🎼 Salon des gamers

Le pire j’ai tentĂ© de le rechercher dans la barre de recherche
 :sac:

Merci jéjé

Y a aucun vieux shnok comme moi qui a une partie sur hattrick.org ? (ouais ça date de fou, vous allez me dire)

J’ai une Ă©quipe depuis plus d’un an et j’aime bien.

C’est lĂ©gĂšrement chronophage mais pas tant que ça

1 « J'aime »

On dirait du Aurore BergĂ©. C’est mortel mais pas trop.

2 « J'aime »

Ouf j’avais aussi ça mais il y a plusieurs annĂ©es, mon compte a dĂ» ĂȘtre supprimĂ© depuis. ^^

Ce blasphĂšme :hogan:

Je veux jouer sur mon pc avec ma manette de ps4 mais j’ai la flemme de faire à chaque fois toutes les modifs pour chaque jeu.

J’ai vu joytokey pour simplifier, vous validez? il faut faire quoi ensuite de suite ? j’avais l’impression que c’était dĂ©jĂ  automatisĂ© ou qu’on pouvait recupĂ©rer des config.

Si certains connaissent, merci.

(j’ai vu d’autres trucs sur google, dont http://ds4windows.com/ )

Edit : on n’avait pas ce pb avec la xbox :no:

Depuis que Leboncoin a mis en place un systĂšme de paiement sĂ©curisĂ© et d’envoi c’est devenu une mine d’or.

Je viens de prendre le dernier Star Wars sur PS4 Ă  20€ fdp inclus et Death Stranding 25€ fdp inclus. Je cherche un bon coup pour pour Pokemon EpĂ©e dans les 20/25€ aussi du coup.

C’est fou comment les gens ne s’y connaissent pas au niveau des prix et font de belles erreurs. Par contre c’est comme pour FUT, il faut actualiser et attendre la perle. :hoho: J’avais dĂ©jĂ  achetĂ© Crash et Dayz Gone Ă  un prix vraiment bas, j’avais fais les jeux puis je les ai revendu presque 10€ plus cher sur Rakuten.

@Amara tu l’avais pris du coup Plague Tale ? Je viens de le finir et vais le platiner bientĂŽt. C’est vraiment un rĂ©gal.

L’ambiance est vraiment classe, angoissante à mort avec une belle bande son qui la complùte. Un jeu avec une histoire trùs prenante et des persos bien attachants ! Graphiquement c’est trùs joli et le gameplay est bien complet et on peut que se prendre à l’histoire. Si t’as pas fais je recommande vraiment.

1 « J'aime »

Nope, et j’ai toujours pas rĂ©installĂ© la console depuis mon dĂ©mĂ©nagement il y a un mois donc ça attendra. Sachant qu’il va aussi y avoir The Last of Us 2 et la réédition de FF7 Ă  venir bientĂŽt.

1 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  jouer Ă  ARK depuis quelques jours.

Franchement c’est vraiment sympa comme jeu. Assez compliquĂ© au dĂ©but parce qu’il y a beaucoup de choses Ă  apprendre et Ă  savoir pour comprendre toute la mĂ©canique du jeu.

1 « J'aime »

Bon, le lancement est un peu foireux avec pas mal de bugs et les serveurs qui chient dans la colle, mais COCORICO QUAND MÊME PUTAIN ! :rooster:

image

Le petit studio Niçois Wolcen a enfin sorti son jeu Wolcen (:sac:) d’Early Access. Le jeu est encore un peu brut ici et là, mais ça reste trùs bon pour un ARPG.

Je vais quand mĂȘme attendre quelques patchs pour me lancer dedans. :calm:

1 « J'aime »

Les gars,

je cherche des jeux qui jouent Ă  deux en local sur le mĂȘme PC. C’est pour jouer avec mon fils de 7 ans.

On a déjà joué à FIFA, Rayman, Worms, Unravel Two (y a de ces niveaux des fois :hoho:)

On n’a pas de prĂ©fĂ©rence, juste des jeux oĂč on puisse passer du temps ensemble.

Il y a une liste de jeux ici : https://www.senscritique.com/liste/Experiences_en_local_co_op_multijoueur_1_PC/1433156

Au pire tu peux te tourner vers des emulateuts et jouer Ă  du Mario Kart, etc. Tu trouveras vite un choix immense

1 « J'aime »

Les lego sont tops

1 « J'aime »

Je te conseille vivement Cat Quest 2. C’est vraiment excellent et mignon, idĂ©al pour du coop avec ses enfants ou sa nana.

Sinon les legos ouais, je fais Lego Harry Potter avec madame elle adore.

1 « J'aime »

Worms Armaggeddon

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis en train de me le faire sur PS4, un régale.

J’avais un peu peur au vu des critiques mais une fois le lancement passĂ©, on met un peu de temps Ă  vraiment rentrer dans l’histoire au vu du nombre Ă©norme d’infos Ă  accumuler, par contre aprĂšs c’est juste Ă©norme.

Environ 35h.

2 « J'aime »

J’arrive au 40h de jeu sur ma partie, du coup ça doit faire 5h que je comprends ce qu’il se passe. :sac:

1 « J'aime »