🏉 Rugby

ru1
ru2

Source: l’Equipe

Rends les coupes d’Europe :fillon4:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

La composition de la France

Bouthier - Thomas, Vakatawa, Fickou, Penaud - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon (cap.), Alldritt, Cros - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Poirot, Bamba, Palu, Woki, Jalibert, Serin, Rattez.

Source: lequipe.fr
1 « J'aime »

Revoir Willemse Le Roux en seconde latte ça m’inquiĂšte un peu surtout face aux Anglais (qui ont des secondes lattes mobile et costaud, ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© la comparaison).
Aprùs globalement la compo me plait pas mal, j’aime beaucoup la 3ùme ligne.

Gros challenge pour Bouthier par contre. A voir.

1 « J'aime »

Haouas aussi c’est assez rĂ©vĂ©lateur du vide chez les droitiers.

A voir pour Bouthier aussi, j’ai du mal Ă  comprendre comment on peut se passer de Ramos en ce moment mais ça annonce de partout qu’il est monstrueux mĂȘme si c’est vraiment pas le mec qui m’a le plus sautĂ© aux yeux quand Toulouse a jouĂ© Montpellier cette saison

Donnez nous la Coupe du Monde 2023.

3 « J'aime »

ça joue bien ?

Je mate d’un oeil mais on a surtout Ă©tĂ© trĂšs opportunistes et rĂ©alistes. Puis impeccable en dĂ©fense.
Mais on a quelque chose qui ressemble à une équipe et qui semble maßtriser son sujet, ça fait du bien à voir.

5 « J'aime »

De mon avis d’amateur, c’est pas vilain et ca ressemble (enfin) à du rugby.
Pas beaucoup de fautes et on a pris tout ce que les Anglais ont laissé.

On a bien contenu les offensives Anglaises. Anglais qui ont quand mĂȘme l’air bien Ă©moussĂ© (il manque du monde ?) et qui ont fait beaucoup de fautes de mains un peu Ă©tonnantes. (Ford et Owens sont aux champignons)

On fait un trĂšs bon match et les anglais en font un trĂšs mauvais.

22-0 OK normal

les défaites encourageantes ont portés leurs fruits :ahahno:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci France 2 d’essayer de nous vendre un match difficile face Ă  la redoutable Italie qui reste sur 23 dĂ©faites consĂ©cutives dans le tournoi mais la folie a ses limites


2 « J'aime »

Bois de l’eau :hogan:

:mouais:

Ils vont manger, les Gallois.

1 « J'aime »