Rions un peu

5 « J'aime »
6 « J'aime »

“Les batards, j’avais laissé deux places pour Man United dans la voiture, ils ont brisé la vitre pour en ajouter 2”

11 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

« Berahino compte donc plus de bébés que de buts depuis son arrivée à Stoke en janvier 2017. »

Les bâtards :hoho:

1 « J'aime »

http://www.dhnet.be/sports/football/seisme-dans-le-monde-du-foot-belge-mogi-bayat-interpelle-il-n-est-pas-le-seul-5bbda90bcd708c805c1ea0be

Une dizaine de clubs perquisitionnés, idem pour des dirigeants, agents de joueurs et arbitres

:kaamelott:

Si ça n’affabule pas trop dans la presse, y a du lourd avec Preud’homme, Leko, Van Holsbeeck, Bayat, Trebel… :sarko3:

1 « J'aime »

Suite du feuilleton

L’avocat dénonce également les conditions de l’interpellation par la police: "On a enfoncé les portes avec les béliers, on n’a même pas sonné, on a cassé toutes les portes, on est arrivé cagoulé et armé et on a mis une arme sur la tempe de cette femme. :hoho:

3 « J'aime »

Montages financiers, corruption…et des matchs arrangés :tapie:

En même temps, quand tu vois le nombre d’agent qui possède des clubs là-bas ou à Chypre…

Edit:

Nous voilà rassurés !

9 « J'aime »

:hoho:

Et pendant ce temps, Leko donne un entrainement tranquille à Bruges :hoho:

1 « J'aime »

“‘A star is born’ est un des meilleurs films que j’ai vu depuis un long moment. Tellement aimé que j’ai prêté un de mes costard à Lady Gaga”

11 « J'aime »

Il est bien Crouch :hoho:

1 « J'aime »

Simple, efficace.

14 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

:kaamelott:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

:hoho: