đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Qui vient tellement du coeur que dans la foulĂ©e l’entraĂźneur rĂ©pond que MbappĂ© menti puis rappelle que c’est lui le boss qui decide qui joue et qui joue pas

Bah oui, sa frustration (Ă  MbappĂ©) vient du cƓur. Et il dit aussi que c’est le coach qui dĂ©cide justement et qui a dĂ©cidĂ© qu’il Ă©tait le 4e attaquant, je vois pas en quoi il dĂ©ment les propos de MbappĂ©, ni en quoi ils sont gĂȘnants (sauf si Arbeloa est un fragile Ă©videmment)

Ben il dit qu’il n’a jamais dit qu’il Ă©tait le 4Ăšme attaquant (avec le petit sourire qui sous entend qu’il a bien compris que Mbappe cherchait la polĂ©mique). C’est la dĂ©finition d’un dĂ©menti :sac:

1 « J'aime »

Il y a un monde oĂč l’interview au bridge a fait basculer la carriĂšre de Tchouameni et MbappĂ© en tout cas :sac:

Quelle dĂ©ception d’avoir masquĂ© MbappĂ© sur Twitter en tout cas, j’ai tout ratĂ© hier

1 « J'aime »

T’étais lĂ  ? :sac:

Carvajal s’en va.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Les conditions de ouf :pika2:

1 « J'aime »

C’est Fayza qui a nĂ©gociĂ© pour lui. :no:

2 « J'aime »

Le Real Madrid de José Mourinho :portugal: part à la recherche de : :white_small_square: Deux défenseurs centraux, :white_small_square: Un arriÚre droit, :white_small_square: Un milieu de terrain, :white_small_square: Un attaquant de pointe pour cet été. :white_heart: :rolled_up_newspaper: (@JorgeCPicon)

Il faut attendre Mourinho pour rĂ©flĂ©chir aux manques de l’équipe? :catcry:

:police_car_light: JOSÉ MOURINHO :portugal: A DEMANDÉ AU REAL MADRID DE SIGNER MORTEN HJULMAND :denmark: ! :white_heart: Son prix : 50 M€ :money_bag:. :rolled_up_newspaper: (@miguelitocope)

Xabi Alonso n’avait pas rĂ©ussi Ă  imposer la signature d’un MD (Angelo Stiller, Zubimendi), j’espĂšre que Mourinho saura le faire.

https://x.com/FabrizioRomano/status/2061346256660943155?s=20

Ah ?
J’ai du mal Ă  comprendre sa remarque. Il ne jouait plus du tout Ă  gauche Ă  Paris depuis le dĂ©part de Cavani et le Real l’a recrutĂ© POUR qu’il joue numĂ©ro 9, il me semble mĂȘme que Perez l’a dit lui mĂȘme Ă  son arrivĂ©e. Du coup quelle diffĂ©rence avec le M’BappĂ© du PSG dans le positionnement ?

D’ailleurs, mĂȘme remarque en EDF.

1 « J'aime »

Il prépare juste le terrain, il parait que Mourinho veut le faire jouer à gauche et veut un attaquant de pointe.

Realmadrid GIF

Il n’a pas dit danseur :sac:

4 « J'aime »