🎼 Salon des gamers

Moi j’y joue sur PS4

Merde j’avais oubliĂ© qu’il faisait parfois du gameplay en roleplay. :hoho:

« Y ma rendu craintif l’autre avec sa hache, d’habitude je rush comme un samourai lĂ  je rase les murs comme une tarlouze Â».

:pasrire:

2 « J'aime »

Je viens de lire une news
 Minecraft Ă  toujours 13 millions de joueurs de plus par mois que Fortnite. C’est fou cette longĂ©vitĂ© quand mĂȘme.

Mais il y a tellement de mods (et de packs) de MALADE de nos jours que c’est pas si Ă©tonnant.

Minecraft aurait ainsi aujourd’hui 91 millions de joueurs et joueuses actives chaque mois, soit 13 millions de plus que le jeu-phĂ©nomĂšne Fortnite — dont nous parlons rĂ©guliĂšrement sur Numerama —, qui a rĂ©cemment cĂ©lĂ©brĂ© ses 78,3 millions de gamers au mois d’aoĂ»t.

Et apparemment, la tendance s’accroit chaque mois.

1 « J'aime »

Le meilleur mod c’était Pixelmon. Il ajoutait les PokĂ©mon dans l’univers Minecraft. On pouvait les attraper, les faire evoluer, faire des combats


Ce mode Ă©tait gĂ©nial et super bien foutu ! Ça rendait le jeu hyper vivant et il y avait tout le cĂŽtĂ© collection.

Mais bon, Nintendo a fait interdir ce mod :sadboy:

edit: ah apparement il est revenu https://reforged.gg/

Oui je pense pas que ce soit possible de faire quelque chose sur ce point. :hoho: Le mod sera, au pire, plus underground etc, mais tu ne peux pas virer totalement un mod si l’envie des joueurs/modders est prĂ©sente.

Je suis tombĂ© sur des packs « FTB Â» rĂ©cemment - sans y jouer, juste via des news etc - et c’est juste dingue tout le taf qu’il y a derriĂšre pour offrir des expĂ©riences totalement diffĂ©rentes, nostalgiques, ou poussĂ©es Ă  l’extrĂȘme. (+400mods sur un pack :obama2: )

1 « J'aime »

Bon bah je suis vraiment pas fous dessus, mais je prend beaucoup plus de plaisir que sur PUBG et Fortnite !

j’aime bien PUBG mais Apex c’est sympa aussi mais il manque une section solo je trouve

Ca va arriver

https://twitter.com/ApexLegendsFR/status/1093608488595533824

Cool car le jeu est sympa mais jouer avec des randoms c’est pas ouf

Avec le systeme de hĂ©ros c’est clairement pas un jeu orientĂ© solo, tu as plein de discord pour trouver des joueurs FR pour mix si tu veux

Je me suis payĂ© Project Hospital en promo sur Steam. Un jeu de gestion, un peu comme Two Point Hospital que j’ai beaucoup aimĂ©. Ici, tout est plus rĂ©aliste et dĂ©taillĂ© pour la gestion et la construction de l’Hopital, on est bien plus libre et l’ensemble est traitĂ© sĂ©rieusement. On peut mĂȘme soi-mĂȘme faire les examens et les diagnostiques.

Je recommande pour les fans de gestion.

2 « J'aime »

Le prix des stocks a perdu 50% cette année.
Il vient juste de virer des centaines d’employĂ©s. (8% du personnel, ~750 personnes)

1 « J'aime »

Burn him :arlette:

Ton thread est vachement intéressant !

Le boss d’Activision Blizzard est l’un des mieux payĂ©s dans leur domaine, et la boĂźte Ă  accumulĂ©s 6,6 milliards de $ ces 8 derniĂšres annĂ©es. Mais bon, ils s’attendent Ă  une baisse des bĂ©nĂ©fices pour 2019, autant licenciĂ©s avant.

:hillary3:

Et quand tu vois ce graphique:

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Anthem.

Graphiquement, il est beau et bien optimisé. Je joue en Ultra sans soucis.

Par contre, c’est quoi ce systùme de serveur à la con?

J’ai jouĂ© 1H avant de perdre ma connexion, je me reconnecte et je dois recommencer au tout dĂ©but du chapitre, c’est une blague ? :hillary3:

C’est EA :calm:

J’ai testĂ© Outlast j’ai flippĂ© putain

Le jeu que j’ai vite dĂ©sinstallĂ© car il m’a fait perdre ma virilitĂ© (si tant est que j’en ai une): Dead Space 2.

DĂ©sinstallĂ© au bout d’un quart d’heure :sac:

1 « J'aime »

Le test de Apex Legends de CPC dispo gratuitement

1 « J'aime »

@Matthe tu as pu en commander un ?

https://www.xbox.com/fr-fr/xbox-one/accessories/controllers/xbox-adaptive-controller?source=lp

Je lis pas mal de bonnes reviews pour l’instant.

1 « J'aime »