🎼 Salon des gamers

Qui atesté Apex Legends ???

Il me fait de l’oeil et c’est rare pour un BR. Trio obligatoire ça me refroidit un peu par contre.

J’ai lancĂ© et ça bug pour les serveurs :sac:

Bref en tout cas c’est DL sur PC et PS4

Hier ils ont tapĂ© 1 millions de joueurs, je pense qu’EA n’avait pas prĂ©vu autant de monde. :hoho:

Je ne comprend tellement pas le succĂšs des BR :sadboy:

Pourtant j’ai jouĂ© pas mal Ă  Fortnite avec des potes mais je trouve qu’on tourne vite en rond.

2 « J'aime »

C’est parce que tu fais des ronds avec ta souris. De rien.

4 « J'aime »

J’ai n’ai pas jouĂ© une seule minute Ă  un BR. :clooney2:
Mais celui là avait l’air sympa.

Bon
 J’ai fait qq parties, je kiffe ma race !

Tiens @d0nald, Ă  tout hasard, tu sais si le shadow PC tournerait sur raspberry pi ?

Y a une app Shadow sur Ubuntu, mais il semble que Raspberry Pi ne peut pas faire tourner la version d’origine d’Ubuntu, il faut Ubuntu Mate, du coup pas sĂ»r du tout que ça puisse tourner dessus

Oui, je trouve pas beaucoup d’infos en cherchant ça et là :sadboy:

Bonne question ! D’ailleurs ça pourrait me botter car Shadow n’est pas dispo pour le moment sur AppleTV.

Je pense que ça peut se faire si tu installes une version light de Windows 10.

Je demanderai demain que le Discord de Shadow.

1 « J'aime »

J’ai fait mon premier top 1! Je suis tombĂ© sur des mecs supers, qui jouaient grave intelligemment. Quel kiffe !

La rĂ©ponse d’un gars de chez Shadow sur le Discord :

Non, le raspberry a un processeur ARM, et les applications sont compilées pour du x86 donc pas possible

1 « J'aime »

Orange en PLS, y’a plus aucun launcher qui marche (hors Steam), ni le chat de Twitch


J’ai reçu ma clĂ© pour la bĂȘta de The Division 2. HĂąte de tester dĂšs demain.

2 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© vachement refroidi par les reviews des Youtubeur. J’ai pas l’impression que les dĂ©fauts de gameplay du premier aient Ă©tĂ© corrigé 
Sur le papier c’est une sĂ©rie que j’apprecie beaucoup mais c’est trop vite redondant.
Niveau gameplay tu vides des chargeurs entier sur des mobs et leur vie descend tout doucement.
Ça me dĂ©range pas sur un MMO mais dans le cadre d’un jeu de tir ça le fait pas je trouve :huum:

En tout cas je suis curieux d’avoir ton retour.

1 « J'aime »

C’est pas la dĂ©finition des jeux Ubisoft ça ? :sac:

2 « J'aime »

:pasfaux:

Des gens dispo pour tester Apex dans la soirée ?