🎮 Salon des gamers

Elle t’offre jusque 5 dinos supplémentaires, qui sont pas ouf mais bon si t’es un gros fan-boy comme moi, tu fais le pigeon :sac:
Dès demain DLC gratuit qui rajoute les dinos de Fallen Kingdom, dont l’Indoraptor !

Je pense que le jeu va encore beaucoup évoluer au niveau de la gestion d’après la com de Frontier.

Là, avec 25h de jeu, je ne me lasse pas mais juste parce que j’aime l’univers. Je pense que si je n’étais pas aussi fan, ma hype aurait baissé un peu, je suis franc :slight_smile:

Exactement 7 semaines à attendre pour enfin rejouer à Madden sur PC… :ztfamaz:
7 semaines à attendre pour le lancement d’une partie épique avec les Raiders.

Sinon, je me suis pris Steep à -70%. Voila. :sac:

Qui c’est qui a craqué sur la Deluxe Edition ? Qui ? QUI ?

Mental en mousse :sarko4:

Alors ton avis mon cher ? Est-ce que tu fais partie des gens hypés à mort ou un peu déçus par le manque de contenu ?

Pas vraiment, non.

Déjà, c’est super beau ! Le principe des îles me plait bien, je suis du genre à terminer totalement avant de passer à une autre donc pas de problème avec çà. Je trouve que c’est un bon jeu de gestion avec de bonnes idées : les contrats apportent un truc, les missions sont assez sympas.

Les deux trois détails qui me gavent un peu c’est l’emplacement des batiments assez compliqués : la moindre aspérité sur le terrain et c’est mort j’ai l’impression ! Les tâches qui ont tendances à se multiplier quand ton Parc est assez important.

Globalement, j’aime beaucoup ! Pour autant, j’étais en déplacement et n’y ai pas joué de deux jours, j’ai pas plus hâte que çà de me remettre dessus.

Certaines textures, c’est quoi ce délire. :hamon3:

MH n’a jamais été reconnu pour sa technique. Mais tu verras que ingame la DA est tellement folle et détaillée que tu ne feras pas attention aux textures PS2.

Edit : bon ceci-dit là sur la vidéo ça me choque vachement aussi :huum:
Bizarre.

J’suis tellement chaud pour doser ce jeu, bordel.

Je viens d’acheter Slay The Spire.

C’est incroyable.

J’avais beaucoup aimé aussi !

Si tu arrives à choper For The King aussi, n’hésite pas !

Si j’aime bien le premier, j’aimerai bien celui là ?

C’est un peu différent (pas de système de carte) mais on retrouve le même esprit dans les combats. Je pense que ça devrait te plaire. Par contre c’est hyper dur, les parties n’ont pas vraiment de fin et se terminent à la mort de ton équipe.

Peut-être un jour mais j’ai pas énormément de temps… Mais merci :wink:

Je l’ai trouvé à 5 balles, je l’ai testé très rapidement (5mn), j’ai l’impression que c’est bien plus complexe :no:

:ztfamaz: :pep:

et pas un cable qui traine :ztfamaz:

Origin Access Premier sera officiellement lancé demain apparemment. Toujours annoncé à 99,99€ par an en France, ou 14,99€ par mois.

Pour rappel, voilà ce que le “Netflix du jeux-vidéo made in EA” offre.

• Accès complet et illimité à nos jeux, à partir de cinq jours avant leur lancement.

Par exemple, pour les prochaines sorties.

Madden NFL 19 Deluxe Edition : 2 août (sortie nationale le 10 août)
FIFA 19 Champions Edition : 20 septembre (sortie nationale le 28 septembre)
Battlefield V Deluxe Edition : 11 octobre (sortie nationale le 19 octobre)
Anthem (Legion of Dawn Edition ?) : 15 février (sortie nationale le 22 février)

• 10% de réduction dans le magasin Origin sur les jeux complets, les pré-commandes, les expansions, les points FIFA et plus encore.

• Accès à The Vault, une bibliothèque de jeux qui ne cesse de grandir.

Sur consoles aussi ?

Parce que j’avoue que pouvoir jouer à Battlefield, Fifa & le dernier AC pour 16 balles…

Non seulement pour PC. EA a un truc similaire sur XBOX par contre. EA access peut-etre ? Je vais regarder un peu.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible