Du coup sur PS4 pour Fifa et Battlefield vaut mieux prendre lâoffre streaming ?
Aucune idĂ©e ce quâil se passe cotĂ© consoles.
Origin Access est seulement sur PC. CotĂ© conoles, il y a https://www.ea.com/ea-access mais je ne sais pas ce que ça vaut et si câest dispo sur PS4 toussa.
Donc non. Sur PS4, il nây a rien.
Ah oui bah laisse béton jamais je joue à FIFA sur PC
Du coup grĂące Ă Origin, jâme suis remis Ă Battlefield 4. Ultra chaud de sây remettre, le niveau sur pc est laaaargement supĂ©rieur Ă celui sur console.
ĂNERVĂ.
Il y a une texture et une ambiance Ă la Naughty Dog un peu, couplĂ© Ă du Rockstar⊠Ca sent la suite fantastique quand mĂȘme.
Sur PC plz⊠Jâai pas envie dâacheter une console putain.
EDIT : En regardant de plus prĂȘt, ça mâa lâair bien plus dĂ©taillĂ© que GTAV niveau gameplay, monde, etc.
Jâviens de donner ma X1 Ă un pote. Jâme vois dĂ©jĂ lui expliquer quâen fait non, câĂ©tait bien quâun prĂȘt
Boarf, jâai bien achetĂ© une PS4 pour un seul mode de jeu sur FIFA18.
Yâen a qui comptent se prendre Anthem ? Histoire quâon sây frotte parfois ensemble ?
Oui. Je ferai un sujet, mais bon, février 2019, on a le temps.
On ne sây prend jamais trop Ă lâavance
(En vrai je savais pas la date, Ă force de le voir partout je pensais quâil sortait bientot)
La-Mulana 2 câest GOTY 2018
Hypé.
Moi je hype sur ça
Hypé aussi
Je viens de finir A Way out (PS4) !
Franchement lâidĂ©e de jouer en coopâ en local ou surtout Ă distance avec un pote est vraiment bonne avec un systĂšme de partage dâĂ©cran et dâentraide sur tout le jeu. Les graphismes sont sympa, le gameplay est cool mais le seul reproche câest quâil est parfois un peu rĂ©pĂ©titif, la durĂ©e de vie est plutĂŽt bonne du genre environ 10h et lâhistoire est vraiment prenante ! On peut aussi trouver quelques rĂ©fĂ©rences comme Scarface et Splinter cell. Je recommande.
Pour 25⏠(ou 29⏠je sais plus) on passe vraiment un bon moment avec son pote, sachant quâun seul des deux doit payer le jeu et lâautre joue en tant quâinviter donc câest ce prix pour deux joueurs et non par personne.