il a toujours Ă©tĂ© surclassĂ© chez les jeunes, mais avec modestie. Jamais dâorgueil, en couple depuis un moment avec la mĂȘme fille, chrĂ©tien, nâaime pas les soirĂ©es, ne boit pas dâalcool,⊠sâil bosse Ă fond et quâil est bien guidĂ© ça peut ĂȘtre un trĂšs grand joueur ! Pas mal de choses retirent les facteurs qui peuvent manger des carriĂšres quand tu as une telle rigueur de vie. Ă voir que ça ne se perde pas avec le temps et le futur entourage (coucou MbappĂ© et Vini).
Sativa
Juillet 15, 2024, 6:39
1412
En cherchant un truc sur Bellingham je suis retombé sur ce fameux extrait.
La vĂ©ritĂ© Ă©tait trĂšs vite ressortie en mars, jâavais pas vu. Pour ceux qui se demandent sâils parlaient vraiment de Haaland et MbappĂ© :
«Vous ĂȘtes sĂ»rs de ça (que le dĂ©bat Ă©tait sur Mbappe et Haaland) ? Oui parce quâil faut rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© , a-t-il soufflĂ© dans un premier temps, grand sourire en bandouliĂšre. Il faut rĂ©tablir la vĂ©ritĂ© parce que dĂšs que je suis arrivĂ© en sĂ©lection, câest la premiĂšre question quâon mâa posĂ©e. Il faut savoir quâon Ă©tait en mise au vert avec le Real Madrid et je crois que des gars sont venus nous prĂ©senter des habits. Ce quâil faut savoir, et lĂ câest un scoop, câest quâon ne parlait pas de Kylian et on ne parlait pas dâErling. On parlait de Dayot (Upamecano) et de Dier (Eric).» Pour TchouamĂ©ni, le dĂ©fenseur du Bayern, son partenaire en sĂ©lection, est meilleur que lâAnglais⊠dĂ©fendu par Bellingham. Classique.
Le milieu du Real Madrid poursuit son explication. « Pourquoi? Parce que câĂ©tait la veille de notre match de Ligue des champions et on regardait Bayern-Lazio si je ne me trompe pas. Je crois que câĂ©tait Bayern-Lazio en Ligue des champions, oui câest ça. Et donc en fait Jude (Bellingham) parlait de Dier et moi je parlais de Dayot. Donc aujourdâhui on va rĂ©tablir la vĂ©ritĂ©. Je sais que ça va moins vendre mais voilĂ ce quâil sâest passĂ© .» Fin de lâhistoire.