🎼 Salon des gamers

Merci pour l’indice ^^

J’avais pas le dossier “%USERPROFILE%” mais j’ai du coup fait une recherche sur les dossiers “savegame”, là j’ai pu trouver.
C’est dans “Utilisateur \ ‘nom utilisateur’\parties enregistrĂ©es\ID Software\Doom\base\savegame.user” et lĂ  t’as un dossier dont le nom ne comporte que des chiffres.

Eh bah c’était pas simple, jamais j’aurai trouvĂ© sans ton post :papy:

%USERPROFILE% et Utilisateurnom utilisateur

Tu vois pas une ressemblance ? ^^

J’ai rajoutĂ© un espace, il y a une barre qui a sautĂ© ^^

Sinon, non, j’avais pas devinĂ© que %USERPROFILE% Ă©tait Ă©quivalent Ă  aller dans le dossier “utilisateur” puis le sous dossier “Thomas”, c’était d’une limpiditĂ© enfantine pourtant :chirac:

19.99€ pour le pack RE 4, RE 5 et RE 6 ! Super offre sur le PlayStore. De sur je prends et vais me les refaire.

1 « J'aime »

:pep:

3 « J'aime »

Sachant que depuis, un jap a battu le record :sakai2:

Accidentellement ?

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah les batards


1 « J'aime »

Fin d’Evil Within 2 ! Content vu que je l’enchaĂźne aprĂšs le dernier Uncharted, TW3 et Horizon soit une belle sĂ©rie de bons jeux sans ĂȘtre déçu, ça faisait un moment que ça m’étais pas arrivĂ©.

J’avais dĂ©jĂ  bien aimĂ© le premier opus alors lĂ  c’est encore bien mieux ! Pas mal inspirĂ© du style des anciens Resident Evil (je parle pas du 7 qui pour moi est hors sĂ©rie) , une ambiance glauque mais tellement bonne, une histoire plus que prenante et suivant bien celle du premier jeu, une personnalisation des armes et Ă©volution du perso plus poussĂ© qu’avant, un gameplay trĂšs agrĂ©able et des graphismes solides. Bref, un trĂšs bon ensemble pour se rĂ©galer !

La plus grosse bataille de l’histoire d’Eve Online est peut-etre sur le point de commencer :

https://www.twitch.tv/avaren

Pour en savoir plus :

1 « J'aime »

La bataille commencera vers 21h et pourrait durer une douzaine d’heures, le jeu utilisant un systùme de dilatation du temps pour permettre aux milliers de joueurs de participer a la bataille.

:bubbles:

On a une date pour Kingdom Come: Deliverance ! 13 février 2018 !

1 « J'aime »

Sinon cette demo de Book of the Dead est sortie.

:doc:

TrĂšs grosse MAJ avec surtout l’ajout d’une ville sur la Map ! Impressionnant de voir le nombre de gens que j’ai en amis sur la console (PS4) et qui y jouent. Au final je l’ai relancĂ© et toujours aussi cool entre potes.

1 « J'aime »

Subnautica est le meilleur jeu de l’histoire. Voila.

SĂ©rieusement, c’est un bijou
 :bave:
Pour tous les déçus de No Mans Sky, le jeu est “”"“similaire”""", mais principalement sous la flotte et c’est absolument merveilleux.

1 « J'aime »

J’ai vu des Lets Play dessus, j’avoue qu’il me tente pas mal. A voir si je le trouve pas trùs cher :thinking: