Oui celui lĂ mĂȘme.
Mon pc est pas super vieux, ça devrais alors.
Au niveau enregistrement aussi, yâa possibilitĂ© dâenregistrer sur une carte SD de ce que jâai vu ?
Oui celui lĂ mĂȘme.
Mon pc est pas super vieux, ça devrais alors.
Au niveau enregistrement aussi, yâa possibilitĂ© dâenregistrer sur une carte SD de ce que jâai vu ?
Aucune idĂ©e pour la carte SD, jâenregistrais directement sur mon pc perso. Dâailleurs câest le seul problĂšme que je trouve Ă ce LGP Lite, câest que si il nâest pas branchĂ© Ă un pc qui est allumĂ© (le cĂąble est dâailleurs trĂšs trĂšs court), il ne fonctionne pas.
Ah en effet câest important Ă savoir.
Bon câest pas pour tout de suite, le temps de mettre sur pied mon petit projet de studio ^^
AprĂšs si tu peux lâavoir pour 40⏠neuf, ça reste raisonnable.
Mais si tu veux vraiment un trĂšs bon boĂźtier, faut regarder ailleurs. Le LGP Lite câest bien pour dĂ©buter (les vidĂ©os HD sont trĂšs trĂšs bonnes), mais ça reste du âbasâ de gamme.
Le Elgato Game Caputre HD est il mieux ?
Je lâai jamais eu entre les mains, mais jâai entendu beaucoup de bien Ă son sujet (de nombreux youtubers gaming sâen servent).
AprĂšs il est bien plus cher que le LGP, mais si tu penses tâen servir souvent je pencherais plus pour le Elgato.
Je peux lâavoir pour 60Eur
Petite question, si jâachĂšte une xbox one au canada, est ce que les jeux europeens marcheront dessus ou câest zonĂ©?
De meme, pour le voltage, vu que câest pas les memes prises, si je la ramĂšne en france, yâa pas un risque que ça claque avec notre 220V?
Pour les jeux, ça marchera, par contre pour les DVD et Blu Ray la console est zonée.
Alors ça donne quoi ? Je me tùte à me le prendre.
Vous connaissez Tropico 5 et Cities: Skylines ? JâhĂ©site Ă©galement Ă me prendre un des deux.
Je nây ai pas retouchĂ© depuis. Mais pas par manque dâenvie, câest trĂšs trĂšs bon. Et magnifiqueâŠ
Et la foret⊠Bon, câĂ©tait 4h du mat quand jây ai jouĂ©, ça a du aider avec lâambiance pesante.
Ah ouais classe.
AprĂšs moi je jouerai certainement pas avec les graphismes au max jâai un i3.
Selon la CG et la ram, tu pourrais. @1080p
Yep, câest un Sim City sous un nouveau nom en gros.
Câest un trĂšs bon Sim City, je rajouterai. Bien mieux que le dernier Sim City en tous les cas.
âY a de trĂšs beaux caillouxâ Gruth
Jâai reçu mon Fallout Anthology, une Ă©dition collector avec les version PC de Fallout, Fallout 2, Fallout Tactics, Fallout 3 GOTY, et Fallout New Vegas.
Jâavais dĂ©jĂ les trois premiers mais vu le prix et la gueule du collector, ça valait le coup.
La bombe est visuellement rĂ©ussie, au toucher Ă©videmment câest plus cheap mais franchement le rendu est cool. Et puis câest Faloute quoi
Dâacc ! Du coup jâai achetĂ© Worms Revolution et The Vanishing of Ethan Carter pour 9⏠les deux.
Je prendrai peut ĂȘtre Cities : Skylines plus tard il est Ă moins de 10âŹ. ^^
Ubisoft qui va lĂącher une annonce en live.
La rumeur du moment, câest Far Cry Primal.