☢ Rimworld - Vault 69

Un tortionnaire nommé Tobias Bohnagent s’est écrasé dans une nacelle de transport à proximité. S’il survit à l’impact, il sera grièvement blessé.

Bohnagent vient de la Concorde républicaine du Sud-Ouest du Shohaistan, votre ennemi. Vous pouvez le capturer à des fins de recrutement ou d’esclavage.

Bohnagent a une relation avec un colon. C’est le père de Girl.

Le père de Girl, et le beau-père de Boy donc. :hoho:
On est allé le cherché du coup, la famille avant tout ? Même pour un tortionnaire ? :hoho:

image

image

La biographie du Papa de nos petite Girl bien aimée.

Dès son plus jeune âge, Bohnagent a eu une fascination malsaine pour le feu. Il enflammait des tas d’ordures et devenait si envoûté par les flammes qu’il se brûlait avec un esprit distrait.

Un jour, alors qu’il jouait avec des allumettes, il a négligemment brûlé sa maison.

:doc:

Travaillant pour un monarque tyrannique sur un monde médiéval, Bohnagent a acquis une réputation d’expert en « persuasion ».

Tout prisonnier qui descendait dans les donjons laissés sans secrets - et avec le sourire de Bohnagent - se marquait définitivement dans leurs cauchemars.

:matuidi:

Tobias est atteint de pyromanie et est un psychopathe, mais il dort facilement et a besoin de peu de sommeil.

Oui donc, on va le soigner et le laisser filer tranquillement dans son ancienne colonie, pas besoin d’un taré comme ça chez nous, même si c’est de la famille. :hoho:

2 « J'aime »

Le raid qu’on a pas vu venir. :confused: (Je n’en ai pas parlé, mais deux caravanes ont réussi à niquer tous les insectoïdes de la map, ce qui ne m’arrange pas tellement :hoho:)

Bref, les 5 énergumènes sont arrivé très vite, ils ont fait beaucoup de dégâts.

Girl est blessée.

image

Billy a failli se faire enlever, ce gros boulet… Boy a pu le sauver (un comble, vu les tentatives constantes de Billy envers sa femme) mais il a bien morflé aussi.

image

Coté assaillants, on a pas fait de cadeaux. Ils sont tous morts. :no:

image image image image

Ça soulève un point important, avec la disparitions des insectoïdes… je vais devoir créer des défenses. Jusqu’à présent on avait pu repousser les tanches qui venaient s’en prendre à nous, mais ça a changé.

Là ils avaient des armes à feu, des grenades etc.

1 « J'aime »

Cette caravane de marchants de tapis putain, mais le mec veut m’acheter les grenades pour 37.05$ alors qu’il vend la même chose pour 310$. :hoho:


1. On a deux nouveaux colons. Marie, 74 ans, qu’on a capturé lors d’un raid (elle a fini par nous rejoindre rapidement, elle est pas toute jeune, mais elle a une passion de malade pour les plantes, ce dont on a besoin) et Farmer (Evadé de 41 ans, docteur passionné qui sait très bien tirer).

Ca s’est passé coup après coup, pas le temps d’en parler avant ceci ;


2. Ce gros con de Billy putain…

image

Elle a 74 ans putain de merde. Cet abruti fini c’est pas possible. :hoho:

Le pire ? Il s’est fait défoncer ce con. XD

image

Marie n’a presque rien. :hoho:

Pratique pour chier :denzel: