🎼 Salon des gamers

https://www.xbox.com/en-US/entertainment/xbox-one/live-apps/ea-access

A voir s’ils font Ă©galement un EA Access Premier. :huum:

Oui par contre AC c’est Ubisoft, pas EA. :sac:

1 « J'aime »

Oui oui je suis con

5 jours c’est l’annonce d’Origin ? Parce que sur tes exemples c’est 8 jours à chaque fois :sac:

Ce sont les Ă©ditions Deluxe des jeux avec Access Premier. Donc 3 jours en moins Ă  ajouter aux 5 de Premier.

EDIT : J’avoue que c’est un peu con d’avoir comparĂ© ça aux Ă©ditions classiques par contre. :sac:

1 « J'aime »

Ha ok, merci de l’éclaircissement. Va falloir que j’aille voir leur catalogue. Je sais pas si ça vaut le coup pour moi :stuck_out_tongue:

Je pense prendre un mois pour saigner un peu Battlefront 2, refaire DAI et on verra ensuite


Ou, plus probablement, prendre un mois, jouer uniquement à Madden comme un con avec un peu de Kingdom Come et me demander pourquoi est-ce que je suis comme ça. :pls:

Les autres grosses sorties sont assez loin quand mĂȘme. Fifa n’a jamais Ă©tĂ© vraiment mon truc, donc l’autre jeux que j’attends c’est BFV en octobre.

1 « J'aime »

Quelqu’un ici a dĂ©jĂ  jouĂ© Ă  This War of Mine ?

1 « J'aime »

Yes, ambiance gĂ©niale, assez difficile, j’y ai jouĂ© une vingtaine d’heure. Il vaut son prix

2 « J'aime »

Un jeu génial et qui prend aux tripes !

Chasm est enfin dans la nature ! AprÚs plus de 5 années de développement.

Pour l’instant, seulement en Anglais.

Launch will be only English, but we are expecting to add Spanish, French, Italian and German within the next few weeks. Please stay tuned, we’ll announce when they’re ready.

Une durĂ©e de vie un poil courte Ă  mon gout. Une dizaine d’heure.

From our beta testers feedback, an average first playthrough seems to be around 10-12 hours.

16:9 et 1080p trÚs conseillé. Au dessus, des barres noires seront forcées autours ou sur les cotés. :/

Sorry, not that the moment. We’re using integer scaling so the pixel art doesn’t distort, which means it has to be a multiple of 384x216 (1080p for instance is 5x). We will be looking into an option to stretch to fit for those who don’t care about the artifacts created.

Bref
 5 piges pour un jeu un peu fini au napalm. Je vais attendre quelques patchs je pense. :hoho: (En priant pour un fix des résolutions
)

Par contre t’as La-Mulana 2 qui est sorti hier aprĂšs des annĂ©es de dĂ©veloppement et qui est sĂ»rement un meilleur jeu.

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que y’a 0 rejouabilitĂ©. Les persos sont certes diffĂ©rents mais la map est quasi la mĂȘme, et une fois que t’as finis le jeu une fois, t’as plus ou moins cernĂ© tout le jeu

Un peu comme Jurassik World Évolution ? :sac:

Je suis tombĂ© sur un Let’s Play de This War of Mine qui m’avait intriguĂ© mais si c’est peut renouvelable comme expĂ©rience, en effet


Y’a une rejouabilitĂ© : tout revendre et tout recommencer parce qu’on a fait de la merde :sac:

1 « J'aime »

Dans This War il y a deux cartes différentes, ça change 40 à 60% de la partie je pense. Mais en général on doit recommencer plusieurs parties au début donc on voit ces lieux en général.

J’ai pas refait de partie aprĂšs avoir fini, mais ça m’a tenu un bon moment quand mĂȘme. En promo ça se tente large

Il est dispo avec un abonnement Origin Access d’ailleurs. (Édition anniversaire pour Premium)

Mais t’as des parts dans ce truc, c’est pas possible :no:

M’étonne que personne ait tentĂ© une partie avec les gens du forum sur This War of Mine.

Je redĂ©couvre le truc surtout, je n’étais plus abonnĂ© depuis un bail. :sac:

Je l’ai aussi et ça me permet de dĂ©couvrir des jeux auxquels je n’aurais jamais jouer sans ça


Le dernier en date: this is the police oĂč tu gĂšres un commissariat sous l’égide la mafia