On a dâailleurs fait deux 1v1 et câest plutĂŽt sympa.
Y en a qui jouent Ă agar.io ici ?
Moi ça mâarrive.
Y a moyen de se connecter tous ensemble sur le mĂȘme serveur ?
Câest bon, jâai fini Lifeline en mode rapide, on sâattache vraiment au perso Ă la fin !
Clair quâil est attachant. Lâhistoire est un peu barrĂ© dâailleurs
Oui au dĂ©but je trouvais ca plausible puis câest parti en couilles quand il va vers le pic
Des gens qui jouent Ă The Forest ?
Je suis devenu accro Ă Agar.io.
Y a quelques temps jâavais vu des vidĂ©os de ce jeu sur YT, et je trouvais ça nul. Mais finalement câest bien kiffant.
Je lâai, jây ai jouĂ© quelques heures quand je lâai achetĂ©, mais plus depuis. Ca evolue un peu ?
Un pote mâa prĂȘtĂ© sa PS4 pour 3semaines.
Bon il a pas pris le PSN ce mois ci du coup je me demandais si personne avait un code PSN pour 1 mois (je sais pas si ca existe).
Ou est ce quâen crĂ©ant un nouveau profil + PSN sur la console est ce quâon peut avoir 1 mois gratuit
Je lâai achetĂ© hier donc je pourrais pas te dire si ça a Ă©voluĂ© sur quoi que ce soit.
Tout ce que je peux dire, câest que jouer Ă plusieurs (jusquâĂ 8) est vraiment kiffant.
Jâai jamais essayĂ© en coop, ça peut etre fnu en effet.
AprĂšs les indigenes me faisaient peur, alors jâavais trouvĂ© un mode ou ils nây etaient pas, et ou je pouvais juste jouer Ă la survie
Ah putain, mais je voulais en trouver un comme ça aussi pour tester tous les trucs de survie !
The Forest est toujours en âdĂ©moâ ? Ou alors complĂštement fini ?
Parce que ça me chauffait de le prendre mais uniquement en version terminée. ^^
Il est toujours en alpha mais il y a des mises Ă jour trĂšs souvent apparemment.
Normalement Ă lâecran titre tu tape âveganmodeâ et ça change les bouts de squelette en fleurs et tâaura plus de cannibales.
Tu peux avoir le PS plus pour un mois ici : Sorties rĂ©centes | PlayStationâąStore officiel France
Pour le mois gratuit câest ce qui se fait couramment mais je peux pas confirmer sur Sony
Bordel câest quoi ce jeu
Câest quand mĂȘme cool le Japon.