Rick and Morty

401 sympa mais je suis un poil déçu, sûrement parce que j’en ai qu’un a me mettre sous les crocs…

Moi j’ai bien kiffé !
Par contre y’aura que 5 épisodes pour le moment…

Je trouvais que le retour de la saison 4 était pas forcement ouf, mais le 408 est vraiment extra

Oui, il était exceptionnel !

Je vous rejoins avec du retard, le 4.08 est de loin le meilleur de la saison jusque là, un épisode avec une bonne idée, un moment sans dialogue très bon et une conclusion géniale tout ça pour faire la leçon à Morty qui s’est moqué de l’idée du bain d’acide, c’est brillant :hoho:

La saison n’est pas la meilleure, j’ai décroché de 2-3 épisodes (les 5 et 6 principalement), mais dans les 7 premiers il y a toujours des bons dialogues et quelques idées brillantes, c’est juste plus irrégulier au sein des épisodes je trouve. Il y a soit des trucs plus prévisibles car on connait bien la série, soit des blagues qui tombent à plat. Mais la saison 3 m’avait fait cet effet là aussi parfois.

Mais je reste fasciné par l’inventivité, je pense que ça m’angoisserait d’écrire pour une série où il n’y a vraiment aucune limite tant en terme d’histoire que de décor, le visuel des personnages et monstres, il faut se dépasser constamment :obama2:

3 J'aimes