🎼 Salon des gamers

Postal 2 à 99 centimes

Bien le bordel du cĂŽtĂ© de Dead Island 2. Il devrait ĂȘtre une nouvelle fois repoussĂ©e du coup.

http://www.jeuxvideo.com/news/434283/dead-island-2-deep-silver-et-yager-se-separent.htm

Quand on repousse pour de bonnes raisons (Witcher 3 par exemple) ça ne me pose aucun soucis, surtout si c’est pour Ă©viter de bĂącler un jeu et de lancer plein de bugs (coucou EA). Mais pour ce projet, j’ai l’impression qu’il y a tellement de soucis

Yager avait une bonne cote pourtant avec Spec Ops The Line qui a beaucoup plu par son scenar surprenant. Mais un jeu de commande comme ça, avec Deep Silver qui semble un peu casse-burne, ça devait ĂȘtre compliquĂ©. Les derniĂšres dĂ©mos montrĂ©es aux pros n’étaient pas rassurantes je crois, Ă©normĂ©ment de bugs

Ca fait 2 putains d’heures que je saigne Agar.io 
 Principe de jeu dĂ©bile mais foutrement addictif je trouve !

1 « J'aime »

tain vous etes lourds avec vos jeux comme ça :hoho:

Putain mais je suis tellement addict
 Pourtant c’est tellement con !

Agar.io est vraiment bon.
T’es comme un con quand tu te fais bouffer.

Un petit jeu sympa aussi sur Mobile c’est Lifeline. Quelqu’un y joue ?

@Val et @aliG notamment

http://www.jeuxvideo.com/news/434583/premiers-visuels-de-rugby-world-cup-15.htm

Ce que c’est moche. :aulas3:

Je le voyais depuis quelques jours en tĂȘte de l’app store, tu me l’as fait prendre.

Là, je m’amuse à le faire faire tout ce qu’il ne veut pas. :hoho: dans le vaisseau

Je trouve ça sympa de le faire bouger un peu comme tu le veux, mais je l’ai dĂ©jĂ  tuĂ© une fois moi :hoho:

Putain cet idiot est mort deux fois :hoho: en allant vers les pics, et de froid

:hoho: moi j’ai fini la partie :p

Y’en a ici qui jouent à Agar.io ?
Ce jeu Ă  la con est bien addictif !

1 « J'aime »

Connard! me voila addict.

Genre j’en ai pas parlĂ© dans la semaine
 Et me voilĂ  entrain de rejouer putain !

J’ai dĂ©couvert un jeu il y a pas longtemps, un truc vraiment addictif, ça s’appelle agar.io, je sais pas si vous connaissez, mais c’est trop bien :wink:

2 « J'aime »

Des gens ont Rocket League sur PC ?

Yep, moi et @GGBreizh, c’est fun. Faudrait crĂ©er un topic