🏉 Rugby

Courtney Lowes quelle machine :laporte:

Le match va ĂȘtre long Ă  14 mais ces salopards sont pour l’instant bons en dĂ©fense.

La loi Evin s’applique pas au rugby ? Plusieurs fois que je vois la pub pour Asashi 0,0% alors que j’ai souvenir que Ferrari avait retirĂ© tous les logos d’Estrela Galicia en urgence

Si on parle de l’essai sur la longue passe, tu as l’explication grñce au lien de @Val plus haut. ;)

Sur le premier essai a la 3eme minute, y a une rĂ©ception 2 temps de jeu avant clairement en arriĂšre oĂč les commentateurs partent en couilles.

Ce match des annĂ©es 90 qu’ils nous font les anglais :hoho:

1 « J'aime »

Si c’est une biĂšre sans alcool ça ne doit pas ĂȘtre sous le coup de la loi non ?

Bah justement, Ferrari avait du dĂ©gager les logos d’une biĂšre sans alcool !
Ils avaient peut-ĂȘtre considĂ©rĂ©s que le logo / rĂ©fĂ©rence est trop proche de la version alcoolisĂ©e :thinking:

Je parle de la longue passe oui, je vais regarder

La rĂ©alisation TV est tellement minable
 S’en est presque de l’art !

3 « J'aime »

Au delĂ  de la guĂ©guerre, je rĂ©alise qu’en fait, avec les technos actuelles, je vois pas l’intĂ©rĂȘt pour un arbitre de rugby d’avoir un chrono. :huum:

Penser Ă  arrĂȘter redĂ©marrer le chrono Ă  chaque ordre de temps mort, ça doit ĂȘtre tellement casse couille alors qu’il suffit qu’un mec dans le VAR appuie sur un bouton Ă  chaque demande de l’arbitre pour tout le monde dans le stade

https://x.com/helinhz/status/1701934814436229340?s=20

Cette une putain c’st horrible

Avec Chalureau ça aurait été mieux en effet

4 « J'aime »

Toujours autant envie de tout casser avec cette marseillaise

La fin quand ils ont coupé les chants enregistrés par contre :heart:

1 « J'aime »

La passe millimĂ©trĂ© de l’uruguayen !

Bon l’Uruguay c’est sur que c’est pas l’Argentine, c’est faible dans le jeu au pied et c’est imprĂ©cis, mais dĂ©fensivement c’est pas dĂ©gueulasse. Je m’attendais pas Ă  ça :laporte:

Les cartons sur plaquage dangereux dans l’esprit c’est super, par contre, dĂšs que tu as 20cm d’écart avec ton adversaire t’es pas bien :paserein:

2 « J'aime »

Ouais enfin là, dans le contexte de la sécurité des joueurs, trÚs surpris que ça soit pas transformé en rouge. Surtout aprÚs les décisions de la semaine derniÚre

C’est justifiĂ© par le fait que le joueur se cassait la gueule non ?

Beaucoup de dĂ©chet technique quand mĂȘme

Je suis bien d’accord, je soulignais juste le fait que dĂ©fendre quand tu fais 2m et 125 kilos avec la vitesse des arriĂšres adverses, quelle angoisse

2 « J'aime »