🎮 Salon des gamers

Oui je l’ai fait avant mais je dois reconnaître il est mille fois mieux que le mien :smile:

Les seringues sont pour les attirer.

@Dilan983 tu peux attirer avec une seringue et les tuer avec une tourelle d’un bateau qui en sont équipés ou alors avec tes armes (grenades, fusils, mitraillette, …) en restant sur le bateau.

:kobe:

1 J'aime

Les seringues peuvent aussi repousser les animaux. :+1:

Aha ! :obama2:

J’ai déplacé 2 messages dans le sujet : Grand Theft Auto 5

:sac:

:adrian: trop lent Ty

:owens:

Tu t’es fait démonté avoue !

J’ai pas encore joué ça me fait trop peur. :sac:

En ce moment on peut avoir Call of Juarez et Metal Gear Solid V : Ground Zeroes gratuitement sur Ps4, si ça vous intéresse. Perso j’ai directement sauté sur MGS.

(Playstation Store > Playstation Plus)

J’ai déjà MGS V : GZ sur PC.Dommage que il y a que 4 missions…Il faut attendre Phantom Pain d’après moi pour avoir un jeu complet.

Et merci pour les requins, pas besoin de seringue j’ai juste plonger vers le cadavre su requin rapidement sinon je pense qu’il disparait pas j’ai tué un pas loin, j’ai eu le temps de le dépecer et c’était bon…

On en sait un peu plus (vraiment un peu) sur la manette made in Valve :

Je suis vraiment curieux de l’essayer.

1 J'aime

Est-ce qu’un sujet rétrogaming vous semblerait intéressant ? Le sujet pourrait être vaste en parlant de vos trouvailles de vide-greniers, ou plus simplement de vieux jeux que vous (re)découvrez aujourd’hui…

J’y ai pensé en lisant cet excellent guide de Panda de Gamerside pour restaurer ses vieux jeux Playstation :

http://www.gamerside.fr/2015/06/05/restaurer-vos-boites-de-jeux-playstation-ps1/

1 J'aime

J’ai failli faire un sujet pour metroidvania hier. Je dis oui du coup !

Je préparerai ça sous peu du coup

On le sentait venir, Amazon se lance dans les JV. Après le rachat de twitch et du cry engine, ils recrutent des développeurs

http://www.jeuxvideo.com/news/428079/amazon-expose-ses-ambitions-dans-le-jeu-video-via-un-recrutement-massif.htm

1 J'aime

Le train-tram de Nantes au couleur de Hellfest World of Warcraft

1 J'aime

J’ai un problème avec ma Ps4, je n’entends plus les gens qui m’invitent ou que j’invite moi même dans des party. Ca ne vient pas de mon casque, car je l’ai acheté il y a quelques heures. Quelqu’un a une solution please ?