🎮 Salon des gamers

%USERPROFILE%\Saved Games\id Software\DOOM\base\savegame\

Merci pour l’indice ^^

J’avais pas le dossier “%USERPROFILE%” mais j’ai du coup fait une recherche sur les dossiers “savegame”, là j’ai pu trouver.
C’est dans “Utilisateur \ ‘nom utilisateur’\parties enregistrées\ID Software\Doom\base\savegame.user” et là t’as un dossier dont le nom ne comporte que des chiffres.

Eh bah c’était pas simple, jamais j’aurai trouvé sans ton post :papy:

%USERPROFILE% et Utilisateurnom utilisateur

Tu vois pas une ressemblance ? ^^

J’ai rajouté un espace, il y a une barre qui a sauté ^^

Sinon, non, j’avais pas deviné que %USERPROFILE% était équivalent à aller dans le dossier “utilisateur” puis le sous dossier “Thomas”, c’était d’une limpidité enfantine pourtant :chirac:

19.99€ pour le pack RE 4, RE 5 et RE 6 ! Super offre sur le PlayStore. De sur je prends et vais me les refaire.

:pep:

Sachant que depuis, un jap a battu le record :sakai2:

Accidentellement ?

Ah les batards…

Fin d’Evil Within 2 ! Content vu que je l’enchaîne après le dernier Uncharted, TW3 et Horizon soit une belle série de bons jeux sans être déçu, ça faisait un moment que ça m’étais pas arrivé.

J’avais déjà bien aimé le premier opus alors là c’est encore bien mieux ! Pas mal inspiré du style des anciens Resident Evil (je parle pas du 7 qui pour moi est hors série) , une ambiance glauque mais tellement bonne, une histoire plus que prenante et suivant bien celle du premier jeu, une personnalisation des armes et évolution du perso plus poussé qu’avant, un gameplay très agréable et des graphismes solides. Bref, un très bon ensemble pour se régaler !

La plus grosse bataille de l’histoire d’Eve Online est peut-etre sur le point de commencer :

https://www.twitch.tv/avaren

Pour en savoir plus :

La bataille commencera vers 21h et pourrait durer une douzaine d’heures, le jeu utilisant un système de dilatation du temps pour permettre aux milliers de joueurs de participer a la bataille.

:bubbles:

On a une date pour Kingdom Come: Deliverance ! 13 février 2018 !

Sinon cette demo de Book of the Dead est sortie.

:doc:

Très grosse MAJ avec surtout l’ajout d’une ville sur la Map ! Impressionnant de voir le nombre de gens que j’ai en amis sur la console (PS4) et qui y jouent. Au final je l’ai relancé et toujours aussi cool entre potes.

Subnautica est le meilleur jeu de l’histoire. Voila.

Sérieusement, c’est un bijou… :bave:
Pour tous les déçus de No Mans Sky, le jeu est “”"“similaire”""", mais principalement sous la flotte et c’est absolument merveilleux.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible