🎮 Salon des gamers

Z’ont pas l’esprit de Noël chez Canard PC :no:

Je connaissais pas (juste le cri) je me suis renseigné. Par contre, ils disent qu’ils font ça pour attirer l’attention sur la neutralité du Web. Pas compris le rapport ?

Bon bah j’en suis là, j’ai tout fait parfaitement, j’arrive avec mes 4 vies au boss mais impossible. :hoho:

J’ai encore du mal avec les touches clavier, je trouve pas super pratique :no:

Aucun a priori, les mecs voulaient juste remettre le sujet sur le tapis avec une vidéo qui allait buzzer un peu

J’avais gardé mon super pour le boss, qui au final était tombé assez vite une fois que tu as compris le truc.

Par contre tu as 4 vies toi sur pc ? :huum:

J’ai acheté un truc en boutique qui te donne une vie de plus, mais je crois que tu fais moins de dégât

Je vais faire durcir un peu @d0nald

ZBOTW, 4K, 60fps… :bave:

Ptin, c’est beau :heart_eyes:
Du coup c’est une ému Wii U ?

Absolument.

MH:W… Automne 2018 sur PC bande de glands… :triggered:
Comment perdre 80% des joueurs avant que le jeu soit dispo, bien joué ! :wink:

80% je ne pense pas quand même. Surtout que la fanbase est déjà sur console (psp, 3ds, wii…).
C’est super que le jeu s’ouvre comme ça à tout le monde.

Par contre MH c’est hyper spécial, j’ai peur qu’il y ait beaucoup de déçu (j’en suis même convaincu). Perso il m’a fallu 3 épisodes pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

A voir les vidéos t’as l’impression qu’il s’agit d’un jeu d’exploration open World alors que pas du tout. Il n’y a généralement qu’une ville, une sorte de hub où tout est centralisé (Marchand, lieu de repos, quêtes…) et différents plateaux de jeux pour chasser les monstres.

Au niveau du game play c’est clairement consacré à un public gamer avertis. La maniabilité de certaines armes est hyper complexe. Elles ont toutes leur façon de fonctionner et quand on arrive à les manier (généralement après quelques heures de jeux), c’est juste jouissif.

Le seul intérêt de MH réside dans le combat de monstres titanesques, des combats qui durent parfois + de 40min. Il faut s’accrocher.
Le but est d’enchaîner les quêtes et combats de monstres pour petit à petit se stuffer proprement en craftant armes et amures. Il faut aimer.

Le jeu devient terriblement addictif une fois qu’on est dedans, on a toujours envie de se faire « un dernier monstre ». En coop, c’est encore plus bandant.

Le Freedom Unite, j’y jouais avec 2 potes sur PSP en local… Les meilleures années de ma vie de “gamer”.

Tu m’étonnes, un joystick dans chaque main t’as dû kiffer mon cochon.

:obama3:

Je parle des joueurs PC. :calm:

Des joueurs ?

Il a l’air magnifique.

Même chose. :sac:

Early Access ou versions finies ?
At0mium a testé les deux dans leur versions bêta. Ils ont l’air prometteurs.

J’avais testé le deuxième à sa sortie, sympa mais je l’avais trouvé dur.

Mais y’a pas mal de trucs qui ont été ajoutés depuis

C’est le nom de ta sextape ?

J’avais jamais joué à Horizon ZD, je l’ai eu pour mes 28 ans (on vieillit).

J’ai jamais joué à un truc comme ça, les combats sont épiques, j’ai plus vécu ça depuis TW3, c’est dire…

En ultra hard c’est un régal, 27’ pour battre l’espèce de T-Rex !

Où sont les sauvegardes de Doom ? Dans le cloud ? Je ne les trouve nulle part sur le disque, que ce soit dans Mes Documents ou le répertoire Steam.
Dans les options du jeu je ne vois rien qui m’indique leur emplacement.
:huum:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible