PrĂ©sentation de Kylian MâBappĂ©
Ah la prĂ©sentation de MbappĂ© câest quelque chose.
Il parle mieux espagnol que tous les espagnols ![]()
« je vais essayer de parler en espagnol » ![]()
https://x.com/EditionMerengue/status/1822925473564823842?t=3QHEd-N9UL60SumqesQUAA&s=19
Je suis pas fan du Real loin de lĂ mais le 3eme maillot bordel ![]()
Bordel. Effectivement, câest le mot. ![]()
Real, Bayern, Juve (!!)⊠yâa des pĂ©pites chez Adidas cette annĂ©e!
LâextĂ©rieur de lâOL est sublime aussi ! Lâeffet est stylĂ©.
(@ActuFoot)
đâđđżđźđŻđ¶đČ đŠđźđŒđđ±đ¶đđČ đđ¶đđČ đđ±đČđż đ đ¶đčđ¶đđźđŒ !
Les Saoudiens sont attendus Ă Madrid pour nĂ©gocier la venue du BrĂ©silien dont la clause de sortie est de 500 MâŹ.
(@geglobo)
un peu putaclic de sortir ça en espĂ©rant que tout le monde va croire quâil poserait 500M ![]()
Au bout dâun match, câest dâun ridicule
Ah oui câest sur mais jâavoue ça mâa fait rire. Mais vu que ça se moque de Mbappe ça doit ĂȘtre @d0nald qui a fait ça ![]()
Je me souviens quand MBappé avait parlé des médias en France, de leur méchanceté envers les joueurs, de la recherche de la polémique etc. ![]()
Il est tellement pas prĂȘt pour ceux dâEspagne. ![]()
Clairement.
Câest drĂŽle et ils auraient fait pour nâimporte quel joueur qui arrive avec un statut de star au RĂ©al
Merci ESPN hier dâavoir montrĂ© en 4K La DĂ©fense du kiks
Il fait meme pas un mauvais match. Graff a sorti 2 gros arrets et si il marque lâun des deux on dit plus grand chose.
Jâai pas vu le match donc je vais pas me prononcer, mais de maniĂšre gĂ©nĂ©rale je pigerais jamais de se rĂ©jouir de la mĂ©forme dâun ancien joueur quâon aimait. Je suis Ă fond derriĂšre Wahi (câest pour ça que jâai regardĂ© lâOM dâailleurs) et je vais vouloir que MbappĂ© performe, ne serait-ce que pour lâEDF et parce que je suis pas un gros rageux ![]()