🎼 Salon des gamers

AprĂšs dans longtemps on peut espĂ©rer une Ă©mulation PS3 sur PC, sait-on jamais, dans plusieurs dizaines d’annĂ©es

@douante rien que pour toi pour le 2Ăšme Tour de la CDF pour ma 1Ăšre saison en carriĂšre. :hoho:

Comment on fait pour chasser les requins dans Far Cry 3 ?
J’ai dĂ©jĂ  rĂ©ussi a tuer plusieurs mais comment on rĂ©cupĂšre le corps pour le dĂ©pecer enfin si on peut
 Je suis dĂ©jĂ  aller sur le lieux ou il a couler mais il disparait et les autres requins sont alerté 

Jeuxvideo.com au calme hier matin

:berlusconi:

Y a pas des seringues spéciales pour faire fuir les animaux ?

Il existe déjà un topic pour ce jeu en plus :

Oui je l’ai fait avant mais je dois reconnaütre il est mille fois mieux que le mien :smile:

Les seringues sont pour les attirer.

@Dilan983 tu peux attirer avec une seringue et les tuer avec une tourelle d’un bateau qui en sont Ă©quipĂ©s ou alors avec tes armes (grenades, fusils, mitraillette, 
) en restant sur le bateau.

:kobe:

1 « J'aime »

Les seringues peuvent aussi repousser les animaux. :+1:

Aha ! :obama2:

J’ai dĂ©placĂ© 2 messages dans le sujet : Grand Theft Auto 5

:sac:

:adrian: trop lent Ty

:owens:

Tu t’es fait dĂ©montĂ© avoue !

J’ai pas encore jouĂ© ça me fait trop peur. :sac:

En ce moment on peut avoir Call of Juarez et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes gratuitement sur Ps4, si ça vous intĂ©resse. Perso j’ai directement sautĂ© sur MGS.

(Playstation Store > Playstation Plus)

J’ai dĂ©jĂ  MGS V : GZ sur PC.Dommage que il y a que 4 missions
Il faut attendre Phantom Pain d’aprĂšs moi pour avoir un jeu complet.

Et merci pour les requins, pas besoin de seringue j’ai juste plonger vers le cadavre su requin rapidement sinon je pense qu’il disparait pas j’ai tuĂ© un pas loin, j’ai eu le temps de le dĂ©pecer et c’était bon


On en sait un peu plus (vraiment un peu) sur la manette made in Valve :

Je suis vraiment curieux de l’essayer.

1 « J'aime »