🎼 Salon des gamers

Vous connaissez un bon site pour avoir des recharges PSN le moins cher possible ?

c’est vrai mais ça à l’air trùs sympa

j’ai rachetĂ© un jeu sur steam qui buggait de fou vous pensez que ça peut rĂ©gler le soucis ou je l’ai dans le cul ?

Je comprends pas ta question, tu veux te le faire rembourser ?

non juste pour savoir si le fait d’avoir racheter, ça va me rĂ©installer le jeu comme avant avec les bugs ou est ce que j’aurais un jeu reboot Ă  zĂ©ro

Tu sais que tu peux désinstaller totalement un jeu et le réinstaller sans avoir à le racheter une seconde fois ? :hoho:

2 « J'aime »

je l’ai fais 2 fois et j’avais toujours les bugs, a moins que je l’ai mal dĂ©sintallĂ©

Ben ça va rien changer alors :hoho: fais toi rembourser ton rachat et puis cherche sur le net pour régler les problÚmes.

Bannerlord (que j’ai pas revendu finalement) j’ai trouvĂ© pas mal de truc pour qu’il bug plus. C’est quel jeu et quel bugs ?

nba2K20 je peux plus faire de ligue d’expansion ni rien sauvegardĂ© et j’ai chercher et aucune solution

Truc bĂȘte, essaye de dĂ©sactiver ton firewall + exĂ©cuter le jeu en admin

je vais essayer de l’installer sans firewall

Pour l’installation oui et mĂȘme quand tu joues, je sais que de plus en plus de jeux galĂšrent avec les sauvegardes en cloud Ă  cause du firewall de Windows 10

J’essaierai meeci

J’ai jamais jouĂ© Ă  des FPS de ma vie, mais lĂ  j’avoue que je m’amuse bien sur Warzone avec les copains :laporte:

ComplÚtement gratuit en plus, ça vaut le coup pour passer le temps!

:homerargh:

3 « J'aime »

Eh ouais, mais moi les gars c’est FM, FIFA, FM, FIFA
 Top Spin 4 Ă  l’époque, et c’est Ă  peu prĂšs tout :hoho:

Avec quelques jeux Ă  cĂŽtĂ©, du style les Fable (:heart:), Spiderman et truc comme ça
 Mais j’ai toujours Ă©tĂ© bien trop nul pour kiffer jouer aux FPS. Je me faisais beaucoup trop exploser :hoho:

Mais lĂ  le cĂŽtĂ© en Ă©quipe fait tout pour moi, on rigole, on se prend pas au sĂ©rieux. MĂȘme si on a carrĂ©ment kiffĂ© quand on a fait notre premier top 1 cette aprĂšm :sac:

1 « J'aime »

Ok, donc en fait Final Fantasy VII Remake est vraiment Final Fantasy VII Remake Part 1. Square Enix
 :hoho:

1 « J'aime »

Bah on le sait depuis 2 ans :no:

Faux. :no: (Je pense qu’il y a plein de monde qui ne le sais pas comme moi vu que ca gueule un peu :sac:)

EDIT ; Ah mais ils ont ajoutĂ© des histoires et des dĂ©tails de partout, c’est pas un simple remake 1:1. :homerhide:

Pourquoi je n’ai pas lu ça une seule fois dans les critiques ? :hoho: Monde de merde

1 « J'aime »

Ouais parce que si ça avait pas été enrichi, ça aurait été un peu court comme jeu :no: