🏉 Rugby

Fail.

Avec une telle premiĂšre pĂ©riode (10-29, nul de A Ă  Z), difficile d’espĂ©rer mieux. Pourtant, gros comeback au retour des vestiaires pour recoller Ă  27-29 mais on n’a pas rĂ©ussi Ă  passer devant malgrĂ© des munitions prĂšs de la ligne et mĂȘme une pĂ©nalitĂ© tentable refusĂ©e


Brive a dĂ©montĂ© Toulouse, le Stade Français a perdu. Ça part sur des bases plus Ă©levĂ©es que l’an dernier pour le maintien.

1 « J'aime »

C’est un bien grand mot tant on a pas vu grand chose dans ce match
 Aucune rĂ©ussite offensive cĂŽtĂ© Toulouse qui butte plusieurs fois sur la dĂ©fense prĂšs de la ligne sans solutions. On voit que tous nos dynamiteurs sont Ă  la coupe du monde
 Pas plus inquiet que ça pour la suite tant qu’on gagne Ă  domicile pendant les absences. Mais on jouera clairement pas les deux premiĂšres places cette saison. Cela dit, on pouvait s’y attendre


Scandaleux putain

Si tu te sens seul, va sur le live :trump3:

Je l’avais cherchĂ© le topic en plus :hoho: je trouvais ça bizarre

Source: le parisien

https://twitter.com/FFLose/status/1191628692608495617

« Je n’en veux Ă  personne. Si quelqu’un a pris sa dĂ©fense, c’est moi, et devant tout le monde. SĂ©bastien Vahaamahina a conscience d’avoir fait du mal Ă  beaucoup de gens, Ă  tout un pays. Il n’est pas con, il sait qu’il a fait une connerie, mais c’est comme ça. Maintenant, ce que je souhaite, c’est l’aider, l’accompagner. A-t-il raison de prendre sa retraite internationale ? Chacun a le droit de faire ce qu’il veut, s’il en a marre, ça le regarde. Il semblerait qu’il ait pris cette dĂ©cision avant le Mondial. AprĂšs, si Fabien GalthiĂ© veut le faire changer d’avis, je ne lui interdirai pas. Mais ce n’est pas Ă  moi d’intervenir. »

Quel infñme connard


" Quand on fait la bĂȘtise de SĂ©bastien Vahaamahina, on ne peut s’en prendre qu’à soi-mĂȘme. Ce geste nous prive d’une demi-finale de Coupe du monde, c’est une Ă©vidence. La qualitĂ© d’un grand joueur, c’est de ne jamais pĂ©naliser son Ă©quipe. Je lui ai dit. C’est inexcusable. C’est la premiĂšre victime ."

:dicaprio:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

En avant.

image

« Putain mais arrĂȘte de balancer tes merdes en pleine mer gros con. »
3 « J'aime »

1 « J'aime »

MĂȘme Ă  7, l’Afrique du Sud met une dose Ă  tout le monde :

1 « J'aime »

rug1
rug2

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Tout ça pour ne pas faire une Nakarawa. :sac:

Sinon en vĂ©ritĂ©, c’est beau.

DĂ©faite 8-13 contre Toulouse sous des conditions climatiques assez dantesques.
Match de qualitĂ© trĂšs moyenne donc, Toulouse a assurĂ© le minimum et a su ĂȘtre efficace quand il le fallait. Nous, toujours pas trĂšs malin (Abadie aka le 9 qui joue plus au pied qu’à la main, le nombre de ballons rendus en fin de match dont Lamoulie Ă  la 79’30, etc) et en plus, on se chie dans les grandes largeurs notre potentielle balle de match en tapant une pĂ©naltouche en ballon mort Ă  5m de la ligne
 Si seulement on avait pris une mĂȘlĂ©e, mĂȘme si on n’était pas dominateur, il avait un mec de moins en face
 Je crois que c’était le choix de Laussucq en plus. Bref, encore un match oĂč on n’est pas loin, mais on ne gagne toujours pas mĂȘme si je crois qu’on a plus de points que l’an passĂ© Ă  la mĂȘme Ă©poque. Sauf qu’il n’y a pas Perpignan cette saison.

Puis sympa la coupure de courant pendant le match (apparemment il y a eu la mĂȘme Ă  Castres).