Câest honteux ce quâil se passe en amont de la finale de la Coupe du Roi.
Pour résumer :
-
le Real, comme dâhabitude, fait tourner via Real Madrid TV des montages Ă charge contre les arbitres dĂ©signĂ©s pour la finale. Ils le font avant chaque match quasiment.
-
Interrogés à ce sujet en conférence de presse, les arbitres finissent en larmes. Grosse pression sur eux, répercussions sur leurs familles, etc.
-
Le Real, pour calmer le jeu sans doute, fustige lâattitude des arbitres, crie au complot et que les arbitres sont contre eux. Ils demandent donc Ă ce que ces arbitres soient sanctionnĂ©s et se voient retirer la finale. Le club refuse de se prĂ©senter en confĂ©rence de presse. Des rumeurs laissent entendre que le club refusera de jouer la finale sauf changement.
-
Finalement, le club dément le fait de ne pas jouer, une fois que les arbitres ont été confirmés.
Bref, on va se retrouver demain dans un climat abominable. Des deux cĂŽtĂ©s, ça va rager plus que jamais Ă la moindre erreur. Bref, les arbitres sont encore plus sous pression et dans le collimateur. Câest vraiment une attitude minable du Real je trouve.
Je crois que Letexier est libre
Pourquoi les arbitres vont en conférence de presse surtout ?!
Comme @Xso je veux voir Zubimendi (ça se fera à 90%) et des renforts défensifs, un DC notamment. Huijsen ça me semble cuit mais Zabarniy ou Antonio Silva ça me botte bien perso.
Câest quoi tes sources pour Zubimendi?
2 journalistes qui suivent Arsenal en Angleterre expliquent au contraire que le lien Zubimendi-Real nâest quâune distraction et quâils nâont eu aucun retour solide dâEspagne. Et quâau contraire, le staff dâArsenal considĂšre que câest en trĂšs bonne voie pour cet Ă©tĂ©
Je pense notamment quâOrnstein se trompe
Pour moi yâa deux trucs :
- Zubimendi a refusĂ© Liverpool lâan dernier quasi au dernier moment, difficile de savoir sâil veut vraiment aller en Premier League et ce quâil veut vraiment
- Câest un fan de Xabi Alonso, il lâa dit Ă plusieurs reprises. Et je pense que tout repose lĂ , il attend de voir si Xabi va arriver au Real ou non. Et Xabi lâapprĂ©cie beaucoup Ă©galement.
Je suis confiant sur le fait que Xabi Alonso va venir au Real cet Ă©tĂ© et je le vois bien prendre Zubimendi directement aprĂšs, il apprĂ©cie le joueur, le joueur lâidolĂątre, Arsenal câest du plan B pour moi.
Sur FM il va toujours à City, ça se tient
Ătonnant, ils nâont pas ajoutĂ© le nom du PSG pour que son agent valorise son contrat
Ăa viendra. Dâautant que pour le coup je le trouve trĂšs compatible avec ce PSG.
Cool
Toujours aussi classe.
aucune classe câest certain. Ceci dit nommĂ© un arbitre sur un clasico dĂ©cisif qui dit ouvertement supporter le Barça depuis son enfance quand on connais la probitĂ© des arbitres en Espagne
Remarque le Real sait bien de quoi il parle pour le coup
Petite rĂ©union secrĂšte entre lâarbitre du match, les responsables de la commission des arbitres, Tebas et le Real Madrid un peu moins de 48h avant le match⊠faudra en parler hein
Quant au fait que lâarbitre aimait bien le Barça quand il avait 12 ans⊠tâas 90% des arbitres qui aimaient le Real (ou lâaiment encore). Tâas Tebas lui-mĂȘme qui se dit supporter du Real Ă chaque interview. Bref..
La pression que le Real met sur les arbitres est assez dingue et publique en plus. Ăa a lâair dâĂȘtre rĂ©gulier, pourtant personne ne fait rien sur le sujet ?
Franchement je ne sais mĂȘme pas ce qui pourrait ĂȘtre fait? Quand le prĂ©sident de la ligue martĂšle Ă longueur de temps quâil est fan du club⊠Disons-nous encore heureux quâils nâaient pas de bons contacts avec Perez
Mais cette rĂ©union avec lâarbitre du match 48h avant⊠franchement câest hallucinant. Jâai jamais vu ça. Et personne ne saura ce qui sây est dit.