🏉 Rugby

:jeanf:

Les anglais font un match Ă©norme en Irlande lĂ . C’est impressionnant !

Allez les Patriots, plus que 2 minutes à tenir ! Ne faites pas comme la France vendredi


1 « J'aime »

euh oui amara maintenant faut laisser le rugby

2 « J'aime »

Cette « équipe ». :heart_eyes:

1 « J'aime »

:perdu:

On l’a perdu le Jacques, non ?

2 centres aux ailes, un ailier à l’arriùre, un pilier au centre, Doumayrou tout simplement, on a la pire compo de l’histoire du 11 au 15.

Puis une pensĂ©e Ă©mue Ă  Bamba qui va se faire dĂ©chiqueter face Ă  Mako Vunipola et surement vouloir arrĂȘter le rugby aprĂšs un tel match.

2 « J'aime »

Perso, petite pensĂ©e pour Thomas Ramos qui doit se demander ce qu’il fout là
 Sur les deux premiers matchs, il est en tribune et sur le banc mais y est relĂ©guĂ© par deux mecs qui sont derriĂšre lui en club.

Mentalement, Huget est dĂ©jĂ  pas au mieux avec sa bourde contre les Gallois qui a fait exploser twitter et la dĂ©testation de tous ses dĂ©tracteurs, on le cale Ă  un poste oĂč il n’a plus jouĂ© depuis des plombes
 On voudrait le finir qu’on ne s’y prendrait pas autrement !

Je ne comprend rien Ă  ce qui a Ă©tĂ© fait sur cette composition
 A la limite, je peux seulement expliquer la paire de centre par le fait qu’on veut tuer le risque d’interception vu que ça fera pas une passe, mais c’est bien tout !

On aura tenu 1’05. :laporte:

Belle initiative de Lopez au départ.

Bon
 On rallume Total War ?

1 « J'aime »

Ils n’ont pas mis la transfo’, on a nos chances !!!

Huget sur les ballons haut, ça va faire le bonheur de twitter !

:hamon4: :obama2:

Étonnant que notre trio du fond ait du mal à se placer sur tous ces coups de pied, ils ont pourtant des automatismes à leurs postes.

2 « J'aime »

Content pour Penaud, le seul qui mérite pour le moment.

1 « J'aime »

Et Bubulle alors ?!

1 « J'aime »

Ce management de l’horreur
 Cette composition de 3/4 sans queue ni tĂȘte depuis la rentrĂ©e des remplaçants !

Putain cette crise de rire. :hoho:

https://twitter.com/greub1/status/1094620290926215168

1 « J'aime »