🎮 Salon des gamers

Stev on a un lien d’affiliation pour Steam ? :sac:

Our game will support modding. We plan to release most if not all of our game making tools and to actively support modding community.

:fap2:

Nope Steam ce sont des radins :no:

Je suis faible. :no:

On ne peut pas encore le précharger :sadboy:

Je ne tiens plus :kermit:

La map en XXXXXXL. Je floute pour ceux qui ne veulent pas se faire spoil quoi que ce soit.

Pour la taille, j’ai lu 16km carré. Soit ~2x Toussaint (Witcher 3) en gros. C’est pas mal.

Pre-load dispo sur Steam. :wink:

C’est pas des vraies villes ?

toi aussi tu as fait une recherche google pour voir où c’est :sac:

Oui et non si j’ai bien compris. Le Royaume de Bohême du 15è siècle étant un poil… compliqué ? :sac:

Sázava (Sasau) et Rataje nad Sázavou (Rattai) sont les seules qui existent toujours, les autres villages et villes ont l’air de surtout cocher la case “historiquement correcte”.

En tout cas la topographie a l’air de coller ! Le fleuve c’est ok, Sasau et Sazava ça a l’air aussi d’après le dieu Wiki…

En fait…

Skalitz a l’air de bel et bien exister également. Même si elle a pas mal bougé pour le jeu. :sac:

Même chose pour Talmberg.

je suppose que c’était des comtés important de l’époque du royaume de Bohème et pour le jeu ils les ont rassemblés, baronnies plutôt

Yup.

Pour @Potaval

Ben justement, avec EU IV je connais bien la Bohême et du coup ses provinces importantes, mais du couop chelou qu’il n’y ait pas Praha quoi…

Je pense que c’est parce que c’est avant tout un jeu basé sur la campagne médiévale (je le saigne depuis ce matin :sac: ) et vu l’histoire d’Henry, ça ne me choque pas qu’il reste dans son coin. Vu qu’ils font au plus réaliste au niveau des distances et du temps, ça serait pas possible de garder un RP cohérent avec l’ensemble de la Bohème jouable.

Celui qui a eu l’idée de ne pas laisser le choix d’avoir du head bobbing par contre… :triggered:

C’est bien ? Les critiques sont variables sur Steam

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible