:rugby: Rugby

Pour avoir maté leur match de la semaine dernière contre Castres (1er match de Top 14 que je voit depuis 3 ans hors phase finale :aulas3: ), ça m’étonne qu’à moitié, c’est solide devant, derrière y’a de bons playmakers (emmenés par un Couilloud génial) et surtout ils ont l’air d’être sur une énorme dynamique.

La passe de Milner-Skudder au début. :pep:

L’essai de McKenzie. :pep:

Pff…

C’est çà le Rugby qu’on aime :hautain:

:hoho:

Agen perdait 21-9 à la 50e à Castres. 7 minutes et 3 essais plus tard, ils mènent 28-21. :hoho:

Cette photo accompagnant l’article !

C’est franchement bien fait pour le comité français qui n’a eu aucune humilité lors de la plani de cet évènement.
Laporte pour moi est un personnage frauduleux qui n’apporte rien de bien actuellement. J’étais pas pro-Camou pour autant mais les décisions et les valeurs actuelles de la FFR sont loin de celle que je porte. Les faire redescendre ne leur fera que du bien.

Ca a l’air bien parti d’ailleurs…

" Si les Sud-Africains ont des stades plus beaux que le Stade de France, ceux de Lille ou de Lyon, ils ont dû construire sans nous le dire… "

:dsk:

#balancetoncon

Source: l’Equipe

Ça fait peur. Comme d’hab, ça fait deux ans qu’on construit pour rien j’ai l’impression. C’est sur qu’il y a des blessés mais nouvelle charnière, Bastareaud qui sort de la cave, Ducuing, Doumayrou, Cancoriet, Gabrillagues, je ne nie pas le talent évident de certains mais c’est limite inconcevable comme équipe. Dans deux ans au Mondial, je suis sur que la moitié ne sera pas là. Quand tu vois l’équipe des Blacks en face, on peut en prendre une presque aussi mémorable qu’en quarts il y a deux ans.

Est-ce qu’on a actuellement le choix ?

Quand tu vois le nombre de blessés, le nombre de gars en méforme… Belleau est passé devant Trinh-Duc dans la hierarchie à Toulon. Le seul 10 un peu confirmé est blessé.
Le reservoir va mal et y a toujours pas de prise de conscience sur le niveau intermédiaire (PROD2/FED1) et sur la formation…

Bon, on en prends combien ?

8 :calm:

Moi j’y crois :no:

Cette pression d’entrée. :hoho:

Choisir la mêlée contre la NZL, j’ai un doute quand même.

EDIT : bon ben j’ai rien dit.

Une séquence offensive et on prends une leçon d’Offloads…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible