🏉 Rugby

En regardant cette vidĂ©o, j’ai remarquĂ©, sur l’essai de Jauzion, que le 13 des Blacks tente de l’arrĂȘter avec les pieds vers l’avant. Est un peu limite non ?
On dirait le mec dĂ©goĂ»tĂ© qui cherche Ă  faire mal l’air de rien non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quel match hier et ce 22-0 :grinning_face:

1 « J'aime »

Stade Toulousin :handshake: LA Clippers

2 « J'aime »

J’avoue que ça commence à faire beaucoup :hoho:

Jouent bien ces italiens. :no:

TrĂšs bon l’Ecosse, mais l’arbitrage est quand mĂȘme plus que discutable, entre le jaune oubliĂ© en dĂ©but de match et celui pour Jalibert


Pas choquĂ© par l’arbitrage perso, on est en difficultĂ© dĂšs qu’ils mettent un peu de vitesse. Beaucoup de joueurs chez eux que je ne voyais pas Ă  ce niveau en terme de mobilitĂ© notamment

On se fait bouffer de toute façon, l’arbitrage de la premiùre MT ne change pas ça

1 « J'aime »

Genre personne ne rattrape Steyn.
Bon bah je vais passer sur du foot, c’est mort

On a rien pour nous pour l’instant en plus
 Le banc est bien pñle en plus

J’avoue que l’arbitrage c’est 'importe quoi mais on reste nul

On est entrain d’exploser


1 « J'aime »

Ah merde si t’es d’accord avec moi c’est que j’ai tort :no: :sac:

Ce match est terrifiant tant c’est une anomalie en fait


?? :jose:

C’est ridicule depuis 5 minutes :hoho:

1 « J'aime »

Je critiquais l’arbitrage un peu avant c’est pour ça que je dis ça :sac: