🎼 Salon des gamers

Je suis sur Life is Strange 2, je me régale ! :laporte:

Pour l’instant plus fluide et mieux que Before the Storm et moins prĂ©visible que Life is Strange 1.

J’ai Ă©galement reçu A Plague Tale : Innonce avant d’attaquer Death Stranding et Star Wars Fallen.

1 « J'aime »

Le jeu de l’annĂ©e 2019 pour moi parmi tous ceux que j’ai jouĂ©.

1 « J'aime »

@Revizor, pour Planet Zoo tu jouais avec SSD ou pas du tout ?

Non non il est sur un HDD, je n’ai pas encore de SSD :sadboy:

1 « J'aime »

Tu nous a mĂȘme pas prĂ©sentĂ© ton zoo ? :lebron4:

1 « J'aime »

Et ça tourne bien ? Je vais me lancer sous peu :no:

1 « J'aime »

Oui franchement ça tourne pour tes propres parcs. Par contre les parcs du mode histoire sont à 25-30 FPS vu qu’il y a masse d’objets (et que l’opti est pas folle au niveau du processeur)

Faut que je me relance. LĂ  j’étais parti dans tous les sens et sans faire assez attention aux dĂ©nivelĂ©s : mon zoo Ă©tait tout plat et moche du coup :no:

Faut quand mĂȘme savoir que c’est plus un jeu de dĂ©co qu’un jeu de gestion, mĂȘme si c’est trĂšs complet.

Quelqu’un a un occulus rift ? J’ai testĂ© le jeu « beat saber » chez un pote, le principe est simplissime mais l’immersion est folle :aulas3: ça coupe complĂštement du monde rĂ©el, trĂšs trĂšs bonne surprise pour moi.
A voir sur un jeu plus dĂ©veloppĂ© comme Asgard’s Wrath.

1 « J'aime »

Une vidĂ©o montrant l’énorme travail du graphiste de Sony pour donner tous ces dĂ©tails au logo

3 « J'aime »

Oui c’est la typographie copyright de chez Sony quoi.
Et c’est d’ailleurs pour ça que Sony a dĂ©jĂ  une longueur d’avance sur les ventes de sa future console.

On achÚte une suite logique, une amélioration.

LĂ  oĂč Microsoft nous sort des Xbox Series X aprĂšs avoir eu la Xbox One, Xbox One S, Xbox One X sur les 4 derniĂšres annĂ©es.

https://twitter.com/jasonschreier/status/1217887646606856193

https://twitter.com/tomphillipsEG/status/1217919414626070547

Sony qui ouvre la porte au PC. :eek:

1 « J'aime »

Pour y revenir ; Je me demande si c’est pas pour « contrer » Microsoft cette annonce de Sony. La grosse rumeur du moment, c’est que la XBOX Series X - aka le nom le plus dĂ©bile possible - est totalement ouverte et compatible Ă  Steam et EPG. Ce qui marquerait un trĂšs trĂšs gros coup dans la lutte des consoles.

Ça n’a pas Ă©tĂ© encore confirmĂ© ou trop relayĂ© par des mecs respectables (comme Jason Schreier qui a annoncĂ© Horizon sur PC juste au dessus) mais on en parle pas mal aux USA.

Mais si se confirme, on peut imaginer Sony qui verrait d’un bon Ɠil le fait de lancer son propre store PC par exemple.

:full:

Pour les nostalgique - cc @skap

2 « J'aime »

C’est vraiment de la PS4 ? :marion:

Mais :money_with_wings:

ça a l’air aussi rĂ©aliste que fifa ceci dit

2 « J'aime »

@Julian approuve

1 « J'aime »

Des conseils pour jouer à Tennis Elbow ? je veux jouer à la manette mais je comprends rien à la mécanique du jeu.