Je pense que je vais craquer aussi
Surtout que jâai eu mon salaire yâa cinq jours
et que je sors plus alors je dépense rien
et que je me rassure comme je peux ![]()
ils ont fait des hotfix en urgence, il est jouable maintenant mais mon pc souffre Ă chaque partie, il y a du taf pour lâopti. jâai du mal Ă voir la diffĂ©rence par rapport au premier, pour le lancement le premier Mount & Blade (avant warband) Ă©tait pire injouable qui crash as fuck, sans traduction potable mĂȘme en anglais mais tu y jouais comme un droguĂ© le plaisir de prendre un chĂąteau avec tes 50 bidasses, souvenir 
Je mâen souviens, je nâavais pas pu enchainer 20 minutes de suite pendant des jours.
Jâavais un soucis de compatibilitĂ© avec le CPU je crois.
Oui câest une spĂ©cialitĂ© des devs ça.
Bon aprĂšs, quand tu dois faire du 500v500 sur une bataille, le CPU est pas au mieux jâimagine.
Je crois que mon vieux i5-6400 est pas content et que ça sera pas pour moi pour lâinstantâŠ
Shadow PC 
Vu la liste dâattente câest pas pour demain ![]()
Alors je pige pas pourquoi, mais baisser la qualité du son de 256 à 128 fait grimper mes perfs de fou ![]()
Ca sollicite moins le cpu du coup. Meme chose poir les émulateurs, couper le son booste mechamment la vitesse, parfois trop.
Oui câest bourrĂ© de bugs bordel⊠Je mâattendais Ă pas mal de soucis vu le passif, mais lĂ câest quasiment la mĂȘme merde que pour le premier M&B. ![]()
En 45 minutes, jâai dĂ©jĂ notĂ© pas mal de sons qui refusent de se jouer, du bug sur les dialogues, un crash juste aprĂšs une quĂȘte, la barbe qui reste visible en premiĂšre personne⊠(Par contre, je reste Ă +60 fps)
Je pense que je vais poser un petit remboursement avant dây retourner dans quelques mois. ![]()
8 ans⊠câest quand mĂȘme du foutage de gueule.
Clairement, pour lâinstant en plus yâa pas de saut graphique Ă©norme par rapport Ă Warband. Sans doute que dans un an il sera top.
Du coup je suis retournĂ© sur M&B Warbands, jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© du mod A Clash of Kings, dans lâuniverse de GOT.
Je reste sans voix 
les mods ont beaucoup inspirés Bannerlord
Floris mod pack, Brytenwalda, Prophesy of Pendor 
Brytenwalda je lâavais fait, Floris aussi mais pas encore Pendor, il est bon ?
Mon prĂ©fĂ©rĂ© reste Third Age, quel plaisir de voir les dĂ©tails et la prĂ©cision de lâunivers de Tolkien respectĂ© au maximum 
Valorant Ă lâair vraiment trĂšs sympa comme jeu
Pour faire de lâesport ou un minimum de compĂ©titif oui. Mais en mode « fun » je pense pas, un peu comme CS quoi mais sans « mod ».
Un peu comme CS:GO*
CS des versions beta Ă la 1.6 (oui je suis vieux) câĂ©tait Ă la fois fun et compĂ©titif.
Je trouve que le jeu a perdu tout son charme dâĂ©poque depuis Go.
Toutes les maps/mod fun de CS1.5/1.6 sont dispo sur CSGO non ?
Pour ca que CS restera plus fun que Valorant hors compétitif.
Recette pour faire un Valorant :
- Prendre un shaker
- Prendre CS
- Prendre Overwatch
- Mettre les deux dans le shaker
- Secouer trĂšs fort
- Servir