Rocket League


Développeur : :usa: Psyonix
Genre : Sport, conduite


Rocket League, c’est quoi ?


Rocket League est un jeu qui mélange du foot et de l’automobile. Deux équipes (jusqu’à 5 participants chacune) s’opposent, les voitures doivent pousser une grande balle dans le but adverse.

L’aspect stratégique en équipe tient une place importante, ce qui rend l’expérience de jeu bien plus riche.


Rocket League, c’est bien ?


[poll type=number min=1 max=10][/poll]

4 « J'aime »

Faut que je m’y remette

1 « J'aime »

il y aurait moyen, à 3/4 de Iunc à bien se regaler, c’est plus realiste que FIFA 16 niveau foot tfaçons : y a pas de script (dedicace #rage @Ferdi )

3 « J'aime »

Et voilà à cause de vous je me suis replongé dedans, j’avais pourtant décroché. :ztfhappy:

1 « J'aime »

Pareil faudrait que je m’y remette. Il avait été offert sur PS4 pour les PSN+ je m’étais bien éclaté

@skap Steam ?

skap et vu qu’il y en aurait plusieurs dans la recherche mon avatar c’est :

3 « J'aime »

Je t’ai envoyé une demande ;)

Pareil, ainsi qu’à d’autres membres du groupe iunctis. (BarB’)

Ouais ajoutez moi (Croquette_Hosh`)

N’ajoutez pas Ferdi sur Steam, il va vouloir vous vendre de la coke. C’est moche d’en arriver là.

4 « J'aime »

Bonne session avec @Ferdi et son pote le roi de la feinte. :sac:

J’aime bien Rocket League pour une session détente, c’est toujours fun et sans prise de tête.

Dommage que @Hoshi fasse son lâcheur et n’a pas voulu rejoindre notre groupe. :eyeroll:

2 « J'aime »

ça y est, ça maronne.

Rocket League joue au palet dans la mise à jour hivernale

Comme prévu, ce mois de décembre est chargé pour Rocket League. Après le DLC payant Chaos Run et le cross-over gratuit avec Portal, Psyonix avait promis du contenu gratuit pour les fêtes de fin d’année. Ce contenu est désormais disponible via une nouvelle mise à jour.

1 « J'aime »

Bizarre j’ai rien sur PS4

On a testé avec @skap, c’était plutôt sympa !

J’confirme c’est sympa, vu que le palet ne rebondi pas mais glisse énormément ça change un peu la façon de jouer. ^^

J’ai eu 2 récompenses “toit” sur PS4 mais je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec le palet. Depuis que j’y joue avec un pote je m’éclate vraiment sur ce jeu !

@Ferdi Le prochain match je reste gardien.

https://cdn.streamable.com/video/mp4/e5xl.mp4

2 « J'aime »