🏉 Rugby

Vous aussi vous repensez à cette transformation contrée ?

Ça se joue à rien encore une fois

Cruel.

Je trouve toujours ça chelou que des arbitres d’équipes encore engagĂ© soient dĂ©signĂ© pour ce genre de match.

Y a trÚs peu de fédérations qui ont des arbitres pro

Je suis un rugbix mais j’ai l’impression qu’on a eu tellement d’occasions non concrĂ©tisĂ©es alors qu’eux ont mis un essai Ă  chaque fois

2 « J'aime »

https://twitter.com/Thom_astro/status/1713660046117146960?t=gY44xvz6uRgi8L404lclUA&s=19

MĂȘme sur la lune on pense pareil.

Attends l’arbitre c’était un amateur ?

Tu comprends pourquoi les Suds Af sont Ă©pinglĂ©s par l’AMA :sac:

Ils Ă©taient possĂ©dĂ©s sur chaque contact, c’est hallucinant.

/mode rage off/

C’est beaucoup ça qui nous tue notamment en 1ere oĂč au moins 2 essais sont Ă©vitables

Mais logique non ?

J’ai l’impression qu’on a fait tellement de fautes de mains (j’ai comptĂ© au moins 6 ballons perdus sur ruck).

Sans parler de la transformation contrĂ©e (contre un des mecs les plus rapides du rugby, personne n’avait prĂ©venu de raccourcir un peu l’élan ?), et (re)sans parler du coup de pied Ă  reculons en fin de match. :hoho:

C’est clairement pas notre meilleur match
 pleins de petites erreurs

On va avoir tellement de regrets !

On va croiser les doigts que N’tamack soit là dans 4 ans.

On perd parce que notre 10 est transparent et qu’on se faire rincer devant dùs qu’on sort Atonio

1 « J'aime »

C’est pire que la remontada putain

C’est comme France Argentine

Je suis dévasté

1 « J'aime »

Envie de chialer

Semaine de merde.

1 « J'aime »

Atonio c’est le monstre avec la barbe ? On a plus gagnĂ© une seule mĂȘlĂ©e avec lui dehors. :hoho:
Globalement, on Ă©tait un peu moins dans l’impact que les SudAf aussi d’ailleurs
 n’en dĂ©plaise Ă  TF1 qui hurle Ă  la pĂ©nalitĂ© oubliĂ©e Ă  chaque contact un peu fort. :eyeroll:

2 « J'aime »

C’est lui ! Probablement son dernier match international ce soir en plus

Faut doser un peu tu parles sous le coup de l’émotion

La Remuntada mĂȘme dans 15 ans je ne pourrais pas revoir les images, lĂ  c’est dĂ©fait contre les tenants du titre