Je peux pas dire jâai rien compris
Penalty!!!
Sur la 1ere mi temps oui, sur lâensemble du match non.
Le premier câest nĂ© du gros dĂ©lire des commentateurs, y a jamais en avant.
En plus dâĂȘtre nuls ils critiquent sans cesse lâarbitrage qui nâa pas fait dâerreurs hier. Ăa va ĂȘtre dur de les supporter.
Dâailleurs lâailier black, vois lâavez pas trouvĂ© un peu⊠électrique ?
Apparemment non. Câest la bonne dĂ©cision, mĂȘme si visuellement, ca semble pas bon.
Le ballon part bien en arriĂšre quand il sort des mains, mais le momentum le fait avancer. Donc â pas en avant.
Perso le seul moment oĂč jâai tiquĂ© vraiment sur lâarbitrage est le second placage en lâair sur Ramos qui aurait peut-etre valu un autre carton jaune et non une simple pĂ©nalitĂ©. Mais bon on a pas eu assez de ralentis des actions « litigieuses » pour juger chacunes. le ralenti du second essai nĂ©o zelandais on a eu un ralenti de dessus pas forcĂ©ment bien placĂ©. De mĂȘme sur lâessai refusĂ© de Penaud pour un en avant.
Quand je vois pas de ralenti jâai tendance a faire confiance a lâarbitrage.
Mais oui les deux commentateurs Ă©taient bien insuportables sur lâarbitrageâŠ
Vous je ne sais pas, mais jâai du mal Ă me remettre de cette Marseillaise putain.
Ă chaque fois que jây repense, je suis torpillĂ© entre une envie de rire et de guillotiner quelquâun.
La Marseillaise en canon de chorale, dans un stade de 80000 personnes qui nâavaient quâune envie, de hurler Ă lâunisson.
Je ne sais pas qui a acceptĂ© cette version, mais il doit ĂȘtre virĂ©.
Jâen ai parlĂ© plus haut. Le ballon a le droit dâaller vers lâavant avec le momentum du joueur.
Tant que la passe est vers lâarriĂšre quand elle quitte les mains du joueur. Et apparemment, câĂ©tait limite, mais câĂ©tait bon sur cet essai.
Ouais le souci câest vraiment quâon ait pas eu de ralenti, câest un peu frustrant parfois. Comme sur lâessai refusĂ© aux bleus. On a un seul ralenti et sur celui quâon voit câest le Black qui touche le ballon.
Donc la chorale, ça sera pour tous les hymnes à tous les matchs ??
Faut vite que ça change.
Sinon pour lâhistoire des en-avants : https://www.youtube.com/watch?v=box08lq9ylg
Ajouter à ça, cette cĂ©rĂ©monie dâouverture qui Ă©tait digne de la kermesse scolaire de fin dâannĂ©e.
Mais oĂč est parti le pognon?
Dujardin nâa pas fait tout ca gratuitement.
La Roumanie qui met un essai dĂšs la 2e minute face Ă lâIrlande !
Et lâIrlande qui passe devant de suite
Mon epouse mâa posĂ© une colle.
Pourquoi les arbitres de rugby ont un sifflet avec un bruit different des arbitres de foot? Et quâest ce qui provoque ce changement?
La.taille? Composition de la boule?
Alors je veux bien quâon mâexplique parce quâavec les ralentis quâon a eu hier câĂ©tait assez clair pour moi.