🎼 Salon des gamers

Donne des nouvelles, ça peut bien m’intĂ©resser aussi. :no:

Omerta j’ai bien kiffĂ© perso. La campagne est prenante mĂȘme si elle est un peu courte. Le mode multijoueur est limitĂ© mais sympa ^^

1 « J'aime »

punaise NHL 16 me donne envie de craquer pour une Xbox One :bave:

Bon bah je viens de finir Life is Strange sur PS4 et franchement c’est vraiment cool !

Il manque encore un Ă©pisode pour finir la saison que j’ai achetĂ© et il devrait bientĂŽt sortir mais pour 20€ c’est vraiment un bon jeu avec une super histoire et belle durĂ©e de vie. Pas mal similaire Ă  TWD de Telltale dans le style je trouve, si vous l’avez aimez je vous recommande ! AprĂšs graphiquement c’est pas gĂ©nial mais le contenu est trĂšs bon.

PES 2016 sur PC est un port de la version 360/PS3
 Pas ONE/PS4. :hollande2:

Oui, enorme foutage de gueule.

En fait non, comme pour le 2015 ils pretextent “une version entre ps3/360 et ps4/one”. En fait c’est une version old gen en 1080p, c’est tout.

C’est donc ça qui me paraissait bizarre quand j’y jouais tout à l’heure :sac:

En mĂȘme temps FIFA n’est mĂȘme plus Ă  la hauteur pour un jeu de foot. Et PES est toujours derriĂšre FIFA depuis la catastrophe de “l’aprĂšs 6”.
C’est dire le niveau de bousaille des deux


1 « J'aime »

https://steam.paypal-referral.com/share/6651-437b628cac01e95a?prov=link

C’est un bon d’achat Steam de 5€ à partir de 9.99€ d’achat.

Ma meuf vient de me le filer, je me suis pris Lego Worlds. A chaque fois que vous le prenez sur ce lien, ça m’en refile un, donc hesitez pas :hoho:

edit : par contre c’est un bon paypal hein, c’est pour un paiement uniquement via paypal. Ca ne l’affiche pas dans steam, par contre dans paypal ça indique, apres le login, que ça va inclure le bon d’achat.

Vous avez entendu de ce jeu sorti hier ? Il a l’air pas mal !

J’ai commencĂ© The Vanishing of Ethan Carter hier soir. Cette ambiance. :aulas3:

https://i.imgur.com/WzbBU33.webm

Mario sur l’Unreal Engine 4. :ztfamaz:

Je sais pas si t’as vu OOT aussi, magnifique.

1 « J'aime »

:eek:

Petite liste de jeux dispo à 20€ à Carrefour !

Yo les gens,

L’AverMedia LGP est il de bonne qualitĂ© pour un boitier d’acquisition ? Je peux l’avoir pour 40€ quasi neuf

Des gens ont dĂ©jĂ  touchĂ© Ă  Out Of The Park Baseball ? Histoire de faire un petit retour sur ce jeu qui est apparemment considĂ©rĂ© comme ZE jeu de management d’une Ligue AmĂ©ricaine


LGP Lite ? En tout cas moi j’avais le lite, et j’ai adorĂ©. Faut juste que ton pc soit pas vieux vieux.

Je l’ai sur ma liste de souhaits Steam, il a l’air tellement stylĂ© et poussĂ© ! Le seul problĂšme, c’est que je ne pine rien au base-ball mais sinon, j’aurais craquĂ© c’est sĂ»r.

Ravi de t’avoir aidĂ© en tout cas !