👟 Course à pieds (au pluriel)

merci :berlusconi2::champion:

Bordel un mur à 22% ça doit picotter dur.

J’ai des misĂšres avec ma montre Garmin Ă  3 jours du semi
 (non, je suis pas retournĂ© courir depuis le 15 fĂ©vrier pour ceux qui se poseraient la question
)

Depuis quelques temps dĂ©jĂ  elle mettait 3 plombes Ă  trouver parfaitement le signal GPS (mais vraiment, des fois j’ai dĂ» poireauter 20 min Ă  marcher dans le froid le temps que le signal soit au max), lĂ  elle n’a pas servi depuis 1 mois du coup plus de batterie du tout. Quand je l’ai branchĂ© elle n’était pas Ă  la bonne heure et date, l’appareil m’a demandĂ© “utiliser le signal GPS pour trouver l’heure ?”

Comme un bon glandu j’ai rĂ©pondu NON parce que je voulais pas attendre 1h qu’elle se mette Ă  l’heure, sauf que maintenant plus moyen de la remettre Ă  la bonne date ni heure automatiquement, quand je fais “rĂ©glage auto” ça me fait rien, j’ai moyen de rĂ©gler l’heure manuellement mais pas la date (embĂȘtant pour Strava etc), et quand je vais voir l’historique de mes activitĂ©s j’ai encore toutes mes courses mais elles sont Ă  la date de “aujourd’hui”.

HELP

Quel modĂšle ?

ForeRunner 35

Tu te rends compte Doudou que je m’apprĂȘte Ă  courir un semi avec cette paire de chaussures que tu as envoyĂ© il y a maintenant un an et demi/deux ans Ă  un mec qui ne faisait plus de sport
 Que d’émotion.

4 « J'aime »

Regarde sur Garmin Express si y a pas une mise Ă  jour qui traine.
Sinon, hard reset :juppe2: https://www.gpsnation.com/support/garmin-sport-and-fitness-reset-instructions/garmin-forerunner-25-factory-reset.html

Et ouais :emo: cool que ces pompes aient une deuxiùme vie :obama6: et en plus qui servent à quelqu’un qui a repris le sport. Je penserais à toi quand tu auras la barre du 19eme kil dans les mollets :sac:

4 « J'aime »

Ou quand il va paumer une semelle au 8Ăš km.

4 « J'aime »

Tu pourras penser Ă  moi dĂšs la barre du 5e km dans les poumons.

3 « J'aime »

C’est beau toute cette souffrance et cet amateurisme assumĂ©.

On se croirait sur le Strava de @Potaval :sac:

3 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai mangĂ© des frites.

Ma montre marche à nouveau correctement (elle avait pas servi depuis si longtemps qu’il a fallu que je la prenne pour aller au boulot, histoire de lui faire reprendre l’air en lançant le mode course pour qu’elle recherche le GPS).

Mais j’ai pas recouru.

Je pense qu’on est prĂȘt.

Dossard 10385 pour ceux qui se feraient vraiment trop chier un samedi soir.

4 « J'aime »

Je passerai peut ĂȘtre, histoire de :sac:

Voyons voir ce qu’en pense la montre.

Il y a du doute. :fillon2:

8 « J'aime »

Ca va faire de belles images.

1 « J'aime »

Pas courir / semi marathon. :hoho:

Te blesse pas :juppe:

2 « J'aime »

Ça va j’ai couru 10 km le 15 fĂ©vrier :sac:

Vous vous Ă©chauffez comment avant une course au fait ?

En courant. :hillary2:

3 « J'aime »

Parfois tu passes beaucoup de temps dans la zone de départ et au final tu te refroidis avant de commencer.

Du coup, je m’échauffe assez peu, je cours une dizaine de minutes avant d’arriver dans la zone de dĂ©part puis quand j’y suis j’essaie juste de rester un peu en mouvement pour pas trop me refroidir.

Si pas d’objectif sur une longue distance, les premiers kilomĂštres feront office d’échauffement.

1 « J'aime »

D’ailleurs t’as Ă©tĂ© filmĂ© quand t’as participĂ© avec ta compagne :

:sac:

4 « J'aime »

Il y a quelques jours un certain @Val m’a rappelĂ© que j’avais dit que je ferais une course en 2018, si certains m’ont vu ils savent que ce sera pas possible (Je ferais sĂ»rement un AVC au bout de 500 m lol) mais j’ai toujours l’envie de faire une course un jour. On va commencer par la marche d’abord puis si un jour j’ai perdu assez de poids je me lancerai.

1 « J'aime »