🏉 Rugby

Mais cet essai :mais: :jeanf:

C’est bĂȘte, pour une fois qu’on fait des passes, on prend un essai en contre.

Il faudrait revoir l’action mais les replacements dĂ©fensifs doivent ĂȘtre flippants sur le coup.

TrĂšs franchement, ça me dĂ©plairait pas qu’on perde. Qu’on comprenne qu’on est pas bons, qu’ils ne sont pas arrivĂ©s car ils ont battus l’Angleterre une fois et qu’en 8 minutes elle aurait pu faire son retard qui Ă©tait de 20 points.

Y en a qui sont vraiment en colonie de vacances

OĂč est le combat ? Je veux du combat bordel ! :emo:

Et avec la sortie de Picamoles, j’espĂšre qu’on va pas aller trop percuter car on risque d’ĂȘtre ridicule avec la pleiade des “reculeurs” ahah

Michalak :ztflol:

Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul Ă  qui il a vendu du rĂȘve avec sa remise intĂ©rieure !

1 « J'aime »

On va les avoir Ă  la longue, comme d’hab. Saint-AndrĂ© aura la chance de ne pas ĂȘtre le premier Ă  perdre contre l’Ecosse Ă  la maison depuis 99.

On n’a pas rĂ©ussi Ă  les faire bouger d’un poil en 4 ou 5 mĂȘlĂ©es n’empĂȘche.

Mais cette pelouse :mais:

La mĂȘme qu’il y a deux semaines.

C’est quoi cette touche ?! :hoho:

Ils veulent vraiment qu’on marque apparemment.

Le sauveur est lĂ  !

Essai de Nakaitaci ! CHAMPION DU MONDE !

1 « J'aime »

N’empĂȘche, c’est TalĂšs qui fait la remise intĂ©rieure. :hoho:

On va sucer Nakaitaci qui n’a fait que reculer et ne pas plaquer de tout le match. Je vais adorer les mĂ©dias pendant cette CDM je sens.

Rémi. :tebow:

On a vu un “lancement de jeu”, le premier depuis mars 2012.

1 « J'aime »

Donc l’Ecosse veut vraiment qu’on gagne. C’est sympa les gars.

ILS NE VEULENT PAS GAGNER !!! C’est bon pour la confiance.

Bon par contre Huget merci, heureusement que tu fais 15 kilos de moins que Spedding, ça facilite la reprise d’appui !

Huget :killfire:

Comment il se fait dĂ©poser Spedding, c’est effrayant.

DĂ©fensivement il a du mal sur les joueurs vifs, c’est pas nouveau. Il avait Ă©tĂ© bouger de l’ouverture Ă  cause de ça.

En tout cas Huget il est plus ailier, il est 3/4. C’est lui qui dĂ©fend toute la ligne