🎼 Salon des gamers

Exactement 7 semaines à attendre pour enfin rejouer à Madden sur PC
 :ztfamaz:
7 semaines Ă  attendre pour le lancement d’une partie Ă©pique avec les Raiders.

Sinon, je me suis pris Steep Ă  -70%. Voila. :sac:

1 « J'aime »

Qui c’est qui a craquĂ© sur la Deluxe Edition ? Qui ? QUI ?

Mental en mousse :sarko4:

3 « J'aime »

Alors ton avis mon cher ? Est-ce que tu fais partie des gens hypés à mort ou un peu déçus par le manque de contenu ?

Pas vraiment, non.

DĂ©jĂ , c’est super beau ! Le principe des Ăźles me plait bien, je suis du genre Ă  terminer totalement avant de passer Ă  une autre donc pas de problĂšme avec çà. Je trouve que c’est un bon jeu de gestion avec de bonnes idĂ©es : les contrats apportent un truc, les missions sont assez sympas.

Les deux trois dĂ©tails qui me gavent un peu c’est l’emplacement des batiments assez compliquĂ©s : la moindre aspĂ©ritĂ© sur le terrain et c’est mort j’ai l’impression ! Les tĂąches qui ont tendances Ă  se multiplier quand ton Parc est assez important.

Globalement, j’aime beaucoup ! Pour autant, j’étais en dĂ©placement et n’y ai pas jouĂ© de deux jours, j’ai pas plus hĂąte que çà de me remettre dessus.

1 « J'aime »

Certaines textures, c’est quoi ce dĂ©lire. :hamon3:

1 « J'aime »

MH n’a jamais Ă©tĂ© reconnu pour sa technique. Mais tu verras que ingame la DA est tellement folle et dĂ©taillĂ©e que tu ne feras pas attention aux textures PS2.

Edit : bon ceci-dit là sur la vidéo ça me choque vachement aussi :huum:
Bizarre.

J’suis tellement chaud pour doser ce jeu, bordel.

Je viens d’acheter Slay The Spire.

C’est incroyable.

J’avais beaucoup aimĂ© aussi !

Si tu arrives Ă  choper For The King aussi, n’hĂ©site pas !

Si j’aime bien le premier, j’aimerai bien celui là ?

C’est un peu diffĂ©rent (pas de systĂšme de carte) mais on retrouve le mĂȘme esprit dans les combats. Je pense que ça devrait te plaire. Par contre c’est hyper dur, les parties n’ont pas vraiment de fin et se terminent Ă  la mort de ton Ă©quipe.

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre un jour mais j’ai pas Ă©normĂ©ment de temps
 Mais merci ;)

Je l’ai trouvĂ© Ă  5 balles, je l’ai testĂ© trĂšs rapidement (5mn), j’ai l’impression que c’est bien plus complexe :no:

:ztfamaz: :pep:

4 « J'aime »

et pas un cable qui traine :ztfamaz:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Origin Access Premier sera officiellement lancĂ© demain apparemment. Toujours annoncĂ© Ă  99,99€ par an en France, ou 14,99€ par mois.

Pour rappel, voilĂ  ce que le « Netflix du jeux-vidĂ©o made in EA Â» offre.

  • AccĂšs complet et illimitĂ© Ă  nos jeux, Ă  partir de cinq jours avant leur lancement.

Par exemple, pour les prochaines sorties.

Madden NFL 19 Deluxe Edition : 2 août (sortie nationale le 10 août)
FIFA 19 Champions Edition : 20 septembre (sortie nationale le 28 septembre)
Battlefield V Deluxe Edition : 11 octobre (sortie nationale le 19 octobre)
Anthem (Legion of Dawn Edition ?) : 15 février (sortie nationale le 22 février)

  • 10% de rĂ©duction dans le magasin Origin sur les jeux complets, les prĂ©-commandes, les expansions, les points FIFA et plus encore.

  • AccĂšs Ă  The Vault, une bibliothĂšque de jeux qui ne cesse de grandir.

Sur consoles aussi ?

Parce que j’avoue que pouvoir jouer à Battlefield, Fifa & le dernier AC pour 16 balles


Non seulement pour PC. EA a un truc similaire sur XBOX par contre. EA access peut-etre ? Je vais regarder un peu.

AC n’est pas chez EA :kobe: