🎼 Salon des gamers

Our game will support modding. We plan to release most if not all of our game making tools and to actively support modding community.

:fap2:

Nope Steam ce sont des radins :no:

Je suis faible. :no:

2 « J'aime »

On ne peut pas encore le précharger :sadboy:

Je ne tiens plus :kermit:

La map en XXXXXXL. Je floute pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil quoi que ce soit.

Pour la taille, j’ai lu 16km carrĂ©. Soit ~2x Toussaint (Witcher 3) en gros. C’est pas mal.

2 « J'aime »

Pre-load dispo sur Steam. ;)

1 « J'aime »

C’est pas des vraies villes ?

toi aussi tu as fait une recherche google pour voir oĂč c’est :sac:

Oui et non si j’ai bien compris. Le Royaume de BohĂȘme du 15Ăš siĂšcle Ă©tant un poil
 compliquĂ© ? :sac:

SĂĄzava (Sasau) et Rataje nad SĂĄzavou (Rattai) sont les seules qui existent toujours, les autres villages et villes ont l’air de surtout cocher la case « historiquement correcte Â».

En tout cas la topographie a l’air de coller ! Le fleuve c’est ok, Sasau et Sazava ça a l’air aussi d’aprùs le dieu Wiki


En fait


Skalitz a l’air de bel et bien exister Ă©galement. MĂȘme si elle a pas mal bougĂ© pour le jeu. :sac:

MĂȘme chose pour Talmberg.

je suppose que c’était des comtĂ©s important de l’époque du royaume de BohĂšme et pour le jeu ils les ont rassemblĂ©s, baronnies plutĂŽt

1 « J'aime »

Yup.

Pour @Potaval

1 « J'aime »

Ben justement, avec EU IV je connais bien la BohĂȘme et du coup ses provinces importantes, mais du couop chelou qu’il n’y ait pas Praha quoi


Je pense que c’est parce que c’est avant tout un jeu basĂ© sur la campagne mĂ©diĂ©vale (je le saigne depuis ce matin :sac: ) et vu l’histoire d’Henry, ça ne me choque pas qu’il reste dans son coin. Vu qu’ils font au plus rĂ©aliste au niveau des distances et du temps, ça serait pas possible de garder un RP cohĂ©rent avec l’ensemble de la BohĂšme jouable.

1 « J'aime »

Celui qui a eu l’idĂ©e de ne pas laisser le choix d’avoir du head bobbing par contre
 :triggered:

C’est bien ? Les critiques sont variables sur Steam

Les reviews aprÚs 3h de disponibilité. :hoho:

Je suis un joueur suuuuuper lent qui explore beaucoup et ne court pas vraiment en jeu, donc je n’en parlerai pas avant d’avoir au moins une dizaine d’heure, une fois que les mĂ©caniques du jeu sont bien en mains.

Pour l’instant, tout ce que je peux dire c’est que c’est joli, rien de plus.

1 « J'aime »