🎼 Salon des gamers

Sinon une R4 c’est despi et ça coĂ»te 40 euros max sur le net

Niveau possibilitĂ©s, monter un CFW ça ouvre beaucoup plus de possibilitĂ©s et ce n’est pas si long que ça.

Par contre, je suis obligĂ© de retirer le lien, rapport aux rĂšgles du forum tout ça. De toutes maniĂšres, c’est simple Ă  retrouver sur google.

1 « J'aime »

Ca ne risque rien de toucher au firmware de la console ? Genre si je veux la mettre en configuration d’usine aprùs quelques temps, ce serait possible ?

Avec les cartes R4, on touche aussi au firmware ?

Normalement oui.
Mais une console hack augmente sa valeur marchande.
Surtout avec un store qui permet de DL les jeux en wifi directement sur la console

Donc Ă  part pour un SAV la configuration usine est pas super utile.

Ok, merci pour ces infos, mon biquet :obama3:

1 « J'aime »

Ca t’occupera en attendant de rĂ©cupĂ©rer internet en 2019.

:hollande:

3 « J'aime »

Mais je t’emmerde :jordan2:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on en a dĂ©jĂ  parlĂ© ici, mais le dernier Assassin’s Creed est une tuerie. Je commençais Ă  me lasser du gameplay des derniers en date, malgrĂ© un background Ă©norme (Paris et Londres, c’est <3 ). LĂ , on a un mĂ©lange de Zero Horizon, Witcher III et de AC 2. L’écriture est gĂ©niale, la map est Ă©norme et bien rempli, la patte graphique est incroyable


Mon meilleur jeu depuis Witcher III justement.

Je me suis pris Call of Duty WWII, j’ai voulu commencer la campagne solo et Ă  ma grande surprise il n’y a aucune touche d’assignĂ©es. :hoho:

Ça donne vachement envie.

Apparemment le jeu est trĂšs bon, mais les serveurs sont ignobles :hoho:

AC faudra que je me le prenne un jour, c’est vrai qu’il a l’air super. Combien d’heures de jeu pour le terminer (environ) ?

https://howlongtobeat.com/game.php?id=46402

  • ~25h pour l’histoire principale et basta.
  • ~40h avec des extras
  • ~70h pour les completionists compulsifs qui ne peuvent pas finir un jeu sans claquer un 100%.
1 « J'aime »

Y’a un topic. :no:

Blackwake. :pika:

J’en suis Ă  17h, 28% du jeu fait, j’ai dĂ©couvert Ă  peu prĂȘt 1/3 de la carte. Je suis par contre level 20, le max Ă©tant Ă  40 :berlusconi2:

1 « J'aime »

J’y ai enfin jouĂ© Ă  Seen

La derniĂšre partie est vraiment cool, j’ai eu plus de mal Ă  me plonger dedans au dĂ©but, la traduction imparfaite y a peut-ĂȘtre participĂ©, certaines rĂ©actions collaient pas Ă  ce que j’aurai pu dire. Mais c’est pour chipoter. C’est vraiment sympa en tout cas, encore plus pour un jeu gratuit


J’ai fait Sara is Missing (SIM) Ă©galement. L’ambiance plus horreur est une excellente idĂ©e mais la fin est vraiment Ă  chier, on dirait qu’ils ont fait la moitiĂ© d’un jeu :thinking:

Moi oui depuis quelques jours

:arlette:

Reste Ă  voir combien de temps les joueurs vont « rĂ©sister Â» Ă  ce modĂšle


EDIT : d’ailleurs l’article en lien, pour aller + loin :

On ne va pas y Ă©chapper, donc :/

EDIT 2 : bordel, dans ce dernier article :

Cette flopĂ©e de notes nĂ©gatives fait surtout Ă©cho Ă  l’impopularitĂ© qui entoure la superproduction, Ă  cause d’un mĂ©canisme du jeu encourageant Ă  dĂ©penser d’importantes sommes d’argent pour accĂ©lĂ©rer sa progression et dĂ©bloquer des hĂ©ros. En tout, 2 100 dollars seraient nĂ©cessaires pour dĂ©bloquer tout le contenu du jeu – Ă  moins d’y consacrer, selon les calculs du site Star Wars Strategy, six heures quotidiennes pendant deux ans.


+ de 2000 dollars :sarko4:

2 « J'aime »

J’ai reçu en cadeau une petite PS4 ce week end.

Du coup ca venait avec 3 jeux:

  • Ratchet & Clank
  • Horizons Zero Dawn
  • The Last of us

ils sont bien ces jeux la? j’y connais rien.

Et du coup j’ai 3 mois d’acces au PS+ et avec le Black Friday je me suis prix a 50% de reduc les deux incontournables

  • NHL18
  • Project Cars 2

Aussi, Des idĂ©es de jeux sympatoches ou on peut jouer a plusieurs sur la meme console? J’ai l’impression que ca existe plus ça.

Ben les deux derniers sont probablement les deux meilleurs jeux de la console ;)

Alors voici LE JEU Ă  jouer en local :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00050902-towerfall-ascension.htm