On a dâailleurs fait deux 1v1 et câest plutĂŽt sympa.
Y en a qui jouent Ă agar.io ici ?
![]()
Moi ça mâarrive. ![]()
Y a moyen de se connecter tous ensemble sur le mĂȘme serveur ?
Câest bon, jâai fini Lifeline en mode rapide, on sâattache vraiment au perso Ă la fin !
Clair quâil est attachant. Lâhistoire est un peu barrĂ© dâailleurs
Oui au dĂ©but je trouvais ca plausible puis câest parti en couilles quand il va vers le pic ![]()
Des gens qui jouent Ă The Forest ?
Je suis devenu accro Ă Agar.io. ![]()
Y a quelques temps jâavais vu des vidĂ©os de ce jeu sur YT, et je trouvais ça nul. Mais finalement câest bien kiffant.
Je lâai, jây ai jouĂ© quelques heures quand je lâai achetĂ©, mais plus depuis. Ca evolue un peu ?
Un pote mâa prĂȘtĂ© sa PS4 pour 3semaines.
Bon il a pas pris le PSN ce mois ci du coup je me demandais si personne avait un code PSN pour 1 mois (je sais pas si ca existe).
Ou est ce quâen crĂ©ant un nouveau profil + PSN sur la console est ce quâon peut avoir 1 mois gratuit
Je lâai achetĂ© hier donc je pourrais pas te dire si ça a Ă©voluĂ© sur quoi que ce soit. ![]()
Tout ce que je peux dire, câest que jouer Ă plusieurs (jusquâĂ 8) est vraiment kiffant.
Jâai jamais essayĂ© en coop, ça peut etre fnu en effet.
AprĂšs les indigenes me faisaient peur, alors jâavais trouvĂ© un mode ou ils nây etaient pas, et ou je pouvais juste jouer Ă la survie ![]()
Ah putain, mais je voulais en trouver un comme ça aussi pour tester tous les trucs de survie !
The Forest est toujours en âdĂ©moâ ? Ou alors complĂštement fini ?
Parce que ça me chauffait de le prendre mais uniquement en version terminée. ^^
Il est toujours en alpha mais il y a des mises Ă jour trĂšs souvent apparemment.
Normalement Ă lâecran titre tu tape âveganmodeâ et ça change les bouts de squelette en fleurs et tâaura plus de cannibales.
Tu peux avoir le PS plus pour un mois ici : Sorties rĂ©centes | PlayStationâąStore officiel France
Pour le mois gratuit câest ce qui se fait couramment mais je peux pas confirmer sur Sony
Bordel câest quoi ce jeu ![]()

Câest quand mĂȘme cool le Japon.