🎼 Salon des gamers

Oui celui lĂ  mĂȘme.

Mon pc est pas super vieux, ça devrais alors.

Au niveau enregistrement aussi, y’a possibilitĂ© d’enregistrer sur une carte SD de ce que j’ai vu ?

Aucune idĂ©e pour la carte SD, j’enregistrais directement sur mon pc perso. D’ailleurs c’est le seul problĂšme que je trouve Ă  ce LGP Lite, c’est que si il n’est pas branchĂ© Ă  un pc qui est allumĂ© (le cĂąble est d’ailleurs trĂšs trĂšs court), il ne fonctionne pas.

Ah en effet c’est important à savoir.

Bon c’est pas pour tout de suite, le temps de mettre sur pied mon petit projet de studio ^^

Aprùs si tu peux l’avoir pour 40€ neuf, ça reste raisonnable.

Mais si tu veux vraiment un trĂšs bon boĂźtier, faut regarder ailleurs. Le LGP Lite c’est bien pour dĂ©buter (les vidĂ©os HD sont trĂšs trĂšs bonnes), mais ça reste du “bas” de gamme.

Le Elgato Game Caputre HD est il mieux ?

Je l’ai jamais eu entre les mains, mais j’ai entendu beaucoup de bien à son sujet (de nombreux youtubers gaming s’en servent).

Aprùs il est bien plus cher que le LGP, mais si tu penses t’en servir souvent je pencherais plus pour le Elgato.

Je peux l’avoir pour 60Eur

Petite question, si j’achĂšte une xbox one au canada, est ce que les jeux europeens marcheront dessus ou c’est zonĂ©?

De meme, pour le voltage, vu que c’est pas les memes prises, si je la ramùne en france, y’a pas un risque que ça claque avec notre 220V?

1 « J'aime »

Pour les jeux, ça marchera, par contre pour les DVD et Blu Ray la console est zonée.

1 « J'aime »

Alors ça donne quoi ? Je me tùte à me le prendre.

Vous connaissez Tropico 5 et Cities: Skylines ? J’hĂ©site Ă©galement Ă  me prendre un des deux.

Je n’y ai pas retouchĂ© depuis. :hoho: Mais pas par manque d’envie, c’est trĂšs trĂšs bon. Et magnifique

Et la foret
 :aulas3: Bon, c’était 4h du mat quand j’y ai jouĂ©, ça a du aider avec l’ambiance pesante. :hoho:

Ah ouais classe. :laporte:

Aprùs moi je jouerai certainement pas avec les graphismes au max j’ai un i3. :smile:

Selon la CG et la ram, tu pourrais. :huum: @1080p

Yep, c’est un Sim City sous un nouveau nom en gros.

C’est un trùs bon Sim City, je rajouterai. Bien mieux que le dernier Sim City en tous les cas.

“Y a de trùs beaux cailloux” Gruth :platini3:

J’ai reçu mon Fallout Anthology, une Ă©dition collector avec les version PC de Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics, Fallout 3 GOTY, et Fallout New Vegas.

J’avais dĂ©jĂ  les trois premiers mais vu le prix et la gueule du collector, ça valait le coup.

La bombe est visuellement rĂ©ussie, au toucher Ă©videmment c’est plus cheap mais franchement le rendu est cool. Et puis c’est Faloute quoi

2 « J'aime »

D’acc ! Du coup j’ai achetĂ© Worms Revolution et The Vanishing of Ethan Carter pour 9€ les deux.

Je prendrai peut ĂȘtre Cities : Skylines plus tard il est Ă  moins de 10€. ^^

Ubisoft qui va lĂącher une annonce en live.

La rumeur du moment, c’est Far Cry Primal.

1 « J'aime »