🎼 Salon des gamers

On a d’ailleurs fait deux 1v1 et c’est plutît sympa.

Y en a qui jouent Ă  agar.io ici ?

2 « J'aime »

:no:

1 « J'aime »

Moi ça m’arrive. :sac:

Y a moyen de se connecter tous ensemble sur le mĂȘme serveur ?

C’est bon, j’ai fini Lifeline en mode rapide, on s’attache vraiment au perso à la fin !

Clair qu’il est attachant. L’histoire est un peu barrĂ© d’ailleurs

Oui au dĂ©but je trouvais ca plausible puis c’est parti en couilles quand il va vers le pic :hoho:

Des gens qui jouent Ă  The Forest ?

Je suis devenu accro Ă  Agar.io. :no:

Y a quelques temps j’avais vu des vidĂ©os de ce jeu sur YT, et je trouvais ça nul. Mais finalement c’est bien kiffant.

Je l’ai, j’y ai jouĂ© quelques heures quand je l’ai achetĂ©, mais plus depuis. Ca evolue un peu ?

Un pote m’a prĂȘtĂ© sa PS4 pour 3semaines.
Bon il a pas pris le PSN ce mois ci du coup je me demandais si personne avait un code PSN pour 1 mois (je sais pas si ca existe).
Ou est ce qu’en crĂ©ant un nouveau profil + PSN sur la console est ce qu’on peut avoir 1 mois gratuit

Je l’ai achetĂ© hier donc je pourrais pas te dire si ça a Ă©voluĂ© sur quoi que ce soit. :hoho:
Tout ce que je peux dire, c’est que jouer à plusieurs (jusqu’à 8) est vraiment kiffant.

J’ai jamais essayĂ© en coop, ça peut etre fnu en effet.

AprĂšs les indigenes me faisaient peur, alors j’avais trouvĂ© un mode ou ils n’y etaient pas, et ou je pouvais juste jouer Ă  la survie :sac:

Ah putain, mais je voulais en trouver un comme ça aussi pour tester tous les trucs de survie !

The Forest est toujours en “dĂ©mo” ? Ou alors complĂštement fini ?
Parce que ça me chauffait de le prendre mais uniquement en version terminée. ^^

Il est toujours en alpha mais il y a des mises Ă  jour trĂšs souvent apparemment.

Normalement à l’ecran titre tu tape ‘veganmode’ et ça change les bouts de squelette en fleurs et t’aura plus de cannibales.

Tu peux avoir le PS plus pour un mois ici : Sorties rĂ©centes | PlayStationℱStore officiel France

Pour le mois gratuit c’est ce qui se fait couramment mais je peux pas confirmer sur Sony

Bordel c’est quoi ce jeu :hoho:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme cool le Japon.