Rick and Morty


Rick and Morty


  • Genre : Science-fiction, humour noir
  • Création : Dan Harmon, Justin Rolland
  • Chaîne d’origine : :us: AdultSwim
  • Durée : 22 minutes
  • Diffusion : 2013 -

Rick and Morty, c’est quoi ?


Rick Sanchez est un vieux scientifique alcoolique au caractère imprévisible et exubérant qui passe son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures folles et dangereuses se déroulant dans des mondes parallèles. Cela lui occasionne un certain nombre de problèmes familiaux, les parents de Morty désapprouvant la mauvaise influence de Rick sur son petit fils

Rick and Morty est une série animée télévisée américaine créée par Justin Roiland et Dan Harmon qui a débuté le 2 décembre 2013 sur Cartoon Network, dans la tranche fin de soirée Adult Swim.

Roiland double les personnages principaux : Rick, un scientifique alcoolique, et Morty, son petit-fils. La première saison a comporté 10 épisodes d’une demi-heure. Une seconde saison est en cours de diffusion (été 2015). Le programme a été très bien reçu par la critique.


Rick and Morty, c’est bien ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

3 « J'aime »
3 « J'aime »

hâte de voir la saison 3. :iggywut:

1 « J'aime »

in like a year and a half or longer

1 « J'aime »

Y a que moi qui a voté 10

Il y a beaucoup trop de Jerry pour mettre 10. :calm:

2 « J'aime »

Je finis mon visionnage de Maron et je teste ça, les critiques sont vraiment excellentes.

J’ai parfois été déçu de Community donc j’ai quelques petites craintes, mais ça a l’air cool

C’est très different de Community au final, la c’est la liberté totale, et c’est grandiose

J'ai fini la première saison. J'aime beaucoup.

Assez différent des autres comédies animés car il n’y a vraiment aucune limite dans l’imagination et c’est rafraîchissant.

Je suis pas encore à fond dedans, mais j’enquille quand même les épisodes, donc c’est bon signe. Je trouve juste le personnage de Jerry assez répétitif, c’est la seule fausse note.

Le dernier de la saison 1 avec la fête hardcore, le shake that ass était epic.

1 « J'aime »

Fini hier soir. Deux bons derniers épisodes. J’ai trouvé la première partie de la seconde saison moins inspirée, je saurai pas dire précisément pourquoi, la formule Rick et Morty (voire Summer) d’un côté, le couple qui se pourrit la gueule de l’autre manquait peut-être de surprises et fraîcheur comme au début, mais la suite était excellente.

1 an et demi à attendre maintenant ? Fuuuuck

2 « J'aime »

Facebook de Rick and Morty : We released season 3 in the dimension C-1133. It’s getting mixed reviews…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca revient 6 mois plus tot \o/

http://nerdist.com/season-3-of-rick-and-morty-will-air-in-2016-ooo-weee/

Faudra que je vous montre mon pull capuche rick d’ailleurs :hehe:

2 « J'aime »

La saison 1 est arrivée sur Netflix pour ceux qui veulent voir ou revoir !

1 « J'aime »

Je viens de terminer la première saison sur Netflix, je suis devenu fan.

2 « J'aime »

Enfin.

La saison 2 est arrivée sur Netflix

La meilleure nouvelle de la journée. :heart_eyes:

Pas de nouvelles pour la S3 d’ailleurs ?