🏉 Rugby

Et un 4e en-avant dans les 22 suite Ă  la transversale au pied de Barrett. :hoho:

Jamais deux sans trois :obama:

ESSAI DE JUSTIN SAVEA !

Depuis le temps qu’ils tournaient autour, c’est mĂ©ritĂ©.

Edit : On peut arrĂȘter de les compter lĂ , il n’arrĂȘte plus. :hoho:

1 « J'aime »

Comment il a démoli White :jeanf:

Tu as été trÚs rapide sur ton édit. :no:

Milner-Skudder. :clooney2:

L’essai ne sera pas validĂ©.

Je suis toujours trĂšs rapide. :no:

:twss:

Encore un grattage d’Ardie Savea, il est Ă©norme pour le moment. Dire qu’il n’a que 21 ans

White s’est encore fait humilier sur cet essai (par Milner-Skudder Ă©videmment).

Milner-Skudder encore :ztfpff:

1 « J'aime »

Francis Delteral a dit Julian Savea. :hallelujah:

Il est d’un monocorde le pauvre Francis
 Une association de commentateur avec Berbizier serait d’une puissance morphĂ©ique insoupçonnĂ©e !

Toi, tu veux le badge Bernard Pivot.

Il en démords pas avec son Justin Savea :ztfpff:

1 « J'aime »

Barrett commence à attaquer la ligne en plus, ça sent mauvais pour les Brumbies. :no:

(encore un grattage d’Ardie Savea avant d’ailleurs, impressionnant)

White qui se fait déposer par Dan Coles. :ztfpff:

12-3 Ă  la pause, ils s’en sortent super bien les Brumbies car ils ont Ă©tĂ© pas mal surclassĂ©s pour l’instant. S’ils se mettent Ă  plaquer, ils peuvent espĂ©rer un peu. On n’a pas beaucoup vu de ballons portĂ©s Ă©galement alors que le premier qu’ils ont fait a Ă©tĂ© trĂšs efficace. Il devrait resserrer un peu le jeu et essayer d’occuper un peu plus le terrain Ă  mon avis.

Quelqu’un aurait un lien stream par mp,svp :emocry:

Non mais Trillo. :michy:

Naholo n’ira pas Ă  Clermont. Et l’annĂ©e prochaine, il n’y aura pas qu’une franchise argentine en plus en Super Rugby.

Ça me tue tant d’incompĂ©tences. :no:

Edit : Bah tiens, il suffisant de parler d’incompĂ©tence et voilĂ , Lombard. L’homme qui annonçait le dĂ©clin des Blacks l’étĂ© dernier. Juste avant le match contre l’Australie qu’ils ont gagnĂ© en mettant 50 points il me semble.