Je suis sur Life is Strange 2, je me régale !
Pour lâinstant plus fluide et mieux que Before the Storm et moins prĂ©visible que Life is Strange 1.
Jâai Ă©galement reçu A Plague Tale : Innonce avant dâattaquer Death Stranding et Star Wars Fallen.
1 « J'aime »
BiggY
Janvier 4, 2020, 5:36
3566
Estiven:
A Plague Tale : Innonce
Le jeu de lâannĂ©e 2019 pour moi parmi tous ceux que jâai jouĂ©.
1 « J'aime »
@Revizor , pour Planet Zoo tu jouais avec SSD ou pas du tout ?
Non non il est sur un HDD, je nâai pas encore de SSD
1 « J'aime »
max
Janvier 6, 2020, 4:26
3569
Tu nous a mĂȘme pas prĂ©sentĂ© ton zoo ?
1 « J'aime »
Et ça tourne bien ? Je vais me lancer sous peu
1 « J'aime »
Oui franchement ça tourne pour tes propres parcs. Par contre les parcs du mode histoire sont Ă 25-30 FPS vu quâil y a masse dâobjets (et que lâopti est pas folle au niveau du processeur)
Faut que je me relance. LĂ jâĂ©tais parti dans tous les sens et sans faire assez attention aux dĂ©nivelĂ©s : mon zoo Ă©tait tout plat et moche du coup
Faut quand mĂȘme savoir que câest plus un jeu de dĂ©co quâun jeu de gestion, mĂȘme si câest trĂšs complet.
Quelquâun a un occulus rift ? Jâai testĂ© le jeu « beat saber » chez un pote, le principe est simplissime mais lâimmersion est folle ça coupe complĂštement du monde rĂ©el, trĂšs trĂšs bonne surprise pour moi.
A voir sur un jeu plus dĂ©veloppĂ© comme Asgardâs Wrath.
1 « J'aime »
Steven
Janvier 7, 2020, 10:52
3573
Une vidĂ©o montrant lâĂ©norme travail du graphiste de Sony pour donner tous ces dĂ©tails au logo
3 « J'aime »
d0nald
Janvier 7, 2020, 1:54
3574
Oui câest la typographie copyright de chez Sony quoi.
Et câest dâailleurs pour ça que Sony a dĂ©jĂ une longueur dâavance sur les ventes de sa future console.
On achÚte une suite logique, une amélioration.
LĂ oĂč Microsoft nous sort des Xbox Series X aprĂšs avoir eu la Xbox One, Xbox One S, Xbox One X sur les 4 derniĂšres annĂ©es.
Tyler
Janvier 17, 2020, 9:56
3575
1 « J'aime »
Tyler
Janvier 17, 2020, 3:00
3576
Pour y revenir ; Je me demande si câest pas pour « contrer » Microsoft cette annonce de Sony. La grosse rumeur du moment, câest que la XBOX Series X - aka le nom le plus dĂ©bile possible - est totalement ouverte et compatible Ă Steam et EPG. Ce qui marquerait un trĂšs trĂšs gros coup dans la lutte des consoles.
Ăa nâa pas Ă©tĂ© encore confirmĂ© ou trop relayĂ© par des mecs respectables (comme Jason Schreier qui a annoncĂ© Horizon sur PC juste au dessus) mais on en parle pas mal aux USA.
Mais si se confirme, on peut imaginer Sony qui verrait dâun bon Ćil le fait de lancer son propre store PC par exemple.
Pour les nostalgique - cc @skap
2 « J'aime »
Câest vraiment de la PS4 ?
Mais
Hoshi
Janvier 22, 2020, 8:39
3580
ça a lâair aussi rĂ©aliste que fifa ceci dit
2 « J'aime »
Shane
Février 2, 2020, 12:19
3583
Des conseils pour jouer à Tennis Elbow ? je veux jouer à la manette mais je comprends rien à la mécanique du jeu.