🏉 Rugby

Bonus offensif on se met bien pour la victoire finale. MĂȘme si c’est pas encore fait

Toujours pas compris :hoho:

Bon bon bon
 On se place pour la victoire finale mais l’impression laissĂ©e Ă  quand mĂȘme toute la succulence d’un beurre rance


1 « J'aime »

Plus qu’à se consoler en voyant l’Italie taper l’Angleterre

1 « J'aime »

Dommage de se mettre Ă  jouer juste pendant les 10 derniĂšres minutes

2 « J'aime »

Franchement, mĂȘme si on a perdu, vu le rĂ©sultat d’Italie Angleterre c’est une TRÈS BELLE JOURNÉE

1 « J'aime »

On va tellement leur rouler dessus aux anglais :hoho:

J’espùre ! La honte sinon

Y a t il un sport qui donne autant d’émotions que celui-ci ? Franchement ?

4 « J'aime »

r/rugbyunion le prend bien en tout cas.

image

:sac:

1 « J'aime »

En plus si les anglais se plaignent de l’arbitrage sur le match d’hier, c’est un sketch !

1 « J'aime »


Source: l’Equipe

Source: le parisien