LâEquipe qui fait sa une du jour sur la victoire du PSG au lieu de la faire sur la trĂšs belle victoire de lâ UBB

Belle finale du top 14 avec un 33-33 à la fin du temps réglementaire
Magnifique la finale !
Y a des erreurs des deux cĂŽtĂ©s mais grosse intensitĂ©, lâUBB a pu trouver les ressources pour arracher la prolongation
Edit : dommage que la derniÚre chance se finisse sur une pénalité bidon ![]()
![]()
Je saturais fort du rugby derniĂšrement mais tellement heureux dâavoir pu suivre ce match qui est possiblement lâun des plus beaux de la saison
31-27.
DĂ©faite honorable de lâĂ©quipe B
C?
Je crois quâon entends les beaux-parents de @Chaze rigoler en arriĂšre-plan
mĂȘme pas, pourtant jâai mis les enceintes Ă fond.
Quelle tristesse cette tournĂ©e dâautomneâŠ
Son rĂŽle dans ce « chef dâoeuvre » quâest VercingĂ©torix restera le pinacle de sa carriĂšre cinĂ©ma









