🎼 Salon des gamers

De plus, c’est un RPG accĂšs sur le rĂ©alisme avec un systĂšme de combat super compliquĂ© Ă  maĂźtriser. Il est condamnĂ© Ă  se faire dĂ©chirer le fion par beaucoup de gens. :/

Faut également attendre quelques jours/semaines avec les patchs qui vont devoir fixer les bugs et autres soucis de balance qui seront découvert grùce au nombre de joueurs. (Comme pour Witcher 3, Oblivion, Skyrim etc etc)

Moi ça me choque pas de pas voir prague, dans un mĂ©diĂ©val rĂ©aliste, c’est normal de ne pas vouloir faire parcourir un trajet qui prendrait un ou deux mois en rĂ©alitĂ© dans une durĂ©e de 1h ou 2 en jeu.

1 « J'aime »

J’ajouterai aussi que le doublage VF est trùs bon pour le moment.

je viens de voir que tu l’avais dĂ©jĂ  dit pour l’argument distance, mea culpa. :hoho:

1 « J'aime »

Pas grave, tu l’as dit plus clairement que moi ;)

Oui c’est clair mais c’était quand mĂȘme la ville de BohĂȘme je sais pas
 Ca me surprend juste.

Enfin bon, le jeu est dans ma liste de souhaits depuis trÚÚÚÚs lgtps, je vais sûrement le prendre bientÎt. :)

Y’a’ un test ici :

Essayez donc de parler Ă  un noble avec des habits dĂ©chirĂ©s et tachĂ©s, la lĂšvre fendue et le visage contusionnĂ©. C’est encore pire si vos frusques sont souillĂ©es de sang. Vous aurez alors des malus plus ou moins importants en fonction de la façon dont vous prĂ©sentez et il sera difficile de convaincre votre interlocuteur.

ça c’est stylĂ©

1 « J'aime »

Pas d’éditeur de personnage (pour l’immersion, ça craint en 2018)

J’ai toujours du mal avec ceci, surtout dans un RPG oĂč le rĂ©cit est important. L’humain a beaucoup plus de facilitĂ© Ă  ressentir des Ă©motions s’il joue un personnage non crĂ©e si je me souviens bien quelques Ă©tudes.

Par contre, mettre RPG Ă  l’extrĂȘme en point fort pour ensuite lĂącher Le GPS vers les objectifs aurait mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre plus clair dans les points faibles. :mouais:

Pour la synchronisation labiale, elle est bonne
 en anglais. Le reste n’a pas Ă©tĂ© corrigĂ©, c’est un peu con. :sac:

AprĂšs mes quelques heures de jeux, KCD a clairement besoin de quelques patchs pour rĂ©gler des soucis assez importants. (Langues audio qui change toute seule, langue des choix de dialogues qui change Ă©galement, pathfinding foireux, l’IA qui se coince toute seule, combat qui manque un peu de prĂ©cision niveau hitbox
), mais il y a un gros potentiel.

J’ai bien fait de ne pas craquer et attendre les premiers retours :no: Ils sont plutĂŽt mitigĂ©s.

C’est typiquement le genre de jeu qui va devenir bon au fil du temps, au fil des patchs et des mod des fans. En gros mieux vaut ĂȘtre patient et y jouer dans 1 an ou 2, que sauter dessus day one.

1 « J'aime »

Attention, il reste dĂ©jĂ  excellent. L’ambiance, la DA, le systĂšme de combat et la gestion de la faim, j’adore perso.

Maintenant, aprùs plusieurs heures de jeu, on peut noter quelques bugs comme l’a dit Tyler, mais pas plus que TW3 day one.

J’ai aussi un souci avec l’opti qui est faite à la truelle quand on passe dans certains lieux. Mais tout ça, ça va vite se corriger.

Vraiment un excellent jeu, surtout pour le prix Instant Gaming (et je touche pas de com).

On a tendance Ă  oublier, mais de nos jours, c’est malheureusement rare les gros RPG qui ne sont pas bourrĂ© de soucis. Witcher 3 Ă©tait loin d’ĂȘtre le jeu de l’annĂ©e durant le mois de sa sortie. :hoho:

Mais W3 avait CDP et +/- 300 devs derriĂšre lui Ă  l’époque. Ce n’est pas du tout le cas de WarHorse (80 employĂ©s).

Vite je ne sais pas, WarHorse reste un super petit studio.

Ils ont trois version Ă  corriger (PC, One et PS4) et le CryEngine est une vĂ©ritable plaie pour ce genre de choses. (C’est d’ailleurs pour ça que les mecs qui dĂ©veloppent Star Citizen ont fini par rĂ©Ă©crire quasiment tout le moteur)

1 « J'aime »

Si tu peux les retrouver ça m’intĂ©resse ^^
Un RPG sans possibilité de créer son propre personnage :sass:

Bon, de toute façon, j’ai pas l’envie de m’investir des heures dans un jeu, donc je pense pas le prendre ^^

Perso je prĂ©fĂšre un RPG sans crĂ©ation de personnage avec un background poussĂ© derriĂšre (histoire riche, personnage qui parle, qui a son caractĂšre
) qu’un RPG avec crĂ©ation de personnage qui ne s’exprime pas ou qui est lisse comme une patate Ă©pluchĂ©e.

1 « J'aime »

:hoho:
Bah pas moi. Je préfÚre un RPG trÚs mauvais mais qui a toutes les options.

:jags:

Je ne savais pas pour le Cry Engine ! En tout cas, un patch est annoncé pour dans une semaine afin de corriger les synchros labiales et les voix qui changent de langue par moment.

Une fois ça fait, un petit patch pour la hit box et un autre pour l’opti et on tiendra peut-ĂȘtre le jeu de l’annĂ©e ! L’avenir nous le dira, mais je sens bien que KCD a ce potentiel lĂ .

Ça date de la sortie de W3, en 2015, je vais chercher, mais je ne promet absolument rien. :hoho:

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

En faisant un tri dans mes placards l’autre jour je suis retombĂ© sur la boite de Guild Wars 2. A l’intĂ©rieur le ticket, l’annĂ©e d’achat : 2012 :hoho:

Du coup, curieux j’ai voulu rĂ©cupĂ©rer mon compte et de fil en aiguille je m’y suis remis :no:
Le jeu n’a absolument pas vieilli, je le trouve trĂšs beau (en mettant les graphismes au max) bien que bien sĂ»r limite techniquement. C’est un bon MMO Ă  l’ancienne (proche WoW) et moi qui Ă©tait un peu en manque de ce genre de jeu je dois dire que je prend mon pieds pour le moment.

Bon je suis seulement level 13, mais ça fait l’affaire pour jouer le midi ou pendant un fucking rendu after.
Le jeu est dispo sur Mac et PC.

Il est en F2P jusqu’au level 20, de quoi le tester avant de passer à l’achat. Contrairement aux autres gros MMO il suffit d’acheter le jeu une fois pour avoir accùs à son contenu à vie (pas d’abonnement).

Si il y a des gens chaud pour s’y mettre on pourrait se faire une petite guilde Iunctis.

1 « J'aime »