Vous aussi vous repensez à cette transformation contrée ?
Ăa se joue Ă rien encore une foisâŠ
Cruel.
Je trouve toujours ça chelou que des arbitres dâĂ©quipes encore engagĂ© soient dĂ©signĂ© pour ce genre de match.
Y a trĂšs peu de fĂ©dĂ©rations qui ont des arbitres proâŠ
Je suis un rugbix mais jâai lâimpression quâon a eu tellement dâoccasions non concrĂ©tisĂ©es alors quâeux ont mis un essai Ă chaque fois
https://twitter.com/Thom_astro/status/1713660046117146960?t=gY44xvz6uRgi8L404lclUA&s=19
MĂȘme sur la lune on pense pareil.
Attends lâarbitre câĂ©tait un amateur ?
Tu comprends pourquoi les Suds Af sont Ă©pinglĂ©s par lâAMA ![]()
Ils Ă©taient possĂ©dĂ©s sur chaque contact, câest hallucinant.
/mode rage off/
Câest beaucoup ça qui nous tue notamment en 1ere oĂč au moins 2 essais sont Ă©vitablesâŠ
Mais logique non ?
Jâai lâimpression quâon a fait tellement de fautes de mains (jâai comptĂ© au moins 6 ballons perdus sur ruck).
Sans parler de la transformation contrĂ©e (contre un des mecs les plus rapides du rugby, personne nâavait prĂ©venu de raccourcir un peu lâĂ©lan ?), et (re)sans parler du coup de pied Ă reculons en fin de match. ![]()
Câest clairement pas notre meilleur match⊠pleins de petites erreurs
On va avoir tellement de regrets !
On va croiser les doigts que Nâtamack soit lĂ dans 4 ans.
On perd parce que notre 10 est transparent et quâon se faire rincer devant dĂšs quâon sort AtonioâŠ
Câest pire que la remontada putain
Câest comme France Argentine
Je suis dévasté
Envie de chialer
Semaine de merde.
Atonio câest le monstre avec la barbe ? On a plus gagnĂ© une seule mĂȘlĂ©e avec lui dehors. ![]()
Globalement, on Ă©tait un peu moins dans lâimpact que les SudAf aussi dâailleurs⊠nâen dĂ©plaise Ă TF1 qui hurle Ă la pĂ©nalitĂ© oubliĂ©e Ă chaque contact un peu fort. ![]()
Câest lui ! Probablement son dernier match international ce soir en plusâŠ
Faut doser un peu tu parles sous le coup de lâĂ©motion
La Remuntada mĂȘme dans 15 ans je ne pourrais pas revoir les images, lĂ câest dĂ©fait contre les tenants du titre