🎼 Salon des gamers

S’il sort un jour

2 « J'aime »

Oui aussi. Quand je vois que le JDG suce le jeu comme pas possible alors que dans ses let’s play ça se voit qu’il s’emmerde comme pas possible pour l’instant

L’Alpha est fun à jouer une fois. Vraiment, tu lances ça maintenant, tu visites ici et là, les planetes sont cool, les lunes aussi, la station miniùre, le ghetto des vandales, tu fais un peu le mercenaire, tu fais le coursier et aprùs
 :zzz:

Le module de dogfight est cool quand tu as envie d’y jouer une petite demi heure, mais ça tourne fatalement en rond.

Star Citizen, je vais pas mentir je m’en tamponne totalement, mais Squadron 42, la partie solo j’en ai plein le cul d’attendre. :hoho: Ça fait 4 ans que c’est repoussĂ© tous les trois mois. XD

Je me demande qui sortira en premier, S42 ou Eitr.

Mais tu peux revendre tes vaisseaux au moins sur le marchĂ© steam ? parce qu’à 3k tu peux pas logiquement

Le jeux n’est pas et ne sera pas sur Steam. Et techniquement, tu peux (pouvais, en tout cas) revendre oui, mais c’était vraiment chaud Ă  faire quand j’avais regardĂ©. :hoho:

Tu m’étonnes, Star Citizen va pas se faire gratter 20% de son pactole Ă  tonton Steam qui prend dĂ©jĂ  bien nos dineros.

@Revizor, j’ai un jeu pour toi

2 « J'aime »

Mon dieu :hoho:

OH MY GOD ! :heart:

Fais-le! Je viens de me faire 3H dessus et c’est excellent! C’est rare que je kiffe autant un jeu mais là, je surkiffe.

Et c’est français ! Cocorico

La qualitay! :macron11:

:pep:

3 « J'aime »

A man of refined taste!

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop si c’est l’endroit oĂč adresser ma question, mais je tente ma chance.

Lorsque je joue en ligne (FIFA surtout, qui n’a dĂ©jĂ  pas les meilleurs serveurs du monde), ça devient littĂ©ralement injouable dĂšs que ma copine lance Netflix sur son portable ou son ordi (ça le fait moins depuis la tĂ©lĂ© j’ai l’impression). En gros, dĂšs qu’elle est Ă  la maison quoi. Je suis pourtant fibrĂ©, ma play est connectĂ©e via un cĂąble ethernet, je suis Ă  plus de 50Mbps en descendant comme ascendant, j’ai un ping de 1.

J’ai pas l’impression que ça soit si ridicule, mĂȘme si clairement je pourrais payer un peu plus pour avoir bien mieux. Mais ça me paraĂźt complĂštement dingue de voir Ă  quel point ça lag dĂšs qu’elle lance sa fucking sĂ©rie :no:

Bref, est-ce que vous pouvez me confirmer si c’est normal ou non vu les chiffres avancĂ©s? Est-ce que je pourrais m’éviter ce problĂšme en amĂ©liorant encore mon dĂ©bit? Ou ça devrait dĂ©jĂ  suffire pour jouer et faire tourner netflix en mĂȘme temps?

Seulement 50Mbps en fibre ? Tu es sur de ne pas ĂȘtre en VDSL ou cĂąble ?

2 « J'aime »

SĂ»r, seulement on a la box la plus « faible Â» Ă  ce niveau-lĂ , je peux monter Ă  1Gbit/s en deux clics (et 25CHF de plus par mois :no: )

Bah t’es suisse, t’es riche et tu fais chier pour 25 pauvres francs suisse :no:

Avoue que c’est juste une excuse toute trouvĂ©e pour expliquer tes dĂ©faites en ligne :kobe2:

2 « J'aime »

Dans les options de Netflix tu peux baisser le flux vidéos . Passe dans un flux plus faible voir si cela viens déjà de la ou non .

1 « J'aime »

Bah non, puisque je gagne malgré tout :titi2:

Non mais c’est juste chiant en fait, je joue et du moment oĂč elle lance son truc, je suis obligĂ© de m’arrĂȘter de jouer quoi. Tu prends zĂ©ro plaisir de jeu quand t’as de la latence ou des lags.

Entre internet, la tĂ©lĂ© (avec mon abo aux chaĂźnes sportives suisses) et son portable, on est dĂ©jĂ  Ă  170CHF/mois, et elle c’est un no no catĂ©gorique de payer plus pour ça. Evidemment, pour ses besoins Ă  elle c’est largement suffisant