🎼 Salon des gamers

3500h mais c’était la vie Ă©tudiante ça, celib et rien Ă  foutre des cours :sac:

Pour se donner une idĂ©e, travailler 35h/semaine pendant un an (en prenant des vacances) c’est environ 1600 heures

2 « J'aime »

Je crois que Forza laissait toujours le jeu tourner oui. Les autres je sais pas :sac:

Perso pour EU IV il y a aussi quelques parties en « observe Â» cĂ d que je laisse tourner le jeu et l’IA pendant une journĂ©e et je regarde oĂč ça en est quelques annĂ©es aprĂšs (je doute qu’il y ait plus de 100 h par contre)

J’espùre qu’à 2000h t’as fini au moins une partie ou fais un WQ !

Je viens de finir Death Stranding aprùs une bonne soixantaine d’heures de jeu !

Ce jeu est proche du chef d’Ɠuvre. J’ai fais l’essentiel du catalogue des jeux de PS4 et honnĂȘtement je le place sur le top 5 ! On est proche d’un film de science fiction. Le travail de Kojima est juste magnifique.

Au dĂ©but on met clairement un peu de temps Ă  rentrer dans l’histoire parce qu’on a Ă©normĂ©ment d’infos Ă  assimiler mais au final ça se fait rapidement au bout de quelques heures de jeu. On en apprend petit Ă  petit et l’histoire Ă©volue au fil du jeu tout comme le dĂ©veloppement des personnages qui nous accompagnent (dont notre BB).

L’ambiance est vraiment mythique, glaçante, parfois rassurante mais toujours inquiĂ©tante (surtout dans certaines zones qu’on a peur de frĂ©quenter) accompagnĂ© d’une bande son plus que grandiose qui y contribue. Les graphismes sont magnifiques, le jeu d’acteurs et leur adaptation dans le jeu est similaire Ă  celle de Detroit (Norman Reedus, LĂ©a Seydoux, Del Torro
), donc trĂšs bien adaptĂ© Ă  l’univers dĂ©calĂ©.

Le gameplay est trĂšs agrĂ©able, quelques fois un peu « rigide » surtout quand on commence Ă  essayĂ© de monter sur les sommets des montagnes mais ça reste vraiment complet. La durĂ©e de vie est trĂšs longue, surtout si on commence Ă  remplir les quĂȘtes annexes pour booster au max notre Ă©quipement ! D’ailleurs au niveau des combats et affrontements, ça faisait un moment que j’avais pas connu des boss Ă  battre qui te mettent un combat de plus de 30 minutes sans sauvegarder (Ă  l’image des anciens FF), enfin on retrouve de la vraie difficultĂ© sur un jeu.

Au niveau de l’histoire ça part dans tous les sens, beaucoup de rebondissement et on a du mal Ă  savoir le vrai du faux pendant un bon moment. On essaie de se faire nos propres avis avant d’avoir de nouvelles infos et on s’y prend Ă  fond. Sans parler des mystĂšres comme nos BB oĂč on est obligĂ© d’attendre pour en apprendre plus en continuant l’histoire ou accomplissant des missions secondaires.

Bref, le jeu est ultra complet, proche de la perfection et vraiment monstrueux. Quand je vois que certains le rĂ©sume Ă  un mec livreur de colis qui passe son temps Ă  chier et boire de la Monster sans rien comprendre Ă  l’histoire je me dis que ce genre de personne n’ont cas aller jouer au online de Call Of Duty.

@Tyler toi qui disait que c’était uniquement PS4 et que t’étais déçu, il va bien arriver sur PC.

1 « J'aime »

Je lui donnerai sa chance sur PC, quand on pourra le trouver à 10€ :no:

1 « J'aime »

Oui je laissais tourner. Mais au final j’ai poncĂ© le jeu bien comme il fallait.

image

Les gars, vous avez pas passĂ© l’ñge de jouer Ă  la plus grosse ?

:obama4:

Remarque typique d’un petit zizi.

7 « J'aime »

les plus joués steam

ma contribution :fry:

biggy le p’tit zizi :blablabla:

1 « J'aime »

Assez logique cette rĂ©compense, j’en avais parlĂ© rĂ©cemment ici de ce jeu.

1 « J'aime »

Franchement, quand tu vois qu’il faut payer 240€ pour pouvoir faire partie de la liste des jeux nommĂ©s, autant dire que ça vaut pas un sou ce prix

Horizon Zero Down confirmé sur PC

:fapfap:

1 « J'aime »

Sans surprise, l’E3 2020 est annulĂ© en raison du coronavirus.

Le salon est dĂ©jĂ  pas mal remis en question avec le dĂ©part de Sony du salon, mais ça devait ĂȘtre un moment important tout de mĂȘme avec la prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e de la nouvelle Xbox.

Je me suis lancĂ© dans Rimworld. Je sais plus qui est l’en
 qui en a parlĂ© ici, mais adieu ma vie sociale :no:

C’est trop cool Rimworld. Si je bosse effectivement pas je vais en profiter

je sais pas @Tyler tu sais toi ?

tu veux des mods intéressant ?

2 « J'aime »

Volontiers ! J’en ai mis quelques uns dĂ©jĂ  (pour les portes, les barres colorĂ©s pour les colons, ce genre de choses).

Ayayay. Good Luck. Il est incroyable.

Perso j’ai relancĂ© CK2 en rajoutant 2 dlc que j’avais pas (j’en ai que 46 selon Steam, sachant que j’ai du dĂ©penser 20 balles Ă  tout pĂ©ter ça en fait de la merde :smiley:), Charlemagne et Way of Life.

J’ai commencĂ© en 700 et des brouettes en Guyenne, conquis par la force 2 autres comptĂ©s et j’ai usurpĂ© le rang de duc d’Aquitaine. Objectif, fonder le Royaume d’Aquitaine.

2 « J'aime »