Et ça se gĂšre au cas par cas selon les comptes. Si elle a son propre compte, tu lui mets une qualitĂ© dĂ©gueulasse, tant quâelle remarque pas, ça passe
Technique efficace , déjà testé
ArrĂȘte de jouer. De toute façon tu passes ton temps Ă critiquer le jeu. ( Et le Barca)
Change de meuf
Guigui aimerait bien
1ere victoire sur Iracing !! Câest tellement bon punaise ! Grosse lutte entre celui qui terminers 3eme au final suite a une erreur a 3 tour de la fin quelques virages apres mon depassement.
2 tours en plus et le second me passais je oense car il revensmais a 0.8 par tour et nâa fini quâa 2secondes quand mes temps au tour sâeffondrait a cause dâune mauvaise gestion des pneu
Quant Ă moi je viens dâacheter Halo The Master Chief Collection. Je vais tout me refaire ça va ĂȘtre incroyable.
Jâai oubliĂ© dâen parler, mais GOG Galaxy 2.0 est disponible pour tout le monde. (Open beta)
Câest le nouveau client de GOG qui permet de synchroniser toutes vos bibliothĂšques de jeux (Steam, EGS, Origin, XBOX on PC, Uplay etc) en un seul endroit pour tout lancer.
(Il faut quand mĂȘme avoir le client du jeu actif).
Bon du coup en lâinstallant jâai vu que jâavais pas dĂ©sinstallĂ© The Witcher 3.
Et voilĂ ! Un nouveau jeu qui sâajoute Ă ma liste des jeux platinĂ©s.
Franchement jâavais vu des avis partagĂ©s mais je me suis vraiment rĂ©galĂ© sur Days Gone. Certains on Ă©tait sĂ©vĂšre avec car il sâattendait Ă un chef dâĆuvre mais perso jâai adorĂ© !
Le jeu a une énorme durée de vie et est trÚs complet.
Lâhistoire tient bien la route et est riche en rebondissement & Ă©motion ! Les quĂȘtes sont variĂ©es mais parfois rĂ©pĂ©titives câest dommage sur ce point.
Le personnage sâamĂ©liore au fil du jeu tout comme son Ă©quipement et sa moto mais de maniĂšre progressive et vraiment plaisante !
Le monde ouvert est plein dâobjets cachĂ©s en tout genre et de petits clins dâĆil.
Bref jâai pris un Ă©norme plaisir dessus et avec des quĂȘtes secondaires moins lassante et des corrections de lags le jeu serait vraiment gĂ©nial sur tous les points.
A noter également une trÚs bonne bande son !
DĂ©veloppĂ© par le studio qui a créé Syphon Filter, un jeu gĂ©nial que jâavais fini et refini sur PS1 Ă lâĂ©poque.
Câest un petit studio qui nâa pas fait grand chose depuis la version Vita (trĂšs bonne) de Uncharted.
Je pense que Days Gone aurait pu connaĂźtre un succĂšs de dingue en sortant sur PS5 day one.
Quelquâun connait le jeu Draft Day Sports : Pro Basketball 2020 ?
La seule review steam sur le jeu nâest pas positive et celles sur les autres jeu de lâĂ©diteur sont trĂšs mitigĂ©es. Au lieu de payer plein pot la nouvelle Ă©dition je me tournerai vers la promo dâun ancien pour voir un peu ce que ça vaut
Jâai pris le dernier PES, je vais voir ce que ça vaut objectivement
Câest quoi les modes online Ă try hard ?
Il existe une démo pour te faire un avis sur le jeu. (Lien)
Le site Operation Sports a publiée sa review du nouvel opus récemment.
On revient un peu dans les années 80-90 avec des jeux qui se vendent plus sur le long terme
Les DLC ont entraĂźnĂ© beaucoup dâabus mais rendent certains jeux plus Ă©ternels
Les DLC et dans le cas de The Witcher, la sĂ©rie qui gonfle les ventes Ă mort. MĂȘme At0mium a commencĂ© un letâs play sur le jeu.
At0 je lâadorai il y a quelques annĂ©es. Je suis tombĂ© sur lâun de ses lives derniĂšrement Le melon quâil a pris. Il sâest mĂ©tamorphosĂ©. On sent quâil est (trop) Ă lâaise devant la camĂ©ra, quâil a pris tous les tics des gros streamers. Câest dommage jâadorai le cĂŽtĂ© naturel, son ton lent et posĂ©. Ăa a bien changĂ©.
Atomium ça reste quand mĂȘme une grande fraude dans le milieu, qui veut faire lâexpert sur les jeux alors quâil maĂźtrise rien du tout.
Je trouve pas quâil joue lâexpert (sauf sur Mario Malet oĂč il se la pĂšte), dâailleurs on le regarde pas pour progresser mais pour se dĂ©tendre.