Rions un peu

L’apport le plus important reste celui de Martinez je pense plus que Henry malgré tout.

5 « J'aime »

C’est un tout, mais si Henry s’occupe particulièrement des attaquants alors c’est à mettre à son crédit. ^^

L’apport le plus important ne serait-il pas celui des entraineurs qui ont formé depuis des années tout ce petit monde dans les écoles de foot belge :huum:

Martinez, Henry ou chaipaki. Si les formateurs avaient sorti de leurs centres de formation des pompes à vélo, ils regarderaient la coupe du Monde avec les Italiens à la TV. Les mecs ont su construire une génération dorée et ne le doivent qu’à eux même, un coach ensuite vient sublimer ou pas tout ça. Mais force et honneur au football belge de nous avoir offert cette équipe svp :dsk: big up @LeSorcier :arlette:

4 « J'aime »

Oublie pas que TF1 s’était pas gêné pour s’approprier tous les succès du Sénégal en 2002 après le 1er tour.

Les mecs osent tout c’est à ça qu’on les reconnait.

2 « J'aime »

Et balec d’Henry, c’était pas pour refaire le match ici aussi les frouzes :no:

Et la France c’est le plus beau pays du monde. Dommage qu’elle soit pleine de français :sac:

3 « J'aime »

C’est d’ailleurs un avis partagé par les Français. :calm: Quand je dis que c’est un des plus beaux pays au monde, je parle pas des connards qui le peuple, moi inclu.

:sac:

4 « J'aime »

Franchement ça va, y’a pire que toi :heart:

Y’a @Head par exemple :no:

1 « J'aime »

Mais … :moquette:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je ne pactise pas avec des étrangers qui dénigrent mon pays et le jeu du grand Didier Deschamps. :dealwitcher:

1 « J'aime »

Le « jeu »? :no: :sac:

2 « J'aime »

Les Suisses sont sympas en vrai. Jamais dans le jugement. Genre même si t’es nazi, tu peux ouvrir un compte en banque, et ça, c’est de la vraie tolérance :sac:

5 « J'aime »

Tant qu’on peut garder l’argent après :sac:

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Bordel. :hoho:

1 « J'aime »

Beaucoup de gens pour célébrer une troisième place ?

Quel département Français étrange. :sac:

1 « J'aime »

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Une pensée pour le type qui va pointer à Pole Emploi

Au passage, l’excuse du compte piraté, c’est has been depuis 2003

2 « J'aime »
1 « J'aime »