Son contrat actuel court jusquâĂ quand ?
Ce ne serait pas une façon de le revendre + cher ?
Jâai du mal Ă imaginer le RĂ©al continuer avec Vinicius + MâBappe mais peut ĂȘtre que Florentino espĂšre que ça roulera mieux avec le prochain coach.
Le revendre Ă qui ? A part au Moyen Orient ?
Justement depuis 1-2 ans on lâannonce avec insistance de ce cĂŽtĂ© lĂ et il semblait ouvert Ă cet opportunitĂ©. Avec un contrat solide Ă faire pĂ©ter, lâAS mettrait la max pour son transfert.
Il lui reste 3 ans de contrat normalement. C est aussi une façon de lui monter le salaire.
Soit pour le vendre en AS, soit pour le bouger a droite. Je pense que celui qui doit se faire du souci câest Rodrygo. Sa saison est vraiment pas ouf, et pousser BappĂ© ou Vini a droite c est loin dâetre impossible si un avant centre arrive (ou quâils repassent a un 442 qui libĂšrerait Jude pour jouer plus haut comme l annĂ©e derniĂšre)
Câest surtout Rodrygo qui va sauter. Jâadore son cĂŽtĂ© trĂšs collectif en attaque mais il en branle pas plus que les deux autres niveau repli dĂ©fensif.
De (trĂšs) loin jâai pourtant lâimpression quâil a un meilleur QI football que les 2 autres. Si le Real nâen veut plus je le prend Ă Paris tous les jours
Quid de Endrick Ă©galement, qui semble avoir un sacrĂ© talent et devrait + jouer quâactuellement sâil veut rĂ©ussir en Europe.
Si tu réussis à sortir un de Vini/Rodrygo, Kylian est replacé sur le cÎté non ?
Endrick
K.MBappé - - - - - - Vinicius
Bellingham - - F.Valverde
Tchouameni
A.Davies - - Militao - - Rudiger - - Trent.AA
Courtois
aucun des deux veut jouer Ă droite aussi
Câest ce que jâallais dire, Vini a droite câest un peu gacher son talent non ?
Pour moi Kylian continuera Ă jouer en pointe.
Vini et Rodry sont vendus, Greenwood dĂ©barque pour 90M⏠et on nâen parle plus.
Je trouve aussi câest un super joueur et sâil faisait des replis dĂ©fensifs je pense pas que son avenir soit en danger. Mais lĂ on a jouĂ© une annĂ©e entiĂšre avec une triplette qui ne descends jamais.
Pas mauvais honnĂȘtement mais je suis pas totalement convaincu
Davies a prolongĂ© au Bayern et il sâest fait les croisĂ©s depuis.
En plus je sais pas ce que tâas fumĂ© avec ce 11 mais yâa genre 4 joueurs qui dĂ©fendent la dedans
Câest pas mon 11, câest trouvĂ© sur un site dâinfo du Real avec, soi-disant, les derniĂšres infos.
En vrai, il manque pas grand chose au Real pour redevnir injouable.
Et yâa mĂȘme pas besoin de recruter en masse ou quoi, il suffit dâaller chercher Xabi Alonso.
MĂȘme si ce serait pas gĂ©nial pour le Barça car ça crĂ©erait un concurrent redoutable, jâavoue que ce serait pas dĂ©plaisant de voir le Real jouer au foot
câest soit tu fais des concessions avec les joueurs. Soit tu trouves un coach suffisamment burnĂ© pour leur imposer les choses.
Lâan dernier il avait clairement fermĂ© la porte (logique vu la saison du Bayer) mais cet Ă©tĂ© ça va se faire, jâen suis persuadĂ©.
Je pense aussi, surtout que le Bayer a lâair de faire des dĂ©clarations dans ce sens.
Le seul truc que je trouve presque dommage, câest le recrutement de TAA du coup. Parce que Frimpong latĂ©ral droit qui le suivait, jâen aurais fait des cauchemars! En plus ça parle aussi de Wirtz au RealâŠ
Faudra travailler dur pour trouver un Ă©quilibre, mais si tu prends un super dĂ©fenseur central supplĂ©mentaire, avec lâarrivĂ©e de Xabi Alonso, est-ce quâil nây a pas moyen de partir sur un 3-4-3?
Je sais pas Ă quel point lâidĂ©e est bonne, faudra recruter un mec super fort dans le couloir gauche, mais en tout cas dans les matches oĂč le Real va dominer (90% du temps quoi), ça peut ĂȘtre assez fou. MĂȘme en tant que fan du Barça, jâavoue ressentir un peu dâexcitation Ă lâidĂ©e de voir Xabi Ă la tĂȘte du Real.
Il va partir Ă City pour moi
Franchement jâaimerais bien voir ça aussi!
Si tu devais recruter trois joueurs cet été, tu partirais sur qui toi?
Huijsen, Zubimendi et un buteur.