🏉 Rugby

Ca me dĂ©goĂ»te de voir Ollivon aller Ă  Toulon. Il jouera pendant la coupe du monde et aprĂšs il jouera avec les Espoirs. Quand tu vois qu’en 8 ils ont dĂ©jĂ  Gorgodze, Armitage, Manoa et Vermeulen. Le gars aurait pĂ» aller Ă  Clerrmont oĂč il aurait Ă©tĂ© en concurrence avec juste Lee puisque Chouly joue flanker maintenant 

Pour Etrillard c’est un peu le mĂȘme problĂšme mĂȘme si il devra faire face qu’à Guirado et Orioli. Il aura du temps de jeu lui, mais j’aurais quand mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© qu’il vienne au RM

Gorgodze est sur le dĂ©part non ? Il me semblait avoir lu ça quelque part. AprĂšs, il est polyvalent comme l’est Manoa (avec les dĂ©parts des dinosaures en 2e ligne, ils vont surement jouer pas mal dans la cage je pense) donc il peut avoir de la place pour Ollivon mais c’est clair que ce n’est pas le choix le plus Ă©vident.

Maintenant, les meilleurs joueront, s’il est au niveau, il aura son temps de jeu.

@Aupa Armitage va passer en 3ùme ligne aile et comme a dit @Val , Gorgodze jouera en 2ùme latte 
 J’espùre qu’il va grandir là bas car c’ets pour moi le futur 8 de l’EDF

@Aupa : tu voulais qu’il aille ou ?

Je suis d’accord avec Aupa, ils saoulent Toulon. :ztfareu:

Au Racing pardi !

Sinon, je suis dĂ©goĂ»tĂ©. Je pensais que le match des U20 passait sur Eurosport 2 mais mĂȘme pas. Il y aura juste une rediff’ demain Ă  11h


Vous allez avoir Masoé :smile:

Au Racing j’aurais surtout aimĂ© avoir Etrillard. Ollivon on n’en a pas besoin, mais il aurait pu aller Ă  Clermont

Oui pour l’ASM mais il a dĂ» choisir les €€€et le soleil :sunglasses:

Oui Etrillard au Racing aurait été pas mal

Et puis mieux vaut Etrillard que jamais !

:doc:

:huum:

Sinon vos pronostics pour les demis ?

Toulon - Toulouse en finale.
Mais je suis le rugby autant que le football féminin. Donc


J’aimerais Clermont-SF, mais ça sera Clermont-Toulon comme d’hab’. :no:

ASM - RCT mais attention au ST

Toulouse n’a aucune chance s’ils jouent aussi mal que contre Oyo.

Oui et Clermont, c’est en finale qu’ils perdent :platini3:

Faut que la mĂȘlĂ©e tienne 
 le Stade se lĂąche quand ils ne sont pas favori et loin de leur stade

Masoe, TalÚs, je ne suis pas sûr que refaire le Castres de 2013 soit la bonne option pour le Racing !

Sinon, j’aimerais bien voir le Stade Français passer car ils m’ont bien enthousiasmĂ© cette annĂ©e et un peu de changement ne ferait pas de mal mais j’ai du mal Ă  les voir franchir l’obstacle Toulonnais quand mĂȘme. Surtout qu’avec le nouveau calendrier, Toulon a bien eu le temps de recharger les batteries et de se prĂ©parer pour le rush final donc Ă  moins d’un match totalement fou ou qu’Halfpenny se transforme en Burton Francis, je ne vois pas Paris gagner. Je suis curieux de voir comment ils font tenir face Ă  la puissance du RCT.

Du coup, je suis optimiste aussi pour Clermont, encore plus si Johnston est suspendu demain. Toulouse gagne de peu depuis quelques rencontres et semble avoir vraiment puisĂ© dans ses rĂ©serves sur les deux derniers matchs donc face Ă  un Clermont trĂšs solide, je n’y crois pas des masses. D’autant plus qu’ils ont souvent fait la diffĂ©rence sur cet aspect en fin de match chez les gros (Ă  Toulon et Paris de mĂ©moire). LĂ , sans cette domination physique pour faire basculer la rencontre, je n’imagine pas une victoire de leur part samedi.