Courtney Lowes quelle machine
Le match va ĂȘtre long Ă 14 mais ces salopards sont pour lâinstant bons en dĂ©fense.
Courtney Lowes quelle machine
Le match va ĂȘtre long Ă 14 mais ces salopards sont pour lâinstant bons en dĂ©fense.
La loi Evin sâapplique pas au rugby ? Plusieurs fois que je vois la pub pour Asashi 0,0% alors que jâai souvenir que Ferrari avait retirĂ© tous les logos dâEstrela Galicia en urgence
Si on parle de lâessai sur la longue passe, tu as lâexplication grĂące au lien de @Val plus haut. ;)
Sur le premier essai a la 3eme minute, y a une rĂ©ception 2 temps de jeu avant clairement en arriĂšre oĂč les commentateurs partent en couilles.
Ce match des annĂ©es 90 quâils nous font les anglais
Si câest une biĂšre sans alcool ça ne doit pas ĂȘtre sous le coup de la loi non ?
Bah justement, Ferrari avait du dĂ©gager les logos dâune biĂšre sans alcool !
Ils avaient peut-ĂȘtre considĂ©rĂ©s que le logo / rĂ©fĂ©rence est trop proche de la version alcoolisĂ©e
Je parle de la longue passe oui, je vais regarder
La rĂ©alisation TV est tellement minable⊠Sâen est presque de lâart !
Au delĂ de la guĂ©guerre, je rĂ©alise quâen fait, avec les technos actuelles, je vois pas lâintĂ©rĂȘt pour un arbitre de rugby dâavoir un chrono.
Penser Ă arrĂȘter redĂ©marrer le chrono Ă chaque ordre de temps mort, ça doit ĂȘtre tellement casse couille alors quâil suffit quâun mec dans le VAR appuie sur un bouton Ă chaque demande de lâarbitre pour tout le monde dans le stade
https://x.com/helinhz/status/1701934814436229340?s=20
Cette une putain câst horrible
Avec Chalureau ça aurait été mieux en effet
Toujours autant envie de tout casser avec cette marseillaiseâŠ
La fin quand ils ont coupé les chants enregistrés par contre
La passe millimĂ©trĂ© de lâuruguayen !
Bon lâUruguay câest sur que câest pas lâArgentine, câest faible dans le jeu au pied et câest imprĂ©cis, mais dĂ©fensivement câest pas dĂ©gueulasse. Je mâattendais pas à ça
Les cartons sur plaquage dangereux dans lâesprit câest super, par contre, dĂšs que tu as 20cm dâĂ©cart avec ton adversaire tâes pas bien
Ouais enfin là , dans le contexte de la sécurité des joueurs, trÚs surpris que ça soit pas transformé en rouge. Surtout aprÚs les décisions de la semaine derniÚre
Câest justifiĂ© par le fait que le joueur se cassait la gueule non ?
Beaucoup de dĂ©chet technique quand mĂȘmeâŠ
Je suis bien dâaccord, je soulignais juste le fait que dĂ©fendre quand tu fais 2m et 125 kilos avec la vitesse des arriĂšres adverses, quelle angoisseâŠ