En regardant cette vidĂ©o, jâai remarquĂ©, sur lâessai de Jauzion, que le 13 des Blacks tente de lâarrĂȘter avec les pieds vers lâavant. Est un peu limite non ?
On dirait le mec dĂ©goĂ»tĂ© qui cherche Ă faire mal lâair de rien non ? ![]()
Quel match hier et ce 22-0 ![]()
Stade Toulousin
LA Clippers
Jâavoue que ça commence Ă faire beaucoup ![]()
Jouent bien ces italiens. ![]()
TrĂšs bon lâEcosse, mais lâarbitrage est quand mĂȘme plus que discutable, entre le jaune oubliĂ© en dĂ©but de match et celui pour JalibertâŠ
Pas choquĂ© par lâarbitrage perso, on est en difficultĂ© dĂšs quâils mettent un peu de vitesse. Beaucoup de joueurs chez eux que je ne voyais pas Ă ce niveau en terme de mobilitĂ© notamment
On se fait bouffer de toute façon, lâarbitrage de la premiĂšre MT ne change pas ça
Genre personne ne rattrape Steyn.
Bon bah je vais passer sur du foot, câest mort
On a rien pour nous pour lâinstant en plus⊠Le banc est bien pĂąle en plus
Jâavoue que lâarbitrage câest 'importe quoi mais on reste nul
On est entrain dâexploserâŠ
Ah merde si tâes dâaccord avec moi câest que jâai tort
![]()
Ce match est terrifiant tant câest une anomalie en faitâŠ
?? ![]()
Câest ridicule depuis 5 minutes ![]()
Je critiquais lâarbitrage un peu avant câest pour ça que je dis ça ![]()
